PDA

Afficher la version complète : [AS3-Solo] Série assasinat, garde fort + passer barrage

speedkore
04/12/2012, 21h58
Bonjour, voilà j'ai un chtit question, quand je fait des series d'assasinat, parfois et uniquement parfois, j'arrive à tuer un garde fort (kilt + hache) tout de suite après avoir tué un autre garde, alors que la seconde d'après, j'me prend un coup d'boule :/

Auriez-vous des techniques pour tué les gardes forts sans être OBLIGER de contré avec un désarmement? de même que les officiés qui apparaissent à 3 d'indice de recherche.... on ne peut rien leur faire dutout sauf en les désarment, ce qui est trèèèssss rébarbatif au bout de 2-3 :/ Existerait-il peut etre un timing pour les series d'assasinats?

Si vous pensez connaitre une astuce/tips/timing/combos que vous avez découvert, je suis prenneur

pour ma part:

Exécutions plus violante : Maintenir clique droit enfoncé avant l'attaque qui acheve l'adversaire.
Exécution au pistolet / corde-dague : faire un contre et riposté avec la touche de la seconde main avec le pistolet d'équipé.

Je voulais aussi savoir 2 choses:
1- éxiste-il encore un moyen de tué un garde avec une main en même temps que de tirer sur un autre comme dans AC:BH et révélation
2- peut-on passé de force un barrage de 3-8 garde sur une route en mode détecté sans se faire piqué par une baillionette comme dans révélation.

Merci d'avance, bonne journée/soirée

Kingsalt20
04/12/2012, 22h04
Prés d'un mur on peut les tuer facilement, sinon on peut contrer utiliser les mines, les dagues empoisonnée, le collet, l'arc. On peut aussi utiliser la dague à corde pour le faire tomber et l'achever.

Pour les barrages il suffit de courir puis d'utiliser la touche qui permet de contrer et Connor fera une roulade entre les gens.

Pour ce genre de double exécutions non. Mais on a le double contre qui est son équivalent.

bee61
05/12/2012, 10h44
les costauds le sont aussi moins contre un mousquet à baïonnette pris à un garde normal, je les travaille un peu (2-3 fois) à la baïo, et je tire avant qu'ils contrent, ça fonctionne bien

Kingsalt20
05/12/2012, 22h55
En fait j'ai rien dit, il y a toujours les doubles assassinats, après avoir commencé une série il faut rester appuyé sur la touche des armes secondaires.

speedkore
09/12/2012, 22h17
Effectivement :) j'ai également réussi a me servir de la dague-corde et du colet :)

Simplement je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi que peut faire une serie assassinat sur un costaud une fois, et pas la fois d'après avec exactement le même enchainement...

Pour ceux que cela interesse, j'ai trouvé ceci: http://www.youtube.com/watch?v=QBAPyaF0xQ4

Il y a un bouton sous-titre en francais pour les anglophob ..

Merci encore, j essaie de devenir le maitre combat ultime mais j'ai un peux de mal ^^

+

Kingsalt20
09/12/2012, 22h26
Pour les grosse brutes suffit de percer leur défense et c'est rapide.

bee61
10/12/2012, 10h53
le secret c'est la mobilité en fait, ne pas rester statique à attendre celui qui va systématiquement arriver par derrière pour couper nos séries d'enchaînements et toujours profiter de la possibilité des esquives en mouvement qui donne (presque) toujours un peu de champ pour éviter de se trouver coincé au milieu des gardes

Kingsalt20
10/12/2012, 12h22
C'est comme des fois la brute a le triangle jaune au dessus de la tête il attaque, connor esquive. Parfois il le tue direct dans le dos, d'autres fois la brute se retourne.