PDA

Afficher la version complète : bug mission

Luciole2912
03/12/2012, 15h09
Salut a tous

Actuellement je rencontre un bug énorme (version pc)
Effectivement lors de la mission dite la fourmilière où il faut bruler les champs de cannabis
Je commence a bruler les deux champs puis on nous demande de continuer mais a ce moment la le bug apparait je n'est bruler que deux champs
Et l’objectif me dit que j'en suis à trois
bon pas grave vous direz mais après il en reste deux autres a bruler mais cela impossible de les faire valider
même bruler il reste comme objectif impossible de continuer la quête principale donc 50 € poubelle

aider moi svp

déjà contacter le support ubi mais mis a part de poster ici pas de solution

PS: Désoler pour mes fautes

paskicool1981
03/12/2012, 17h33
es tu sur t avoir vraiment brulé tout les champs ? car il y en a d autre en contre-bas !

Luciole2912
03/12/2012, 21h56
oui il sont tous bruler justement les deux en contre bas ce sont eux qui sont impossible à bruler Grrrr !!

Ubi-Cosmos
03/12/2012, 22h14
Vous les avez brûlés en plusieurs endroits pour bien faire en sorte que le feu se propage partout ?

Yunielesca
11/12/2012, 08h55
une solution à était trouvé ? depuis la dernière mise à jour impossible de passer cette mission les deux champs sont toujours brûler avant qu'on le fasse nous même ..

Ubi-Cosmos
11/12/2012, 10h34
Le souci a été remonté, mais je ne vois pas d'autres solutions.

archeododo
11/12/2012, 14h43
Bonjour a tous,

Je profite de ce topic pour dire que j'ai eu exactement le même problème avec les champs a bruler, j'ai contourné le soucis en allant directement aux village en bas pour détruire le bateaux, puis j'ai quitté le jeux et quand je l'ai relancé, il a considéré que la mission était réussis...

Mais du coup je fais face a autre bug encore plus étrange et beaucoup plus problématique: Après mon saut en wingsuite, je suis supposé voler un camion aux pirates et atteindre Thurston, j'ai bien réussis mon saut et mon atterrissage, seulement: pas de camion et pas de pirate! je suis aller a pied voir Sam et j'ai poursuivis l'aventure, sauf que depuis se passage je n'ai plus aucune arme!
Je m'explique, j'ai bien les armes dans l'inventaire, mais je ne peut plus les sortir ni me servir du couteaux ou des grenades, les seules interactions qu'il me reste sont aux niveaux des seringues que je peut toujours utilisés (mais sans en creer de nouvelles pour cause de couteaux absent)...

Comme je ne peut plus revenir en arrière pour cause de sauvegarde auto, j'ai l'air balot! Ca me fait profondément chier car c'était mon deuxième run, avec pas loin de 20H de jeux et toutes les statuettes et lettres collecter... Bref si il faut que je refasse tous, c'est un peut dommage

c-est-pas-moi
18/12/2012, 17h28
bonjour jai le meme probleme, je n'arrive pas a passer la mission "la fourmiliere" impossible d'avoir 5/5 pour pouvoir ensuite continuer. je suis bloqué a 2/5 ou 3/5. alors que tout les champs sont entierement brulé a 100pourcent jai réessayé des dizaines de fois impossible de terminer cette mission. y a t-il une solution a ce probleme?

blackmamba0683
24/12/2012, 16h08
Bonjour,
J'ai le même problème sur ps3. je ne peux pas avancer dans le jeu. Que faire demander un remboursement? j'ai beau recommencer les missions mais rien ne fait. je recommence avec 3/5 je me fais perdre je recommence a 4/5 je recommence 3/5 ......
toujours pas de solution trouvé par ubi?
Merci

alppjr
25/12/2012, 20h55
J'ai le même problème.
Solution?

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 21h03
Bonsoir,

Pour ceux qui jouent sur PC, merci de télécharger le dernier patch (le 1.04).

Pour ceux qui jouent sur console, les développeurs continuent à travailler dessus.

patboil
26/12/2012, 19h20
a-t-on des nouvelles sur la patch 1.04 pour PS3 ? moi j'ai le bug de la camera et de la roche et en plus je suis bloquer dans la mission 14. vous pouvez visionez la petite video que j'ai fait . merci de me tenir au courant .

http://youtu.be/NcZdBhYnm-g

blackmamba0683
27/12/2012, 09h56
Bonjour,
Merci ubi-cosmo.
J'ai écrit au support ubi qui mon répondu dans un premier temps:

-Hello ,
Thank you for reporting this issue. This problem is currently under investigation by the development team. When any additional information becomes available, it will be made available in the game's forums at http://forums.ubi.com and our FAQ.

et 48h plus-tard alors qu'il me demande ni question ni réponse:

We have not heard from you concerning your request for support in the 48 hours since we sent you a response. Consequently, we have changed the status of your question to SOLVED.

En tout cas c'est triste de payer un jeux 69€ et qu'on puisse pas y jouer :(

Merci

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 15h14
Bonjour,
Merci ubi-cosmo.
J'ai écrit au support ubi qui mon répondu dans un premier temps:

-Hello ,
Thank you for reporting this issue. This problem is currently under investigation by the development team. When any additional information becomes available, it will be made available in the game's forums at http://forums.ubi.com and our FAQ.

et 48h plus-tard alors qu'il me demande ni question ni réponse:

We have not heard from you concerning your request for support in the 48 hours since we sent you a response. Consequently, we have changed the status of your question to SOLVED.

En tout cas c'est triste de payer un jeux 69€ et qu'on puisse pas y jouer :(

Merci

En fait le deuxième message est envoyé de manière automatique. N'hésitez pas à les relancer pour qu'ils rouvrent le dossier.

blackmamba0683
12/01/2013, 22h55
Bonjour!

Reponse d'ubisoft:

Pour résoudre votre problème, s'il vous plaît essayez les solutions suivantes :

1) Supprimer les données d'installation du jeu. Cela se fait via les options de la PS3. Faites défiler le long de la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Jeu", maintenant défiler vers le haut / bas de la liste jusqu'à atteindre « l’Utilitaire des données du jeu » et trouver l'option / image pour le jeu. Surlignez-la et appuyez une fois sur « triangle », dans le menu sélectionnez « Supprimer ». Cela va supprimer les informations des jeux installés.

2) Supprimer les fichiers de sauvegarde du jeu. Pour supprimer les fichiers de sauvegarde, vous devrez effectuer les opérations suivantes. Faites défiler la barre transversale des médias jusqu'à l'onglet "Jeu", maintenant faites défiler vers le haut / bas la liste jusqu'à atteindre l’ "Utilitaire des données sauvegardées » faites « X » sur l’image du jeu. Surlignez-la et appuyez une fois sur triangle, et dans le menu contextuel, sélectionnez «Supprimer» .

3) Désactiver votre connexion Internet pour la PS3. Pour ce faire, défiler le long de la la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Paramètres", maintenant défilez vers le haut / bas la liste jusqu'à atteindre le "Paramètre réseau". Maintenant, faites défiler jusqu'à l'option de connexion Internet et appuyez sur X, Sélectionnez l'option « désactiver ». Une fois que cela a été fait, débranchez le câble « ethernet » si vous vous connectez à Internet en l’utilisant.

4) Désactiver la fonctionnalité Media Server. Faites défiler jusqu'à « Réglages », maintenant défilez vers le haut / bas sur "Paramètres réseau" connexion sélectionnez Media Server. Une fois cela a été fait, pressez « triangle» et modifiez l'option « Désactiver ».

5) Supprimez tous les caches internet du système. Faites défiler la Xcross Media Bar (XMB) jusqu'à l'onglet "Réseau", maintenant faites défiler vers le haut / bas de la liste jusqu'à atteindre le "Navigateur Internet", mettez en surbrillance et appuyez sur X. Une fois que vous avez appuyé, le navigateur s'ouvre, pressez le bouton « triangle » une fois, à partir du nouveau menu, mettez en surbrillance l'option "Outils" et appuyez sur X. Faites défiler le menu jusqu'à « Supprimer les cookies » et appuyez sur X. Confirmez la suppression des fichiers. Répétez cette opération pour « effacer la mémoire cache ».

6) Désactiver l'économiseur d'écran PS3. Utilisez la Xcross Media Bar (XMB) pour faire défiler sur "Paramètres", sélectionnez "Paramètres d'affichage". Maintenant, mettez en surbrillance « Ecran » et sélectionnez « Ne pas utiliser ».

Redémarrez manuellement votre PS3 en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, elle émettra un bip. Relâchez le bouton d'alimentation et appuyez à nouveau dessus et maintenez pendant environ 5 secondes. Le système sera ensuite redémarré et réinitialisera tous les paramètres d'affichage. Vous serez invité à réinitialiser vos paramètres d'affichage de la façon dont vous souhaitez.

Une fois redémarré, essayez le jeu à nouveau, vous serez invité à le réinstaller.

Une fois que le jeu a commencé, veuillez désactiver les caractéristiques suivantes:

1) Les sauvegardes automatiques du jeu : Appuyez sur Démarrer, Jeux, et de localiser l’option « Sauvegarde Automatique » et désactivez cette option.

2) Désactiver la fonctionnalité de vibrations du contrôleur : Appuyez sur Démarrer, Contrôles et localisez l'option vibration. Désactivez cette option.

Maintenant, essayez de jouer le jeu comme d'habitude. Es-ce que l’image se fige ? Si oui, veuillez s'il vous plaît nous indiquer précisément où le jeu se fige. Essayez de donner autant de détails que possible, y compris si vous avez ou non du son, etc

Nous avons également besoin des renseignements supplémentaires suivants afin de nous aider à trouver une solution à votre problème :

La version de votre PS3 (modèle et capacité du disque dur)
La version du logiciel système (firmware) de votre PS3
Comment s’est déroulé la dernière installation du logiciel système installé (à partir du disque de jeu, à partir du réseau PS3, d'un autre jeu)
La date d'achat de la PS3 (au mois le plus proche)
Le type de manette de la PS3 (Sixaxis ou DualShock 3)
L’espace libre sur le disque dur (en Go)
Le type de connexion internet : sans fil ou une connexion réseau filaire
Le type de connexion Internet (câble, ADSL, etc)
Le type de téléviseur : HD ou un téléviseur standard
La résolution de votre télévision (HD seulement)
Tout autre système d'exploitation installé sur la console.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

elyazalee
14/01/2013, 16h59
Mouais et on écrit via quel url au support ??

blackmamba0683
14/01/2013, 20h21
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/list/p/1483,2508
ou si tu veux voir les FAQ
http://cs.ubi.com/fr-FR/product_detail.aspx?cid=tcm:62-63065&ctid=tcm:50-14994-32&pid=tcm:62-15261

blackmamba0683
16/01/2013, 10h07
bonjour,
Hier j'allume ma ps3 avec far cry3 et on me demande une mise a jour/installation d'un patch et par miracle plus de bug! Sans avoir fais la manip qu'ils m'ont demandé (stipuler au dessus)
Merci ubisoft un peu long mais résolu ;)

Bassfusion_
16/01/2013, 15h21
Essaie de bruler les champs en explosant les barils explosifs qui les entourent, j'ai procédé comme ça et la mission c'est bien terminé