PDA

Afficher la version complète : [PC] Bonne config (chutes de fps) + Bug d'Uplay

Incensio.
01/12/2012, 16h25
Bonjour à tous,

Je me suis procuré le jeu hier soir, lors de ma première partie, j'ai été subis d'avoir des saccades avec une bonne configuration.

Je dispose du PC portable ASUS G75V

- Core I7 3610QM 2.3 ghz (3.3 turbo)
- GTX 670M 3 go
- 8 Go de RAM

Et pourtant ça chute... Malgré le pilote 310.64, ça rame, alors j'ai essayé avec le système de MSI Afterburner, pour bloquer le fps à 60, ça marche par certains moments, mais en mode Coop ça baisse encore.

Est-ce que un patch qui optimise le jeu est en cours de préparation ? Parce que le patch 1.01 semble pas efficace...

Voilà, ça, c'était pour les performances du jeu.

Maintenant, j'ai un autre bug, celle de la connexion d'Uplay, je n'ai plus aucun jeu dessus, je disposais de Driver SF, Assassin's Creed III et Far Cry III, et me demandant d'activer la clé... D'ou cela vient-il ? :/

Merci par avance de vos réponses :)

Bonne journée!

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 16h37
Bonjour,

Pour la stabilité, vous pouvez essayer de jouer en DX9 (via les options du jeu).

Pour le bug avec Uplay, plusieurs retours indiquent le même, j'ai envoyé un message à mes supérieurs.

Incensio.
01/12/2012, 18h40
Je joue en DX9, mais c'est pas vraiment super niveau optimisation :/, surtout en mode Coop

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 18h45
Je joue en DX9, mais c'est pas vraiment super niveau optimisation :/, surtout en mode Coop

Et vous avez essayé de passer en DX11 ? Tous les drivers des autres composants sont bien à jour ?

Incensio.
01/12/2012, 20h07
Les pilotes graphiques sont à jours, comme je l'ai mentionné (310.64), que ça soit en DX11 et DX9, c'est surtout en mode coop que j'ai "peu" de fps, je ne comprend pas pourquoi en mode solo, c'est très jouable et pas en coop, je n'ai pas essayé le multijoueur avec les soucis de connexion, je préfère attendre la stabilité.

Voilà je ne comprend pas de disfonctionnement, surtout que le coop est linéaire et pas au solo alors que ça marche beaucoup mieux :/

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 20h10
Les pilotes graphiques sont à jours, comme je l'ai mentionné (310.64), que ça soit en DX11 et DX9, c'est surtout en mode coop que j'ai "peu" de fps, je ne comprend pas pourquoi en mode solo, c'est très jouable et pas en coop, je n'ai pas essayé le multijoueur avec les soucis de connexion, je préfère attendre la stabilité.

Voilà je ne comprend pas de disfonctionnement, surtout que le coop est linéaire et pas au solo alors que ça marche beaucoup mieux :/

Je conçois pour les pilotes graphiques, mais je parlais des autres matériels installés. Après, n'ayant pas participé au développement du jeu (ce n'est pas mon métier), je ne peux vous l'expliquer pour le moment. J'en parlerai aux équipes.