PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 3 est un bon jeu! Mais Beaucoups de hic!!!!

archimist24
30/11/2012, 17h23
J'ais acheté la collection freedom d'assasin's creed 3. La statuette est belle merci.

Mais le jeu est rapide, les quêtes annexes n'ont pas d'intéret mis à part les trophés. Ce que j'aimais avant, c'était le faite de créer son armure, allez chercher des armes secretes ou pièces d'armures dans des lieux monumentals. Le jeu est magnifique graphiquement et violent, les phases de combats ya rien a dire mis à part quelques bugueus, mais sa n'est pas un gros problemes vue le monstre que s'est.

La seule chose que je dirai, c'est que cet opus manque de misssion annexes mais avec un certains intéret ( Armes ultimes, armures). Par exemples j'ais aidés mes citoyens, le menuisier a créer l'objet volant de Léonard de vinci, mais connor tombe et plus rien!!!! C'est un peu dommage!!!!

Un peu plus de personnalisation en tenue vestimentaire et armement, aurait été bien.
Avis personnel j'aurais bien aimé un petit truc dans le jeu en plus, pour les joueurs qui ont fini les autres à 100%.
Une petite cinématique de 30 min ou plus aurait été la bien venue, je pense!

Je ne critique en auccun cas le jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Cordialement.

bee61
30/11/2012, 17h27
... Ce que j'aimais avant, c'était le faite de créer son armure, allez chercher des armes secretes ou pièces d'armures dans des lieux monumentals.
...
Un peu plus de personnalisation en tenue vestimentaire et armement, aurait été bien.
Avis personnel j'aurais bien aimé un petit truc dans le jeu en plus, pour les joueurs qui ont fini les autres à 100%.
Une petite cinématique de 30 min ou plus aurait été la bien venue, je pense! ...

y a les RPG sinon

archimist24
30/11/2012, 17h37
Oui tu as raison, mais si il y a des missions annexes avec un but sa serai un peu mieux. j'ais donné l'exemples d'armes, comme j'airais pus donné l'exemples des séquences vidéos que tu débloque!!

biliboton79
01/12/2012, 07h40
Je dois avouer que je suis un peu du même avis.
Dans l'ensemble, le jeu est sympa, mais pleins de petits détails ne le rendent pas plus attrayant qu'un autre.

Tu as cité l'exemple des missions, mais on pourrait y ajouter les menus qui ne sont pas des plus ergonomiques, particulièrement celui du domaine, ou la liste des ressources et des recettes reviens sans arrêt au début, ce qui est souvent frustrant. Pour envoyer les recrues en mission j'ai cherché pendant un moment avant de comprendre que le clic gauche devait se faire uniquement sur l'image de la souris, soit un tout petit carré dans cette immense interface ...

ça manque aussi de bien plus de missions de "ravitaillement". Une fois qu'on a fini les missions de base consistant à fournir des objets et des ressources, il aurait été sympa d'en avoir une nouvelle série. Car il faut bien l'avouer, l'artisanat n'est pratiquement pas utilisé. Il semble évident qu'il a été introduit pour pouvoir le vendre par le biais des convois, mais au final, je n'ai jamais ressenti le besoin de procéder ainsi; la vente de peaux suffisant largement.

Dans un autre registre, je regrette une fois de plus le système de cartographie ...
Le concept de la découverte progressive au fur et à mesure que le personnage se trouve en hauteur est génial. Mais la zone au sol est un poil trop petite à mon sens. Et quitte à opter pour ce genre de système, autant complètement supprimer les points d'observation, d'autant plus qu'à Boston et sur la frontière il ne couvrent pas le terrain.
Au passage, ça serait cool de proposer des fonds de cartes à acheter avec les Upoints, parce que pour les gens comme moi qui aiment se faire des cartes pour repérer tous les secrets, voir un fond de carte animé, c'est pas le top. Sans compter que la partie découverte de la carte ne se détache pas assez du fond. Sur la frontière, c'est la plaie pour repérer les endroits qu'on n'a pas encore exploré. :(

J'aurais également apprécié que le repérage automatique des objets "secret" ne soit pas présent. Il est souvent absurde de repérer un objet qu'on a même pas vu à l'écran, caché qu'il était par un bâtiment, mais qui se trouve être passé dans le champ de la caméra ...
Il eut été bien plus intéressant de détecter ce genre d'objet par le biais de la vision d'aigle. Système qui n'est d'ailleurs quasiment jamais utilisé dans cet opus, vu que les indices de chasses sont directement visibles, et il n'y a que 2 missions qui nécessite cette fonctionnalité.

Bref, jeu sympa, mais qui pèche sur pleins de détails.

ben30lille
02/12/2012, 02h55
hello
ouais moi pareil : je sens bien bien que c'est un très bon jeu, mais je n'arrive pas à "l'exploiter" à fonds car trop de choses bloquent...
Tout d'abord il manque beaucoup d'explications en premier lieu pour le combat. Il n'y a même plus le menu d'entrainement, ni de l'animus ni dans un quelconque "centre d'entrainement" comme dans AC1. Pour ma part le nouveau système de combat est vraiment naze, alors je sais que bcq de monde l’apprécie, mais j'ai vu aussi bcq de monde perdu comme moi. donc c'est très partagé comme opinion. Je précise que j'ai fait tous les opus précédents. En fait je regrette énormément la fluidité d'Altair ou d'Ezio. Connor ne réussit jamais à rien faire en combat. Je suis sur Pc et ça ralenti toujours bcq en mode combat, peut-être est-ce la cause du problème de commande, car vraiment Connor a du mal à réagir. Par exemple les combots réussis tiennent du miracle !

C'est vraiment bizarre car sur les précédents opus je n'ai jamais ressentie ça, d'être complétement perdu avec un truc du gameplay.
Là avec AC3, franchement c'est souvent, et c'est très frustrant !!!

archimist24
08/12/2012, 15h43
Maintenant il faut espérer que UBI reprennent les détails simpas des anciens volets. Esperons-le ;)