PDA

Afficher la version complète : Vidéo saccadée

Wolf4ngus
01/12/2012, 02h52
Bonjour,

Je joue sans soucis au jeu (en 1920 x 1200) avec les détails à fond (sauf l'eau que j'ai mis en moyen), c'est fluide (je sais pas combien j'ai de fps, mais ça tourne plutôt bien).

Par contre, toutes les vidéos sont saccadées (la vidéo d'intro sur le téléphone par exemple, l'affichage du titre du jeu)... et ça fait aussi ramer le menu principal lorsque j'arrête de jouer...

Je suis sous W7 64bits, ATI Radeon HD 58xx (5860 je crois, mais plus sur). Catalyst 12.10.

Une idée de où peut venir le pb ?

Edit : un autre soucis, le bouton milieu de ma souris n'a pas l'air d'être correctement reconnu (je joue avec une Razor Naga). Les boutons sur le côté de la souris, aucun soucis, par contre, la molette, rien à faire.

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 04h20
Bonjour,

Essayez de jouer en directX 9 (via les options). Je note le souci avec la molette de la souris.

Wolf4ngus
01/12/2012, 05h21
J'étais déjà en DX9. J'ai testé en DX11, pas de soucis. Je suis repassé en DX9 pour vérifier le pb... plus de saccade (pour le moment). Je regarde si je peux reproduire à nouveau le pb (j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans ce cas là sur un autre forum).

Pour la souris, je regarderais quand j'aurais des grenades si je peux les utiliser (voir si c'est juste la molette qui est impacté ou si tout le bouton milieu).

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 14h49
Ok très bien, tenez moi au courant.