PDA

Afficher la version complète : Problème missions domaine

Atero18
02/12/2012, 13h02
Bonjour tout le monde .

Voilà , j'ai terminé le jeu il y a un petit moment , mais je n'avais pas commencé les missions domaine . Après la fin j'ai décidé de tenter d'arriver aux 100 % , j'ai donc continué / commencé les missions domaine . Maintenant que j'ai pas mal avancé , il me reste 'seulement' 5 missions Domaine plus celles d'Achille . Le soucis c'est que je n'ai plus aucun icône mission domaine et je ne peux donc commencer aucune mission ! Vous avez une idée ?

Merci de votre aide :)

Kingsalt20
02/12/2012, 14h17
Il doit y avoir des icones domaines dans la frontière et dans certaines villes.

Atero18
02/12/2012, 14h20
Il doit y avoir des icones domaines dans la frontière et dans certaines villes.

J'ai regardé à la frontière , Boston et New-York (plusieurs fois , en me déplacant bien vers là-bas) , et toujours rien ... Merci quand-même.

Kingsalt20
02/12/2012, 14h43
Qui avez-vous recruté jusque-là ?
Avez-vous découvert toute la map de la frontière ? Où au moins les villes ? Les icones n'apparaissent pas sinon.
Regardez aussi dans votre journal de quête pour les missions domaines. Il faut les finir.

Atero18
02/12/2012, 14h51
J'ai recruté tout le monde je crois , le dernier étant le prêtre .

Euh non toute la carte n'est pas découverte ... Pensez-vous que je doive synchroniser toute la carte ?

merci pour votre aide . Je vais faire tous les points de synchronisation et je vous tiendrais au courant.

P.S : Je crois que je n'ai toujours pas eu de mission domaine à New-York (j'en ai eu à Boston) .

Kingsalt20
02/12/2012, 15h50
Rien n'apparait dans votre journal de quête à propos des missions domaines ?
Il y a le médecin, le forgeron, le prêtre, la tailleuse, les fermiers, les brasseurs, le menuisier, le mineur, la chasseresse.
Vous avez construit l'église avec le prêtre ?

Atero18
02/12/2012, 16h14
Rien n'apparait dans votre journal de quête à propos des missions domaines ?
Il y a le médecin, le forgeron, le prêtre, la tailleuse, les fermiers, les brasseurs, le menuisier, le mineur, la chasseresse.
Vous avez construit l'église avec le prêtre ?

Je viens de synchroniser tous les points , toujours rien .
Qu'entendez-vous par journal de quête ?

Pour ce qui est du prêtre , oui j'ai construit son église , je suis d'ailleurs plus loin que ça .

Kingsalt20
02/12/2012, 16h19
Quand vous sélectionnez la carte avec Back un onglet à gauche s'affiche, descendez en bas et vous aurez "Journal de quête" et vous verrez.

Pour les points de synchro, ils ne sont qu'une partie de la carte et ne la dévoile pas complètement.

Atero18
02/12/2012, 16h42
Erf il semblerait que n'ayant pas joué pendant quelques jours , j'ai oublié que j'avais lancé une mission , "les bons outils" .. Et n'ayant pas d'icône , je me suis affolé . Merci pour votre aide !

Kingsalt20
02/12/2012, 16h57
Derien.