PDA

Afficher la version complète : Problème avec mon Far Cry 3 sur Uplay

AntizFTW
01/12/2012, 16h52
Bonjour,
Alors voilà, je lance mon ordinateur, vais sur uplay et la il me dise qu'il faut que je rentre ma clé d'activation far cry3 (jalors que j'y ai joué ce midi meme). Donc bon je mets ma clé d'activation et la il me sorte un message "impossible de lier ce jeu à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement". Etant patient j'attends puis je réessaye mais la il me sorte ce message "Cette clé CD ou code d'activation sont déjà en cours d'utilisation avec un autre compte Uplay. Pour plus d'informations, veuillez contactez l'assistance Ubisoft". Et à ce moment la j'ai pété un cable. Esque quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cordialement

Ubi-Cosmos
01/12/2012, 18h38
Bonjour,

Quittez et relancez Uplay plusieurs fois de suite. Pour un membre, cela a permis de corriger le problème. Si cela persiste, envoyez moi un screenshot de votre rubrique "Mes Jeux" par message privé. Merci.

virgile67120
06/12/2012, 21h56
Bonjour , j'ai le même problème pour ma part j'ai acheter le jeu aujourd'hui et au moment d'activer ma clé cd je reçois ce message " impossible de lier ce jeu à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft n'est pas disponible " et ce depuis 3h maintenant ...

J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois Uplay , couper le pare-feu etc... mais rien à faire . Help :p

pey0e63500
06/12/2012, 22h00
Bonsoir, je viens de reussir a activer le jeu via uplay mais pas en sortant et en revenant je me suis mis hors ligne puis je me suis mis en ligne et sa a aciver le jeu

Cordialement

virgile67120
06/12/2012, 22h17
J'ai essayer cette méthode et toujours aucun résultat si ce n'est que maintenant j'ai le message "Cette clé CD ou code d'activation sont déjà en cours d'utilisation avec un autre compte Uplay. Pour plus d'informations, veuillez contactez l'assistance Ubisoft"
Je ne sais vraiment plus quoi faire là :(

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 01h07
J'ai essayer cette méthode et toujours aucun résultat si ce n'est que maintenant j'ai le message "Cette clé CD ou code d'activation sont déjà en cours d'utilisation avec un autre compte Uplay. Pour plus d'informations, veuillez contactez l'assistance Ubisoft"
Je ne sais vraiment plus quoi faire là :(

Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question)