PDA

Afficher la version complète : Rocksmith Holiday Song Pack en Europe c'est pour quand ?

B3N0007
01/12/2012, 20h13
Salut à vous Rockeur !

-Voila cela fait un moment que nous avons le jeux et je dois dire que question nouveauté nous étions franchement a la ramasse, (maintenant) ca bouge pas mal pour l'Europe (je/ont vous en remercie) on a presque plus de retard par rapport aux US.

-Pensez vous que le pack gratuit "Holiday Song Pack" qui est dispo sur le store Américain sera également dispo chez nous ?
Ces trois chansons sont super exellente: “Carol of the Bells”, “We Three Kings”, “God Rest Ye Merry, Gentlemen”..
Je ne comprend pas que vous nous en priviez (peux être ce pack pour Noêl, mieux vaut tard que jamais)

-Je pense également qu'il serais grand temps de mettre du vrai Havy metal !!!
Il y as un pack Mégadeath qui est sur le store us et pas chez nous (les mec franchement c est pas cool :cool:) on a juste eu droit à une malheureuse chansons "Hangar 18" à quand le reste ?? pleazzzzz

-Un pack "Metallica" est il prévu ???? ce serais le plus beau jours de ma carriere Rocksmith ;)

NOUS aussi en Europe on aime les sons qui envoie !

Soit disant passant j'ai bien aimer le pack "Avenged Sevenfold" et "Rush"

J'achete tous ce qui sort !!(meme la daube :confused:) histoire que vous continuiez à en sortir

Allez y lacher vous là ont voudrais du lourd !!

Merci d'avance pour vos réponses.

http://www.xboxlc.com/cards/blue2/Ooo%20B3N%20007%20ooO.jpg
(http://www.xboxlc.com/profile/Ooo_B3N_007_ooO)

killergege83
02/12/2012, 02h43
Pour Megadeth, y'a aussi Symphony of Destruction de déjà dispo en Europe, non ? Il me semble l'avoir vu.

Acheter toutes les chansons, ça doit quand même faire un sacré budget, elles sont pas données :). Après j'imagine que si nous n'avons pas les chansons alors qu'elles sont dispo aux US, c'est encore et toujours purement une question de droits. Le jour où le monde aura résolu ce problème, il sera bien meilleur !

Donc bien entendu, je suis toujours pour tous les ajouts possibles et imaginables, encore plus s'ils sont gratuits, et bien entendu encore plus de métal (même si moi personnellement, ce serait plus du metal "européen" / sympho), il y a énormément d'artistes ou de titres intéressants qu'on aimerait jouer.
Et bien entendu je ne serais pas contre un bon petit pack Metallica ! :)

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 15h07
Bonjour,

Je vais soumettre votre message aux équipes.

B3N0007
02/12/2012, 18h15
Bonjour,

Ca c'est parfait que demander de mieux

Merci pour votre implication
cordialement
B3N

B3N0007
02/12/2012, 18h27
Pour Megadeth, y'a aussi Symphony of Destruction de déjà dispo en Europe, non ? Il me semble l'avoir vu.

Acheter toutes les chansons, ça doit quand même faire un sacré budget, elles sont pas données :). Après j'imagine que si nous n'avons pas les chansons alors qu'elles sont dispo aux US, c'est encore et toujours purement une question de droits. Le jour où le monde aura résolu ce problème, il sera bien meilleur !

Donc bien entendu, je suis toujours pour tous les ajouts possibles et imaginables, encore plus s'ils sont gratuits, et bien entendu encore plus de métal (même si moi personnellement, ce serait plus du metal "européen" / sympho), il y a énormément d'artistes ou de titres intéressants qu'on aimerait jouer.
Et bien entendu je ne serais pas contre un bon petit pack Metallica ! :)

-Tu as raison j'en avais oublier "Symphony of destruction" et quel oublie !:confused: j'adore cette chanson donc aux finale il nous manque dans le pack Megadeath "Public Enemy No 1" et ont sera bon.
-Et oui ca fait un bon budget mais c'est que du bonheur, moi qui voulais apprendre la guitare c'est chose faite maintenant je suis mordu il m en faut plus toujours plus .... lol
j'ai passer plus de 500 heures sur le jeux, je fait tout à la bass et à la guitare

-J'ai oublier de dire qu'il y avais un pack "Judas Priest" qui serais le fort bienvenu sur le live Européen en tout cas moi j'achete direct

Chez moi c'est Rock & Roll tout les jours grace a vous continuer comme ça j'adore

oOThe moomOo
04/12/2012, 15h46
Je suis avec B3N007 à 110% ! Je connaissais même pas se dlc ! Bien joué mec !

B3N0007
18/12/2012, 13h41
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir tenu compte de ma proposition c'est tout tout tout tout tou tout bon

Yesssss "carol of the bell" j'adore !!!!!! un grand merci ubi http://marketplace.xbox.com/fr-CH/Product/Chansons-GRATUITES-Rocksmith-pour-les-f%C3%AAtes/c7bb93bd-d200-4505-b9d4-9002b3dc96ac

killergege83
17/01/2013, 19h05
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le pack "Holiday Song" a été disponible en France sur X-Box et PS3.
J'avais cru comprendre à l'époque que ce pack n'était disponible qu'aux US (ce que semble indiquer B3N0007 dans le message original), mais des utilisateurs français semblent avoir pu mettre la main dessus.

Je pourrais comprendre que ce pack n'ait pu être dispo que pendant la période de noel mais :
- Je suis les actualité Rocksmith avec attention (relative, je l'admet) et pourtant je n'ai pas vu ce pack mentionné.
- Je suis le flux RSS de Steam, sur lequel tous les packs et DLC Rocksmith apparaissent, pourtant je ne pense pas avoir vu ce pack passer (sinon je l'aurais ^^).
- Je le vois effectivement dans la liste des packs sur la page US du site, avec un lien x-box et ps3 (pas steam ??) mais pas sur la page Europe. Donc aujourd'hui même ce pack semble disponible pour les US et pas nous ?

Du coup s'il a été disponible en Europe et sur PC, ça n'a pas dû durer bien longtemps. Y aurait-il moyen de mettre la main dessus quand même ?

Merci !

JPhedre
18/01/2013, 10h56
Ce n'est pas, pour t' embeter mais moi je l'ai vu passé sur Steam, entre le 25/12 et le 01/13 et je l'ai chopé ^^.

killergege83
18/01/2013, 11h08
Arf... Mais j'ai vérifié, le pack n'est jamais apparu dans le flux RSS de Steam :(
Comment tu sais quand y'a un nouveau pack (surtout si limité dans le temps) si tu peux pas faire confiance au flux ?

JPhedre
18/01/2013, 14h52
Heu la je n'ai pas de réponse, moi je l'ai vu passer car je regardais les "promos" de noel et du coup j'ai été voir sur Rocksmith...