PDA

Afficher la version complète : le jeu lag enormément

Ne0shad0ws
03/12/2012, 21h45
Bonsoir
je viens d'acheter le jeu et dès lors de la première mission et surtout lors de la cinématique le jeu lag énormément tout est saccadé et l'experience de jeu est vraiment gachée j'ai lu d'autre post et je suis en directX9 mais impossible de changer en x11 je me suis mis en configuration mininale et pourtant le problème persiste alors que mon PC relativement récent est capable de faire tourner des jeux beaucoup plus lourds en extra ...
Aidez moi s'il vous plait le jeu avec de tel lags est impossible !
merci

Ubi-Cosmos
03/12/2012, 22h09
Bonsoir,

Vous avez quelle configuration ? Pouvez-vous me faire un screenshot des paramètres que vous activez/désactivez dans le jeu ?

Ne0shad0ws
04/12/2012, 12h22
Mon ordinateur est un acer avec comme processeur prentium(R) dual core E6700 avec 6G de RAM et je suis en 64 bits
Pour le config in-game :
http://imageshack.us/a/img12/9749/prob2t.png
http://imageshack.us/a/img687/2531/prob1a.png
Sinon l'option directx9 est bloquer
Merci pour la réponse =)

renzoken33
04/12/2012, 12h35
Quelle est votre carte graphique ?

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 12h40
C'est un ordi portable ? Quelle est la carte graphique avec quel driver ?

Ne0shad0ws
04/12/2012, 12h49
C'est un fixe la carte graphique est une NVIDIA GeForce 405

ES-Ulukai
04/12/2012, 12h59
Je voudrais juste faire une précision , les gens se trompe assez souvent mais tu ne lag pas, tu ram !

Le lag c'est quand tu es ds une partie multijoueur et que tu n'as pas assez de bande passante ce qui engendre des téléportations, avoir l'impression de pas avancer et d'un coup tu retrouves plus loin etc...

Ramer c'est un problème lié directement à ton hardware qui n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu ou que tes options graphique sont trop élevé pour ce que le hardware puisse gérer et donc tu as d'énorme ralentissement ds le jeu.

As tu d'autres programmes qui tourne en même temps sur ton pc ? Style internet explorer ou firefox etc....

Quel version de windows 64 bits as tu, si windows 7 as tu installer le service pack 1 ?

Tes drivers graphique sont ils à jours voir drivers pour le reste de ta machine ?

Ne0shad0ws
04/12/2012, 18h21
Désolé pour la faute mais j'ai fait le sujet un peu à la hate en esperant pouvoir jouer le plus rapidement a farcry 3.Ce que je ne comprend pas c'est que je tourne d'autre jeu lourds en tres bonne qualité et que en regardant sur des forum j'ai remarqué que le probleme était assez récurant .J'ai bien tout regarder pour les driver idem pour les applications (j'en ai meme fermés avec le gstionnaire de tache pour steam ou skype par exemple ).J'ai testé tout les possibilité au niveau des reglages des graphismes, des plus beau au plus mauvais mais le probleme reste le même mais ne s'intensifie pas.
J'ai bien installer le service pack 1 lors de la mise en route de mon ordinateur.
je ne comprend donc pas trop pourquoi je ram ainsi ...

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 18h33
Passez un coup de cc cleaner.

Ne0shad0ws
04/12/2012, 18h59
c'est ce que je viens de faire mais sa n'arrange pas trop la chose

ES-Ulukai
04/12/2012, 21h01
Les patchs 1.01 et 1.02 ont ils été installés ?

Change peut-être de résolution ds le jeu et essaie en plein écran.

SNOOP92220
05/12/2012, 04h56
Encore un jeu Ubisoft tres mal développer sur Pc ! Apres un F1 2012 pire que bugger et c'est 12 patchs (je rigole pas, c'est vraiment le nombres de patch qui et sorti) sorti en 4mois our avoir un jeu parfait, puis biens au tours de Assassin's Creed 3 qui était tes mal optimiser et là encore il a fallu attendre 1 semaines pour pouvoir y jouer presque normalement viens au tours de Far Cry 3 d'etre encore plus mal optimiser !

En résumer, Ubisoft devrais vraiment recruter du bon personnel pour faire des portage sur PC

Le seul conseil que j'ai a de donner NeOshadows c'est d'attendre un VRAI patch pour régler tous c'est problème de ralentissement. Sinon la solution ultime et de jouer en écran normal (donc pas d’écran plein) tu devrait gagner entre 10 et 15 FPS comme ça

Ne0shad0ws
05/12/2012, 12h49
Merci du conseil un patch et sortit et sa ram moin mais c'est toujours saccadé .Je suis d'accord avec toi snoop92220 même la AC 3 avait enormément de bug au début du jeu pas étonnant que certaine personne avais renomé l'éditeur bugisoft =).

En attendant un pach je joue mais avec énormément de mal (j'ai fait 6 fois de suite la premiere mission dans la jungle aveant d'y arriver sans bug -_-')
de mon coté j'ai fait tout ce qu'il était possible pour que sa arete de buger ...

Frank_Woods
05/12/2012, 14h58
Quelle est précisément votre configuration? (Carte graphique, processeur, nombre de go de RAM et système d'exploitation, entre autres)
Jouez-vous sur un ordinateur portable ou fixe?

SNOOP92220
05/12/2012, 15h11
Frank_Woods, merci de lire la première page, il parle de ça configuration Pc (3 et 5 messages)