PDA

Afficher la version complète : Lutte pour essayer de jouer

dredre1983
02/12/2012, 14h03
Bonjour,

C'est vraiment désespérant et je risque fortement de ne plus acheter de jeu UBISOFT...

Je fais uniquement des achats de jeu en ligne mais je dois avouer que je n'avais jamais utilisé UPLAY et je crois que ce sera la dernière !

Pour commencer je lutte dans l'achat du jeu, achat Paypal impossible 2 fois, première carte de crédit refusé, finalement après 4 tentatives d'achat avec 3 moyens de paiements différents j'y arrive. Je pensais enfin pouvoir jouer amsi j'étais loin d'imaginer la suite.

13h00-13h05 Impossible de se connecter à Uplay pour une raison de : Vous n'êtes pas connecté à internet..... C'est pas comme si je venais de charger le jeu complet.

13h10 enfin je peux me connecter j'active mon jeu et je le lance plein d'espoir. Après le logo ubisoft animé plantage du jeu far cry 3 cesse de fonctionner et retour sous windows.

Installation des pilotes Nvidia 310.64

14h00 impossible de se connecter à Uplay

J'ai un indice de performance dans windows de 8.0 avec une geforce gtx 680, un processeur I7-3770k, 16 go de ram et un SSD.

Mon pc a moins d'un mois et tourne sur windows 8 64bits

J'ai les drivers Nvidia 310.64

Bref plus de 50€ pour un logo Ubisoft animé ça fait cher ! En attendant une réponse, je retourne à mes jeux Blizzard/Origin qui n'ont aucun problème, j'ai plus envie de chercher là.

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 15h31
Bonjour,

Essayez de lancer le FC3Updater dans Program files / ubisoft / far cry 3 en mode administrateur.

dredre1983
02/12/2012, 16h20
Malheureusement rien à faire
En exécutant en admin j'ai toujours Connexion à Uplay impossible
en mode hors ligne j'ai le même problème plantage après le logo ubisoft au moment ou j'ai une animation avec le titre far cry 3

En mode sans échec il ne se passe rien le jeu ne démarre même pas

En désactivant mon antivirus avec le mode admin j'ai le même problème

En utilisant un seul écran j'ai le même problème

Dxdiag me donne uniquement ça comme remarques surement car j'ai mis les derniers pilotes beta de nvidia : Le fichier nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,n vwgf2um,nvwgf2um ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu’il n’a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 16h36
C'est la connexion qui pose problème ? Essayez de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc

dredre1983
02/12/2012, 17h10
J'ai bien comprit vu les forums sur let net que je parcours aujourd'hui que les problèmes de connexion ne vienne pas de chez moi. Mais ça à la limite c'est secondaire, là je voudrais pouvoir lancer mon jeu...

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 17h36
Pour le jeu, c'est fort possible. Pour Uplay, il n'y a pas de souci de mon côté ce jour, donc ça ne vient pas du service. Essayez de désinstaller Uplay et de le réinstaller avec cette méthode :

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstallez Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

(http://uplay.ubi.com/fr-FR/) 4.Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

dredre1983
02/12/2012, 18h49
Ok j'ai bien suivis toute la procédure.

Malheureusement maintenant non seulement je ne peux plus me connecter, mais le mode hors ligne n'a plus mon jeu activé.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-3/hors-ligne-solution-soucis-serveurs-far-cry-3-actu-528293.html

dredre1983
02/12/2012, 19h24
Sur mon PC portable je n'ai pas de problème pour me connecter à Uplay.

Même windows, même antivirus et forcement même connexion internet.

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 19h29
Repassez en mode en ligne et relancez Uplay au besoin plusieurs fois, ça forcera l'association des jeux.

dredre1983
02/12/2012, 20h04
Depuis 14h00 je n'arrive pas à me connecter à Uplay. Je rajouterais que maintenant sur mon portable aussi j'ai les mêmes problèmes pour me connecter à Uplay.

Est-il possible de se faire rembourser le jeu ?

Ubi-Cosmos
02/12/2012, 20h14
Videz le cache et les cookies liés à ubi/play de vos navigateurs.

Pour toute demande de remboursement, il faut s'adresser au service client.