PDA

Afficher la version complète : Pourri

Gilgamesh1974
05/12/2012, 18h40
Juste pour dire que la plupart des objectifs optionnel pourissent le jeux plus qu'ils ne l'enrichissent.

Skelface
05/12/2012, 18h43
Areuh.

Iro_LeRokh
05/12/2012, 18h44
Bonjour, déjà, merci.
Et t'aurais pu mettre ça dans le topic "donnez votre avis sur le jeu". LIMITE dans le topic "assassin's creed III topic officiel".
Car non, on ne pond pas ses idées comme ça, en les balançant comme un pavé dans la mare.

Merci :)
(je veux pas paraitre agressif, mais bon)

Berillions
05/12/2012, 19h31
Quand on est mauvais, faut apprendre à être bon petit scarabé.

DZ-algeriano-13
05/12/2012, 19h45
tu débarques puis tu lâche une phrase que Skel a tres bien résumé : areuh ...
Il n'y aucune argumentation, et en plus il existe des topics crée pour l'occasion ...
Franchement gilgamesh ne t’étonnes pas que les membres du forums t'accueil de la sorte ... et le pire de tout ca (ou le meilleur) c'est que tu es tombé avec les membres les plus "sociables" malgres le nombre de jeunes veaux qui envahissent le forum ... t’étonnes pas quand ceux qui ont raz la casquette qui sont jeune et n'ont en rien à b**** vont debarquer ...

Iro_LeRokh
05/12/2012, 19h56
Berillions : j'ai cru que tu parlais de moi XD
soldat_boy54 : voilà, t'as tout résumé.
Bref... voilà quoi.
Bee va peut-être même pas prendre la peine de te répondre comme on est 4 a l'avoir fait et que y'a plus rien a dire. (peut-être que si...?)

(pS: et encore, on a de la chance que le français soit un minimum soigné sinon ça aurait été encore plus agressif)

Berillions
05/12/2012, 20h04
@Iro_LeRokh (http://forums-fr.ubi.com/member.php/184407-Iro_LeRokh) : Évidement que non... Les objectifs secondaires pourrissent le jeu ?
Y'a rien de plus simple avec un minimum de concentration et de jugeotte :p

Iro_LeRokh
05/12/2012, 20h08
et puis ça ajoute de la durée de vie et du challenge. sans ça, le jeu serait trop facile a finir, alors quand on voit le nombre de gens qui veulent plus de difficulté...
au moins, c'est un bon compromis : ceux qui veulent juste connaître l'histoire le finissent sans prendre de temps pour les objectifs secondaires et ceux qui aiment prendre leur temps, avoir plus de difficulté et bien terminer le jeu prendrons compte de ce facteur.

Skelface m'a tué en résumant tout en un seul mot, quand même... bravo xD

bee61
05/12/2012, 20h20
(zut j'ai raté le début)

que dire de plus ? bah rien ...

bon allez, maintenant il va être gentil, il ramasse son p'tit seau et sa p'tite pelle, et il va jouer sur l'autoroute, merci :)
(et plus vite que ça, sinon il va rater l'heure de pointe)

Linkpogo
05/12/2012, 21h43
Moi je joue à Assassin's Creed, tsé c'est pas comme GTA, tu peux pas tuer des civils alors que t'es un Assassin! Trop nul quoi! Trop POURRI le jeu! En plus les objectifs secondaires servent à rien!

==> cri de détresse du kickoolol.

(soupir)