PDA

Afficher la version complète : Qu'acheter???

Magelis86
05/12/2012, 15h39
Bonjour, je voudrais savoir quel pack/deck acheter.

En effet voila un bon moment que je joue et que je passe pas mal de crédit/ sceaux dans la boutique mais rien à faire...

Je suis inferno et j'ai quasiment jamais rien eu. Pour démarrer, j'acheté que des petits pack de deux cartes. J'ai arrêté quand j'ai vu que je n'avais que des cartes évènements, ou des monstres très très faibles (99% du temps même pas de ma faction :'( )
Ensuite j'ai pris le taureau par les cornes et acheté que des pack héroic premium à 25000 crédits. J'ai accumulé les cartes de ***** et un beau jour je suis tombé sur une bonne carte héros de l'inferno. J'ai continué à acheter des pack héroic premium mais rien à faire. Je tombe toujours sur des cartes bastion/ necro. Il faut que j’achète en moyenne 3 packs pour voir apparaître une créature inferno (qui est toute pourrie).
Je me suis ensuite tourné vers les pack renfort classique mais la c'est pareille... Quelle misère. Alors j'ai craqué e racheté un deck de l'inferno à 70.000 crédits. Quelle déception, exactement les mêmes cartes q'au début.
C'est très frustrant car je me prends des branlées monumentales face à des joueurs qui déploient des supers créatures ou supers cartes de magies du type Seigneur des abîmes, tempête de feu, armageddon, souffle de feu, boule de feu ou encore des monstres qui une fois mort entraînent tout le monde avec eux.
Voila, moi j'ai chopé un lacerateur qui quand il attaque, s'attaque en même temps avec la déflagration... ou cette carte qui retire un point de vie à tous les monstres y compris les miens... autrement dit des cartes inutiles... Les necro en face ils me plantent avec poison doublé de régénération/drain de vie, recolte d'ames et j'en passe.
Comment faire pour arrêter de payer inutilement et trouver des bonnes cartes?
Merci ;)

yons974
05/12/2012, 15h43
Avec les gold achète les pack renfort et avec les sceaux économise jusqu'à 1000 et achète une boite.

Comme tu débute évite les premium ça coute plus cher (et c'est juste plus jolie) .

Magelis86
05/12/2012, 15h45
Ok ça marche merci ;)

Attak2Feu
05/12/2012, 15h49
On va pas se mentir, mais acheter des packs premium cela ne sert a RIEN. En Afrique tu es mugu.

Concentre toi sur les boites/mega boites. Et packs classiques.

Shambell
06/12/2012, 00h36
Sinon, on peut aussi t'orienter sur cet excellent article ici (http://momcards.fr/pages-LesPacks.html).

Sombresonges
06/12/2012, 10h40
Avec les gold achète les pack renfort et avec les sceaux économise jusqu'à 1000 et achète une boite.

Comme tu débute évite les premium ça coute plus cher (et c'est juste plus jolie) .

Tu dois bien être le seul à trouver ca "plus joli" lol

Magelis86
06/12/2012, 11h21
Bonjour,

Merci pour ces infos. En faite je suis à la recherche de cartes de monstres épiques. C'est vraiment ce qui me manque je crois que je n'en ait aucune. Il me faudrait des cartes du type Eleonore, Hérault de la fatalité, diablotin du chaos, Atropos etc.
Après c'est vraiment la loose parce que j'ai acheté une boite de 10 pack renforts + 5 pack renfort en plus et j'ai eu quedal...J'ai réussi à avoir Armageddon et Asservissement en 1 exemplaire mais quedal d'épique... Niveau monstres je suis vraiment au raz des paquerettes --'

Shambell
06/12/2012, 11h47
Malheureusement, là pour toi, c'est juste une histoire de chance...
Ici, les achats les plus intéressants sont bien les boîtes et les packs renforts.
N'oublie pas qu'une carte épique ne sort que 1 fois sur 7 donc ça demande pas mal de patience.