PDA

Afficher la version complète : J'arrive même pas à passer la première attaque au couteau !

Didier1232012
04/12/2012, 20h10
Dans la première partie didacticiel, la première attaque au couteau à la sortie du petit tunnel de pierre. Lorsque le mec nous saute dessus avec son couteau il est dit "press A rapidement". Je presse A et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'explquer ?
Merci

paskicool1981
04/12/2012, 20h13
tu n aurais pas changé tes touches de commandes , si c est le cas il faut que tu te sert de la touche avec laquelle tu l as remplacé

Didier1232012
05/12/2012, 00h06
Non j'ai vérifié après avoir lu ta réponse et en fait aucune commande n'est modifiée et j'ai sélectionné le réglage "par défaut". En fait que je manipule la touche A ou que je touche à aucun bouton le scénario est exactement le même : Je me fais tué de la même façon et dans le même temps !... j'aurai pas vu grand chose de Far Cry 3 !
Merci de ton aide.

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 00h21
Non j'ai vérifié après avoir lu ta réponse et en fait aucune commande n'est modifiée et j'ai sélectionné le réglage "par défaut". En fait que je manipule la touche A ou que je touche à aucun bouton le scénario est exactement le même : Je me fais tué de la même façon et dans le même temps !... j'aurai pas vu grand chose de Far Cry 3 !
Merci de ton aide.

Bonjour,

Vous n'avez pas une manette connectée au PC par hasard ?

Didier1232012
05/12/2012, 00h36
Bonjour Ubi-Cosmos, si je ne joue pas avec clavier-souris mais avec une manette XBox 360.

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 00h37
Bonjour Ubi-Cosmos, si je ne joue pas avec clavier-souris mais avec une manette XBox 360.

D'accord. Le matraquage du bouton A ne sert à rien donc ? Les autres boutons fonctionnent normalement et le A permet bien de sauter ?

Didier1232012
05/12/2012, 00h41
Oui le bouton A permet bien de sauter et m'a permis de monter aux plantes grimpantes quand ça a été demandé dans le scénario.

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 00h49
Oui le bouton A permet bien de sauter et m'a permis de monter aux plantes grimpantes quand ça a été demandé dans le scénario.

D'accord, et lorsque vous le matraquez pour retourner l'arme contre votre agresseur, il ne se passe absolument rien ? Parce qu'il faut vraiment appuyer très vite dessus.

Didier1232012
05/12/2012, 10h13
Bonjour Ubi-Cosmos, bientôt le bouton A de ma manette XBox 360 ne sera plus dans son logement tellement je matraque ce pauvre bout de plastique qui n'a rien demandé à personne :)
Malheureusement la manette vibre pendant toute la confrontation et le final est toujours le même. Y a-t-il une technique particulière pour enfin voir le couteau retourné contre l'agresseur ?
Merci

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 10h23
Si vous jouez sur PC, essayez de jouer avec le combo clavier/souris ce passage et de reprendre la manette après. J'indique le bug aux équipes.

Didier1232012
05/12/2012, 10h38
Hello docteur Ubi-Cosmos, vous avez sauver le malade. Effectivement au premier essai avec le clavier, le couteau s'est retourné contre l'agresseur et je peux continuer à jouer. Je confirme donc qu'avec la manette ce n'est pas possible de passer l'attaque au couteau, le bouton A ne fonctionne pas à ce moment.
Merci

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 11h26
Hello docteur Ubi-Cosmos, vous avez sauver le malade. Effectivement au premier essai avec le clavier, le couteau s'est retourné contre l'agresseur et je peux continuer à jouer. Je confirme donc qu'avec la manette ce n'est pas possible de passer l'attaque au couteau, le bouton A ne fonctionne pas à ce moment.
Merci

Bonjour,

Très bien, bonne continuation :) Pour ma part j'ai signalé le bug.

Didier1232012
06/12/2012, 08h37
merci Ubi-Cosmo, effectivement avec le clavier-souris le retournement couteau a été effectif dès le premier essai... je peux continuer le jeu :)

smbnwa
22/12/2013, 12h26
Meme probleme, je suis sur pc, quelle est la touche par defaut pour repousser le couteau? parce que ca dis "appuyez rapidement" mais sans indiquer de touche, quelle est donc le nom de cette commande (que je check si il y a une touche attribuée ou non)

smbnwa
22/12/2013, 12h33
Edit, il s'agissait de la touche sauter... quelle drole d'idée de fouttre une pareil commande et pas juste "interragir" enfin avec ubisoft plus rien ne m'etonnes mtn