PDA

Afficher la version complète : sensibilité souris

broukada
06/12/2012, 02h17
Bonjour

Je voudrai si vous aussi vous avez un problème de sensi de souris , je vais doucement mon perso fait 3 tours sur lui même je fait la même distance mais en mouvement rapide mon perso fait 1/4 de tour ...

( ps bug connu que sur ce fps )

merci de votre avis

broukada
07/12/2012, 01h59
personne a ce genre de problème ?

broukada
07/12/2012, 14h26
https://www.youtube.com/watch?v=9qzzFsoQhiU&feature=plcp

vidéo de démonstration

je déplace la souris vers la gauche lentement puis revient au point de départ rapidement en effectuant la même distance voyer la différence

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 15h30
Bonjour,

Si vous réglez temporairement la sensibilité de la souris via le panneau de configuration Windows, cela change-t-il quelque chose ?

broukada
07/12/2012, 16h41
Bonjour

Non sa ne change rien

je viens de faire le test avec une autre souris toujours la même chose

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 16h43
Quels sont les modèles de souris utilisés ?

broukada
07/12/2012, 17h15
razer diamonback et Logitech G1 pilote a jour

je ressent ce bug que dans ce jeux sur cs go bf3 tout va bien

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 17h28
Vous avez essayé de régler les paramètres des commandes dans les options (notamment la vitesse de l'accélération) ?

broukada
07/12/2012, 17h36
oui bien sur avec ou sans sa ne change rien

je vais tenter d installer le jeux sur un autres pc voir si le problème persiste

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 17h38
D'accord. Essayez quand même de jouer avec les options du jeu et celles du panneau de configuration. Il se pourrait que le souci vienne de là.

broukada
07/12/2012, 17h41
ba j a déjà effectuer ces manœuvre que ce soit ingame ou soit windows ou via mon pilote rien ne change

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 17h50
ba j a déjà effectuer ces manœuvre que ce soit ingame ou soit windows ou via mon pilote rien ne change

Et si vous essayez de réinstaller la souris ?

broukada
07/12/2012, 17h52
déjà effectuer :s

broukada
07/12/2012, 17h54
si d autre personne pourrait effectuer ce test aller doucement vers un coter puis revenir a la position de base en mouvement rapide et me dire le résultat ^^

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 17h57
Je l'ai essayé sur ma version, mais tout est normal.

LORDKALVAIRE
08/12/2012, 06h25
J'ai ce probleme... et cela s'appelle :

NEGATIVE MOUSE ACCELERATION

-adapté pour manette de style xbox, le negative mouse acceleration va ralentir la course de rotation du joystick pour pas que ca se mette a spinner... ET c'etait exactement le meme type probleme que jai rencontrer au debut de bf3. Dice ont corriger le bug dans la premiere patch. Maintenant voyons voir si Ubisoft va le corriger rapidement , parce que ca ruine le gameplay. Et la sensibilité a 0 dans le jeu, encore beaucoup trop sensible. Obliger de ralentir la souris bureau, et in-game menu pour que ca soit jouable. Un coup sorti du jeu, faut parcourir 4km de mousepad pour aller remettre par defaut la sensibilité. CMON UBISOFT#%(&@

*Hors sujet*
Stuttering au niveau graphique, SLi mal pris en charge, mes 2 gpu a 50% bien droit. Pas comme si un gpu a 100% et lautre 0%, non les 2 a 50% mais pas plus. Tout au minimum, 40 fps qui parait comme 20. i7-2600k 4.6, gtx295. Tres dur a jouer en multi. Trop rushé comme jeu. Manque de finition, mais bon, les explosions sont belles et le sang partout.

Deja envie de de-installer et demander remboursement. 'Ch*é @_@

broukada
08/12/2012, 13h26
J'ai ce probleme... et cela s'appelle :

NEGATIVE MOUSE ACCELERATION

-adapté pour manette de style xbox, le negative mouse acceleration va ralentir la course de rotation du joystick pour pas que ca se mette a spinner... ET c'etait exactement le meme type probleme que jai rencontrer au debut de bf3. Dice ont corriger le bug dans la premiere patch. Maintenant voyons voir si Ubisoft va le corriger rapidement , parce que ca ruine le gameplay. Et la sensibilité a 0 dans le jeu, encore beaucoup trop sensible. Obliger de ralentir la souris bureau, et in-game menu pour que ca soit jouable. Un coup sorti du jeu, faut parcourir 4km de mousepad pour aller remettre par defaut la sensibilité. CMON UBISOFT#%(&@

*Hors sujet*
Stuttering au niveau graphique, SLi mal pris en charge, mes 2 gpu a 50% bien droit. Pas comme si un gpu a 100% et lautre 0%, non les 2 a 50% mais pas plus. Tout au minimum, 40 fps qui parait comme 20. i7-2600k 4.6, gtx295. Tres dur a jouer en multi. Trop rushé comme jeu. Manque de finition, mais bon, les explosions sont belles et le sang partout.

Deja envie de de-installer et demander remboursement. 'Ch*é @_@

merci je me sens moins seul , de même j ai tout les réglage a 0 et je le baisse via mon driver aussi

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 16h07
Bonjour,

Très bien, je transmets.

MrDionne
08/12/2012, 20h10
Moi aussi j'ai ce problème. En fait, ce problème existe sur la plupart des jeux multi-plateforme! C'est causé par le fait que le jeu ne détecte pas les mouvement rapide de la souris! C'est causé par le fait que le moteur du jeu ne peut pas détecter une commande de déplacement du curseur plus rapide que le maximum qui aurait été possible de faire avec un pad X360 ou PS3.

Pour faire une histoire simple, on ne peut pas faire bouger la vue à l'écran sur PC plus rapidement que les consoleux ne peuvent le faire sur console! Donc lorsque tu tente de faire bouger le perso très rapidement (genre lui faire faire 10 tours sur lui-même en 1 senconde), bin le moteur du jeu refuse de faire bouger le personnage aussi vite que le lui demande la souris et va juste au maximum de ce qui aurait été possible sur console (soit 1 tour par seconde)!

Bref, c'est aussi ce qu'on appel l'accélération inversée de souris. BF3 avait exactement le même problème à sa sortie! Il a fallu attendre un patch pour régler ça.

broukada
08/12/2012, 23h23
ok merci en espérant un patch assez rapide