PDA

Afficher la version complète : bug multi

tatsumi001
01/12/2012, 03h10
Bonsoir,

donc voici les bugs rencontrés :

en multi l' xp de ak 47 monte mais en fin de partie toujours niveau 1 et 0 xp

les classes crées qui ne sont plus là lors du redémarrage du jeu

je compte plus le nombre de fois ou en fin de partie le message suivant apparaît : farcry 3.exe a cessé de fonctionner

les serveurs avec des latences horribles que des lags et quand la ou les parties veulent bien se lancées sinon on reste sur le salon et rien se passe , obligé de faire plusieurs fois la recherche

maintenant je dispose d'une bonne configuration :

3930k, Rampage ex 4, cf 7970, pilote à jour ainsi que win 7 64 , et aucun soucis sur mes autres jeux bf3, black ops2 , ect aucun processus prenant un max pendant le jeu et j'ai un ami ayant quasiment la même configuration que moi à les même problèmes.

Alors , première question est ce que ubi soft compte régler le soucis du multi car il fait peine à voir avec tout ces bugs à outrances malgré qu'il soit sympa à jouer quand cela fonctionne.

Ensuite pour moi ils auraient du retarder la sortie afin de corriger tout ces bugs ou être plus réactif niveau mise a jour car suffit de regarder sur les divers forums que tout le monde à des problèmes avec ce jeu .

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 04h21
Bonjour,

Comme indiqué dans les sujets principaux listés dans le topic "A Lire", le souci est connu, les équipes travaillent dessus.