PDA

Afficher la version complète : DLC Bonus sur Amazon, se moquerait on de nous?

Coreylus
04/12/2012, 01h22
Bonjour à tous.

Ce post se destine certes à la communauté mais aussi à notre cher modérateur Ubicosmo qui avait répondu à nos demandes lors de nos questionnements à propos des bonus de précommande.

Pour rappel:
Sur la pub sur le Facebook Rocksmith du 9 septembre , il est annoncé que les dlc bonus concernaient bien les 3 supports. (tjrs visible ici https://www.facebook.com/photo.php?fbid=381985168538633&set=a.324000807670403.72426.293554534048364&type=1&theater)

Il nous a été dit 2 jours avant la release par le biais du forum que pour la version pc , nous ne les aurions pas, (meme si cela à rendu leur pub mensongère, cela ne semble pas avoir posé trop de problème de conscience chez Ubisoft).

Bref nous n'avons rien eu

Aujourd'hui des dlc sont offert pour toutes commandes chez Amazon...

J'ai tout en tas de mots qui me viennent à l'esprit mais pour rester correct je schématiserai par "%$¨@!!!".

D'ou ma question présente dans le titre: Se moque t'on de nous?

JPhedre
04/12/2012, 10h09
Salut,

Mode avocat du diable on:
En regardant l'encars de facebook, tout ce que je vois c'est que tu as des dlc offertes si tu commandes sur l'une des quatres plateformes et que chaque plateforme n'offre pas la meme chose.
Donc, on peut en conclure que se sont les plateformes qui prennent à leur charge une offre promotionnelle, et pas UbiSoft.

Ce qui d'ailleurs me fait dire, qu'en l'ayant acheté chez Steam, je n'ai rien...
Mode avocat du diable off.

Edit: Quand je parlais de "plateforme" je ne parlais pas des consoles, ou pc mais bien des plateformes de vente.

Ubi-Cosmos
04/12/2012, 11h09
Bonjour,

Je vais poser la question puisque je viens à peine de découvrir l'information par votre biais.

Coreylus
13/12/2012, 19h29
Finalement nous naurons pas eu la reponse. Au mois le trailer de bandfuse rock nous aura expliqué pourquoi certains dlc arrivent et pas d'autres.

Rien ne change... mais la concurrence arrive et les custom song aussi :D

killergege83
14/12/2012, 01h17
ça a l'air intéressant ce jeu... La présentation des notes me plait plus et le custom song a l'air sympa.
En espérant que ça stimule le marché ! Bon par contre ça n'a l'air que sur console, c'est pas cool :)