PDA

Afficher la version complète : Probleme pour editer ma carte

MYSTICOL__REEKER
01/12/2012, 11h29
Bonjour je suis sur ps3 et quand je crée une carte ou quand je veux l’éditer au bout de 10 minutes mon Ecran reste figé

et la j'en ai un peu marre car a chaque fois je suis obligé d'éteindre ma console par la prise courant et elle me demande de la formater pour erreur

Donc je demande comment je peux faire mais par contre qu'on ne mon sorte pas que ma console est trop vieille ou que c'est le processeur qui est fatigué car la console n'a que 1 an J'ai donc téléphoné a ubisoft et on m'a dit qu'il y aurait un patch pour corriger cette erreur et après ça a couper

J'ai aussi oublié de dire qu'il y avait un bug micro quand il y a des joueurs qui me parlent ça grésille et ça le fait a tous les joueurs ps3 que je connais

Et pour finir il est impossible de choisir le mode de jeu en multijoueurs avec mes propres cartes que j ai créé et il y a aussi les véhicules et les animaux qui ne sont plus sur la carte pourquoi

Merci pour les réponses qui seront postées

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 14h55
Bonjour,

Je l'indique aux équipes.

MYSTICOL__REEKER
01/12/2012, 15h56
merci

dark_cupidon
02/12/2012, 09h53
Salut la communauté,

J'ai le même problème de freez en mode éditeur, dont deux en plaçant une cascade (l'une des plus grosses) donc bon, j'ai pris l'habitude de sauvegarder régulièrement mais un patch serait le bienvenu. Surtout que les cascades sont des nouveautés et pas mal de joueur vont les utiliser.

Merci