PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation Assassin's Creed III

hugo12021990
05/12/2012, 18h51
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant l'installation du jeu "Assassin's Creed III".

J'ai acheter le jeu via le site "GamesPlanet.com" - http://fr.gamesplanet.com , j'ai bien reçu un mail de confirmation avec également la clé d'activation. Puis j'ai pu tranquillement télécharger le jeu via " Downloader" jusqu'à présent il n'y a pas de souci. Le téléchargement s'est bien terminer, et c'est la qu'intervient mon problème. Je clic sur "installer le jeu, et j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant " Une erreur est survenue, l'application n'a pas pu être lancée". J'ai essayer de me renseigner sur le net concernant le problème et j'ai installer le logiciel "Uplay" pensant que je pourrai enfin installer le jeu. Sauf que je ne trouve aucune trace me permettant d'ajouter le jeux (comme sur steam).

Je ne suis pas un as de l'informatique, mais si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait sympa car payer un jeu pour 50€ et ne pas pouvoir l'installer, sa passe assez mal. Je tiens à préciser que j'ai un pc Windows7 donc normalement aucune raison que je ne puisse pas installer Assassin's Creed III.

Je vous remercie d'avance concernant vos réponses et les solutions que vous pourrez m'apportez.

Hugo

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 18h58
Bonjour,

Normalement, il suffit d'ouvrir son Uplay et de lancer l'exe du jeu pour l'installer. Le lien se fait automatiquement.

hugo12021990
05/12/2012, 19h28
Merci de votre réponse rapide, je viens de m’apercevoir qu'il me manque le téléchargement d'un dossier (certainement celui contenant l'exe.)

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 19h36
Merci de votre réponse rapide, je viens de m’apercevoir qu'il me manque le téléchargement d'un dossier (certainement celui contenant l'exe.)

D'accord, tenez moi au courant.

hugo12021990
05/12/2012, 19h55
D'accord, tenez moi au courant.

En effet c'était bien sa, j'avais oublier de télécharger le dossier contenant l'exe. Le problème est résolu et le jeu est désormais en téléchargement.

Merci

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 20h01
De rien, je ferme ce topic.