PDA

Afficher la version complète : Bloqué apres la fin du jeu

Tawakamba
02/12/2012, 08h12
Dans AC 3
Apres la fin du jeu, la ou vous savez qui meurt, pour ceux qui ont fini le jeu, je suis bloqué. après les lignes de noms des créateurs en blanc sur noir, je ne peux plus rien faire, ca se fini plus et ce meme moment ce répète en relancant la partie, je ne peux plus aller dans l'animus, merci d'avances pour vos réponses

Kingsalt20
02/12/2012, 12h00
Après le générique rien ne se passe c'est donc ça ?
Qu'est-ce qu'on vous affiche ?

Oberon1973psid
02/12/2012, 12h07
Slt, tu dois attendre longtemps. Moi j ai laisser tourner la console (ps3) et ça a fonctionné. Si ça ne va pas il y a une section "spécial bugs" et reporte y ton problème. Bonne chance ....

dano051
09/02/2013, 18h26
Je suis aussi rendu à la fin du jeu Assassin's Creed, le premier. J'ai passé le générique et suis revenu a la salle de l'Animus.J'ai consulter tout les ordi incluant celui de la salle de conférence. Je ne sais pas quoi faire a partir de là. Je m'installe dans l'animus et vait revoir des séquences mémoire que je n'avais pas compléter a 100%. Puis-je m'attendre a plus. Que dois-je faire pour tirer le max du jeu? J'ai acheté Assassin's Creed 2 & Brotherhood mais je ne veux pas les commencer avant d'avoir vraiment tout fait dans le 1er. Merci!