PDA

Afficher la version complète : Bug des armes en multijoueur: le niveau de certaines armes ne montent pas !

Ninshiro
03/12/2012, 17h54
Bonsoir a tous ! j'ai parcouru le forum et vu quelques messages au propos de ces armes dont le niveau n'évolue pas. Je souhaitai partager mon expérience à ce sujet. Je joue sur PC
je suis actuellement lvl 44 multijoueur, j'ai la version "Insane Edition" du jeu, ce qui signifie qu'à ce level j'ai débloqué les deux arcs (arc basique et arc prédator). Sachez qu'aucune de ces deux armes ne montent en niveau (up en game, mais retour lvl 1 en lobby).
Je n'ai pas eu ce problème avec toutes les armes car le vektor,le p416 et le m700 montent en grade. Je n'utilise pas les autres armes.
je crois aussi que mon U100 ne monte pas de grade non plus, à vérifier....

autre petite chose complètement à part, le 2ème décodeur est indisponible car le site www.farcryoutpost.com est en maintenance et ce depuis 3 jours. Que comptez vous faire ?

EDIT: je profite aussi de cette occasion pour signaler que certaines partie ne se lance pas en multijoueur, et ce sans aucune raison (pas de compte a rebours ni de "X joueurs manquant", et la partie ne se lance jamais) pourrait-on avoir plus de précision sur ce phénomène? merci.

Dans l'attente d'une réponse favorable du staff pour la communauté

Ninshiro.

Ubi-Cosmos
03/12/2012, 18h49
Bonjour,

Comme indiqué sur les autres sujets traitant du même problème, le souci est connu.