PDA

Afficher la version complète : DLC = Side-Quest éffacé??? Bug du DLC1

blackjokerface
05/12/2012, 23h31
La première journée que j'ai eu le jeu, c'est-à-dire la première journée, j'ai télécharger la Season Pass. J'apprend que la première DLC (Contenue Téléchargeable) est sortie. Je vais donc dans mon menu Bonus d'ACIII, Je le télécharge et à ma grande surprise, mon pourcentage de jeu accomplie passe de 99% à 45%. WTF?!? Je rentre donc dans ma partie. mon pourcentage est revenue à 99%, mais presque toute les missions sur terre (Point de vue, livraison, assassinat, domaine, courrier), tout les icones sont affiché sur ma carte comme si je ne les avais jamais faites. Et ce n'est pas un bug de carte. Je suis dans le domaine, je vais à la mission le plus proche, pensant que c'étais des nouvelle mission de domaine. Non! C'est la première mission de Myriam!!! Je trouve ça poche!!!

Kingsalt20
05/12/2012, 23h35
Ah tabarnak ! Et bien je vais faire remonter le problème !

Ubi-Cosmos
05/12/2012, 23h43
Bonsoir,

Je prends note et le transmets en suivant.

EDIT à 10H53 => Les équipes sont au courant du problème.

blackjokerface
06/12/2012, 19h13
Ok Merci. Il semblerait qu'il ne faut pas entrée dans la session solo pendant et après le téléchargement du DLC. Il faudrait redémarrer le jeu.

http://www.gamespot.com/news/new-assassins-creed-iii-dlc-wiping-saves-for-some-6401168

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 10h34
Bonjour,

Les développeurs ont réussit à reproduire ce bug et ils travaillent actuellement sur un correctif. Apparemment, le souci est assez rare puisqu'il n'affecte qu'un faible nombre de joueurs. Les développeurs travaillent pour finaliser le correctif dans les plus brefs délais.

Pour EVITER ce BUG : Ne pas charger sa sauvegarde d'AC3 pendant que le DLC est en téléchargement en arrière-plan. Il semblerait que ce soit l'origine du souci. Vous pouvez bien entendu faire tout ce que vous voulez d'autre à part charger une sauvegarde d'AC3.