PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III n'apparait pas dans uPlay

O85OL33T
06/12/2012, 12h00
Bonjour,

J'ai un problème avec Assassin's Creed III, je l'ai télécharger via UbiShop grâce à un code promotionnel NVidia alors que je n'avais pas Ubisoft Game Launcher, j'ai maintenant donc le jeu et uPlay installé mais je ne peux pas lancer AC3 car uPlay me dit que je ne l'ai pas acheté!
A L'AIDE!!! :(

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 12h23
Lancez Uplay et lancez à part l'exe d'AC3. L'installation se déroulera et au moment de lancer le jeu via l'icône de lancement, le titre sera associé à Uplay.

ixecuter
06/12/2012, 18h20
Salut, j'ai reçu également un code de la part de Nvidia mais je ne sais pas où le rentrer ? quelqu'un peu m'aider svp ?

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 18h54
Salut, j'ai reçu également un code de la part de Nvidia mais je ne sais pas où le rentrer ? quelqu'un peu m'aider svp ?

Il me semble que c'est un code promotionnel à entrer sur l'Ubishop. Ajoutez l'édition de base d'Assassin's Creed 3 au panier (la special edition) et entrez le code dans la partie code promotionnel. Appliquez et le produit devrait être indiqué comme gratuit. Si ce n'est pas cela, il vous suffit de supprimer le produit de votre panier.

Azonix198
22/12/2012, 08h14
Moi j'ai un autre problème qui est que j'ai Assassin's creed III gratuit par Nvidia, je fait tout ce qu'il me disent, ensuite je rentre le code promotionnelle, sa marche niquelle. Après je reçoit un mail disant que j'ai bien acheter le jeux, mais je ne voit pas le jeux Assassin's creed III. Help me please.

Ubi-Cosmos
22/12/2012, 15h24
Moi j'ai un autre problème qui est que j'ai Assassin's creed III gratuit par Nvidia, je fait tout ce qu'il me disent, ensuite je rentre le code promotionnelle, sa marche niquelle. Après je reçoit un mail disant que j'ai bien acheter le jeux, mais je ne voit pas le jeux Assassin's creed III. Help me please.

Bonjour,

Vous recevrez la procédure pour le récupérer par la suite normalement.

maxu10
22/12/2012, 17h36
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai acheter une carte graphique Nvidia donc j'ai eu AC3 gratuit , après avoir reçu l'email de confirmation de la commande sur Ubishop, il y a maintenant + de 24 H, Je ne peux toujours pas le télécharger dans Uplay ou même le Voir dans la liste des jeux ...
Comment faire pour pouvoir jouer ?

Cordialement

Cokilulu
23/12/2012, 00h44
Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j'ai remarqué que le lien donné dans le mail, où l'on est sensé pouvoir rentrer notre code est : http://shop.ubi.com/AC3Nvidia.
Hors, lorsque je clique sur ce lien, je suis redirigé vers cette page http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/home/ThemeID.8605700/ccRef.en_US, avec une petite alerte qui m'indique "We have taken you to the store homepage of your country" ...

Je pense que vous avez un problème de détection du pays ou de redirection en fonction du pays... quoi qu'il en soit, il serait agréable que ce souci soit réglé au plus vite.

Merci d'avance !

Cordialement,

steph.leleu
23/12/2012, 19h55
euh... 72H pour pouvoir télécharger un jeu après achat (même si l’achat en question est à 0€), c'est un peu bizarre... (d'autant qu'apres 72 H, il n'y a rien dans uPlay)...

Par envoi par la poste, je l'aurais déjà eu !

c'est invraisemblable... sérieux... faut-il que je le prenne sur torrent ??
:mad:

lcdcomplexion
23/12/2012, 19h56
J'ai bien la facture mais le jeu n'apparait pas dans uplay.
Merci pour votre aide,

nezdra
23/12/2012, 20h04
mon compte bancaire est bien débité mais le jeu n’apparait pas dans uplay (bientot 48h).
Pas merci pour la négligence

Ubi-Cosmos
23/12/2012, 20h05
Bonsoir,

D'après les retours, le service connait actuellement des difficultés techniques. Les joueurs anglais ont été recontactés au final par l'ubishop qui leur a fourni le nécessaire pour récupérer le jeu. Normalement, la même procédure devrait être appliquée en France.

hendrix2
24/12/2012, 09h33
bonjour,
meme probleme j'ai reçu la facture mais le jeu n'apparait pas dans la liste de mes jeux.
merci a vous.

maxu10
24/12/2012, 14h01
Apparemment ce n'est pas un cas isolé.. Y a t'il une solution au problème ???

Ubi-Cosmos
24/12/2012, 15h13
Bonjour,

Merci de lire le message précédent...

maxu10
24/12/2012, 15h44
Acheter un jeux sans pouvoir y jouer c'est pratique quand même

CaptainZorus
24/12/2012, 19h30
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec le code nvidia.
Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir son jeu?
Merci de votre réponse

Spartan06FR
24/12/2012, 20h04
Bonsoir

Même problème ici jeu obtenu avec un code Nvidia mais pas possible de le DL quand je vois que des gens ont payés mais n'ont toujours pas reçu leurs jeu après plus de 72h c'est quand même quelque chose ,bref pas très sèrieux de la part de Ubisoft je comprends pourquoi Steam reste N1 sur ce secteur.

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 03h17
Bonsoir,

Merci de prendre connaissance des messages précédents.

CaptainZorus
25/12/2012, 10h51
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu quoi que ce soit, alors que j'aimerais bien y jouer.
Je voulais juste préciser que j'étais en Suisse.
Juste une question: Assassin's creed 3 est sensé apparaître dans les jeux uplay pc?
Parce que j'avais installé uplay avec steam quand j'avais acheté dessus assassin's creed 2, et j'ai retéléchargé hier uplay pour pouvoir jouer à ASC3, et ni le 2 ni le 3 n'y figure, alors que quand j'ouvre uplay avec steam, le 2 y figure, mais bien entendu pas le 3...

gerardlaloutre
25/12/2012, 11h40
Bonjour,

moi qui pensais pouvoir jouer pendant cette période de vacances,

j'ai acheté AC3 avec le code promotionnel NVIDIA,

la facture est bien arrivée par mail et c'est tout, rien de plus,

le jeu n’apparaît pas.

J'ai contacté Ubisoft par téléphone et la personne n'a pas pu m'aider, elle va faire remonter l'information au support technique ( sachant que j'ai appelé le support technique )

Je suis vraiment déçu de ce Uplay, moi qui voulait acheter quelques jeux pour enrichir ma bibliothèque, je n'ai plus envie.

Aucune réactivité.

Bref, j'ai acheté sur Uplay.

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h11
Bonjour,

Comme cela a été indiqué sur plusieurs sujets traitant du même cas, il y a des soucis techniques qui ont empêché les joueurs d'avoir le jeu. Les services devraient vous contacter prochainement pour vous indiquer la procédure à suivre.

Xfate01
25/12/2012, 19h26
Bonjour

Je rencontre le même problème que tous ici, j'ai bien rentré le code et eu le mail de confirmation de la commande d'assassin's creed 3 (grâce au code Nvidia), mais le jeu n'apparaît pas dans Uplay, et n'est donc pas téléchargeable. Cela fait plus de 24 heures déjà, j'attend donc une solution...

gerardlaloutre
25/12/2012, 20h59
Bonsoir,

en regardant un peu sur le net j'ai constaté que le bug n'est pas d'hier.

Aujourd'hui en 2012 à quelques jours de l'an 2013 je pense qu'on ne peux pas se permettre de laisser un bug sans résolution aussi longtemps.

Ubisoft est une entreprise de taille et devrait être à l'écoute de ses clients avec une rapidité d'intervention à la hauteur de son prestige...

Un dédommagement serait-il prévu ?

Bref j'ai cru en la rapidité de l'achat sur Uplay...

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 21h01
Bonsoir,

en regardant un peu sur le net j'ai constaté que le bug n'est pas d'hier.

Aujourd'hui en 2012 a quelques jours de l'an 2013 je pense qu'on ne peux pas se permettre de laisser un bug sans résolution aussi longtemps.

Ubisoft est une entreprise de taille et devrait être à l'écoute de ses clients avec une rapidité d'intervention à la hauteur de son prestige...

Un dédommagement serait-il prévu ?

Bref j'ai cru en la rapidité de l'achat sur Uplay...

Bonsoir,

Je ne peux vous répondre. Nous sommes ici sur des forums communautaires, pas sur le service client, ni sur le support technique. Ces éléments seront à voir avec le service client Ubishop.

gerardlaloutre
26/12/2012, 21h07
Bonsoir,

voilà 48h que le jeux AC3 à été commandé avec l'offre NVIDIA.

Service client contacté par téléphone et mail, aucune réponse, du foutage de gueule.

Il doit y avoir des comptables et des graphistes chez Ubi c'est tout, personne au service technique.

Quand on lance Uplay en juillet, on lâche pas le SAV dès les premiers mois........

Bref, chez Ubi les clients c'est pas important....

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 00h55
Bonsoir,

Comme indiqué sur le site du service client, celui-ci était fermé les 25 et 26 décembre. Réessayez dès demain.

Le service clients sera fermé le 25 et 26 Décembre 2012, ainsi que le 1er Janvier 2013. En revanche le centre de solution en ligne sera ouvert pendant toute cette période.
Nous essayerons de répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Merci pour votre patience pendant cette période très chargée.

malacopaboratdo
27/12/2012, 02h26
Je ne suis pas seul...NVIDIA code ASC 3
J'ai le meme problème que vous. Sauf que j'ai pu télécharger le jeux. Normalement tout devait bien se passer mais le jeux n'est pas dans UPLAY et je ne le trouve pas.
Bon, au moins c'est pas de ma faute.

C'est assez dingue de voir qu'il est plus pratique, facile et rapide de télécharger des jeux illégalement que légalement.
En torrent, le jeux vous pouvez l'avoir en 3 heures. Avec les mecs de Ubisoft faut attendre une semaine. Si, après vous partez en vacances, ne pouvez plus utliser le jeux, tan pis !

Spartan06FR
27/12/2012, 13h25
Bonjour

Toujours rien après 72h j'essaye de joindre le service client mais ça marche pas m'enfin,les editeur se plaignent du téléchargement illégale mais ils sont même pas foutu de nous envoyer un lien pour nous faire télécharger légalement leurs jeux après achat faut arrêter de prendre les clients pour des idiots.

gerardlaloutre
27/12/2012, 13h51
Bonjour à tous,

bientôt 72 heures d'attente et bien sûr pas l'ombre d'un réponse à l'horizon.

Si vous essayez d'appeler le 01.57.32.44.55 la personne que vous allez avoir (si vous en avez une) est censée faire remonter l'incident au service technique.

Sachant que c'est le numéro du service technique.

Je ne comprends pas l'attitude de Ubisoft envers ses clients.....

Même ce forum ne peux pas nous aider en fait !

Pas d'assistance par chat, une Hotline avec des horaires de fonctionnaires, des gens qui ont du mal à parler français.

Bref Ubisoft !

sebis28
27/12/2012, 13h55
Bonjour,

Comme cela a été indiqué sur plusieurs sujets traitant du même cas, il y a des soucis techniques qui ont empêché les joueurs d'avoir le jeu. Les services devraient vous contacter prochainement pour vous indiquer la procédure à suivre.

Alors soyez patients et lisez quand un modérateur écrit quelque chose...

gerardlaloutre
27/12/2012, 15h12
Bonjour gerardlaloutre,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

A cause de certains problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce lien et cette clef dans l'immédiat.

Nous vous prions de nous pardonner la gêne occasionnée.

Cordialement,

Gerald M.
Service Client d’Uplay Shop

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 15h32
Bonjour à tous,

bientôt 72 heures d'attente et bien sûr pas l'ombre d'un réponse à l'horizon.

Si vous essayez d'appeler le 01.57.32.44.55 la personne que vous allez avoir (si vous en avez une) est censée faire remonter l'incident au service technique.

Sachant que c'est le numéro du service technique.

Je ne comprends pas l'attitude de Ubisoft envers ses clients.....

Même ce forum ne peux pas nous aider en fait !

Pas d'assistance par chat, une Hotline avec des horaires de fonctionnaires, des gens qui ont du mal à parler français.

Bref Ubisoft !

Bonjour,

Ce forum est à but communautaire, il ne fait nullement office de service technique.

gerardlaloutre
27/12/2012, 20h02
Bonsoir,

après un coup de téléphone mardi je reçois ce mail :

Un salarié d'UBISOFT résume mon problème :

Problème:je viens d’acheté un jeu sur ubisoft assasin’s creed3, je ne vois pas un lien de téléchargement par uplay. La facture n’apparait meme pas puis le lien de téléchargement ausssi.

Un lien renvoi sur le site qui contient la solution :

Pour résoudre ce problème, vous devrez manuellement installer ou réinstaller Uplay PC, qui gère l'authentification en ligne du jeu. Notez que ce logiciel doit être installé pour jouer au jeu, et ne doit pas être désinstallé ou désactivé.

1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Supression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible qu'Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.

2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay ou Ubisoft Game Launcher (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.

3. Réinstaller Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

4.Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

Vous pouvez redémarrer le jeu.

Conclusion :

Le personnel de UBISOFT ne connait pas trop le français, répond à coté de la plaque totalement,

Bref : Magique le SAV par téléphone.

sebis28
27/12/2012, 23h29
Un salarié d'UBISOFT résume mon problème :

Problème:je viens d’acheté un jeu sur ubisoft assasin’s creed3, je ne vois pas un lien de téléchargement par uplay. La facture n’apparait meme pas puis le lien de téléchargement ausssi.

.

Je ne sais pas de qui vient cette partie, mais c'est totalement incompréhensible et bourré de fautes...

gerardlaloutre
28/12/2012, 07h47
Bonjour,

cette partie est en fait le résumé de la situation par la personne qui a reçu mon appel.

Magique Ubisoft !!!

sebis28
28/12/2012, 12h40
Il n'y a plus qu'a patienter que les problèmes "techniques" soient résolus.

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 15h13
Bonjour,

cette partie est en fait le résumé de la situation par la personne qui a reçu mon appel.

Magique Ubisoft !!!

Bonjour,

Je l'ai indiqué à mes supérieurs.

Surcoufman
28/12/2012, 16h16
Je suis dans le meme cas, je ne sais pas combien de temps apres la validation du code promo le jeux apparait il sous Uplay pour pouvoir le telecharger.......:-(

Poulpi30
28/12/2012, 17h04
Même cas, acheté via l'offre Nvidia et toujours rien dans Uplay depuis maintenant 3 jours, et Ubisoft jette la pierre aux joueurs pc...lamentable.

sebis28
28/12/2012, 17h08
Même cas, acheté via l'offre Nvidia et toujours rien dans Uplay depuis maintenant 3 jours, et Ubisoft jette la pierre aux joueurs pc...lamentable.

Ah ? tu as lu ça où ?

Poulpi30
28/12/2012, 18h28
Ubi dit que 95% des joueurs pc piratent leurs jeux (ça c'est la pierre) et à coté de ça c'est du portage à la va vite et/ou comme ici des problemes de service en ligne.

Si t'as pas entendu parler de ces declaration (de Mr Guillemot ou de son staff (Mr Arnoult pour ne pas le citer)), laisse tomber ta com sur Ubi.

sebis28
28/12/2012, 18h32
Ubi dit que 95% dans joueurs pc pirate leurs jeux (ça c'est la pierre) et à coté de ça c'est du portage à la va vite et/ou comme ici des problemes de service en ligne.

Si t'as pas entendu parler de ces declaration (de Mr Guillemot ou de son staff (Mr Arnoult pour ne pas le citer)), laisse tomber ta com sur Ubi.

Ah ça !
Tu m'excusera, mais par rapport au piratage, ce n'est pas totalement faux...
Mais si c'est ça que tu appelle la pierre, quel est le rapport avec vos problèmes ?

Quant aux problèmes de services en ligne, il ne faudrait peut être pas oublier que tout le monde a le droit a des vacance en famille entre noël et le nouvel an... T'es en vacances, alors pourquoi pas eux ?

Ogami47
28/12/2012, 22h41
Bonsoir

même problème , je viens d 'activer mon code promotionnel suite achat carte Nvidia , et impossible de télécharger AC3 ... mon fils attendait ça avec impatiense...
j 'ai bien la facture , et j 'ai installé UPLAY ( déjà ça , ça ne me plait pas) où le jeu n ' apparait pas après validation de compte et de clef ...
Ayant plus l 'habitude de Steam et un peu origin ( que j 'aime moins d 'ailleurs ), je suggère aux gens d 'ubisoft d 'alller faire un tour du côté de chez Steam , car chez eux pas de soucis ... vous cliquez , vous payez, vous téléchargez directement ... déjà que cela ne m ' enchantait guère de télécharger une 3eme plateforme ...si en plus elle est complètement inéfficace .... vraiment là Ubisoft c 'est nul de chez nul . je pèse mes mots ...je comprends tout à fait que les gens d 'une société soient en vacances pour les fêtes comme j 'ai lu juste avant . là n 'est pas le problème .. et c 'est pour cela que sur Steam , ya pas besoin de gens pour valider un jeu , c 'est programmé proprement pour que cela soit automatique ....

Merci de faire le necessaire, ou bien envoyez à vos clients le jeu avec boite et cdrom , ce sera plus vite fait que votre plateforme en mousse .... désolé , déjà je n 'aime pas qu 'on m 'oblige à installer une plateforme ( avec tout votre business derrière) surtout si celle ci est défaillante et peu ergonomique à l 'utilisation ....
le truc bien c 'est que ubisoft propose AC2 en cadeau et là sur la facture on a un lien pour le DL, ça c est bien , sauf que je l 'ai téléchargé en attendant d 'avoir AC3 opérationnel , lancé le setup , et paf erreur au début , installation impossible , bon je le redl au cas où , mais votre truc est vraiment , vraiment pas au point .... faites le nessaire ...car ce n 'est pas ainsi que des joueurs vont adopter une nouvelle plateforme ....

cordialement

roi-phenix
28/12/2012, 22h47
J'ai acheté le jeu le 25 décembre, sans offre promo nvidia.
On est le 28 au soir, le jeu n'apparaît toujours pas dans uplay, impossible d'avoir quelqu'un par téléphone depuis 3 jours, les mails restent sans réponse
J'en achète pas mal des jeux, le plus souvent en téléchargement et j'ai jamais vu ça.
Franchement, ubisoft devrait aller prendre des cours chez la concurrence.

Gwawel
28/12/2012, 23h29
Hahaha moi ça fait presque une semaine que j'ai acheté le jeu, et même problème ! Mais bon il est inutile de répéter ce qui a été dit et redit ^^
Aucune information concernant le temps que mettra le problème à être résolu ? J'ai bien compris que tout le monde était en vacances depuis Noël mais le problème date d'avant..
Je suis pas du genre à pleurer pour quelques jours de jeux en moins comme un enfant de 6 ans, mais là ça n'a pas vraiment l'air d'avancer..

sebis28
28/12/2012, 23h41
Bonsoir

même problème , je viens d 'activer mon code promotionnel suite achat carte Nvidia , et impossible de télécharger AC3 ... mon fils attendait ça avec impatiense...
j 'ai bien la facture , et j 'ai installé UPLAY ( déjà ça , ça ne me plait pas) où le jeu n ' apparait pas après validation de compte et de clef ...
Ayant plus l 'habitude de Steam et un peu origin ( que j 'aime moins d 'ailleurs ), je suggère aux gens d 'ubisoft d 'alller faire un tour du côté de chez Steam , car chez eux pas de soucis ... vous cliquez , vous payez, vous téléchargez directement ... déjà que cela ne m ' enchantait guère de télécharger une 3eme plateforme ...si en plus elle est complètement inéfficace .... vraiment là Ubisoft c 'est nul de chez nul . je pèse mes mots ...je comprends tout à fait que les gens d 'une société soient en vacances pour les fêtes comme j 'ai lu juste avant . là n 'est pas le problème .. et c 'est pour cela que sur Steam , ya pas besoin de gens pour valider un jeu , c 'est programmé proprement pour que cela soit automatique ....

Merci de faire le necessaire, ou bien envoyez à vos clients le jeu avec boite et cdrom , ce sera plus vite fait que votre plateforme en mousse .... désolé , déjà je n 'aime pas qu 'on m 'oblige à installer une plateforme ( avec tout votre business derrière) surtout si celle ci est défaillante et peu ergonomique à l 'utilisation ....
le truc bien c 'est que ubisoft propose AC2 en cadeau et là sur la facture on a un lien pour le DL, ça c est bien , sauf que je l 'ai téléchargé en attendant d 'avoir AC3 opérationnel , lancé le setup , et paf erreur au début , installation impossible , bon je le redl au cas où , mais votre truc est vraiment , vraiment pas au point .... faites le nessaire ...car ce n 'est pas ainsi que des joueurs vont adopter une nouvelle plateforme ....

cordialement

Bonsoir,
Uplay est obligatoire pour pouvoir jouer à Assassin's creed 3, tout comme steam pour Counter strike par exemple.

Votre problème à tous est surtout du au problème de clefs, et là c'est un problème technique en l’occurrence (donc pas de moyen humain pour la validation). Là où il y a besoin de personnes, c'est pour vous répondre au service technique afin que votre problème soit résolu plus rapidement ou au moins que vous ayez des réponses. Malheureusement pour vous, vous tombez dans les fêtes.

Vous êtes chez Steam et Origin et vous n'aimez pas qu'on vous oblige à installer des plateformes ? C'est quelque peu contradictoire...
Petite précision par rapport à Steam et Origin, ils ne développent pas les jeux qu'ils distribuent contrairement à Ubisoft...

Sachez que j'ai connu les débuts de Counter Strike et que à ce moment là, chez Steam, c'était comme chez Ubisoft actuellement, un joyeux bordel...
Après, reste à Ubisoft de tirer des leçons de ce qui se passe actuellement... C'est ce qui s'est passé chez Steam après avoir perdu quelques clients à travers le monde...

Par rapport aux installations impossibles, êtes vous réellement certain que votre matériel n'est pas en cause ? Malheureusement ce sont des choses qui arrivent une RAM défaillante ou autre...

En revanche là où je vous suit totalement, c'est qu'Ubisoft doit se ressaisir très rapidement avant de perdre de nombreux clients, d'autant que la franchise AC est un de leur best seller...

sebis28
28/12/2012, 23h44
Hahaha moi ça fait presque une semaine que j'ai acheté le jeu, et même problème ! Mais bon il est inutile de répéter ce qui a été dit et redit ^^
Aucune information concernant le temps que mettra le problème à être résolu ? J'ai bien compris que tout le monde était en vacances depuis Noël mais le problème date d'avant..
Je suis pas du genre à pleurer pour quelques jours de jeux en moins comme un enfant de 6 ans, mais là ça n'a pas vraiment l'air d'avancer..

Ne vous plaignez pas, il y a des gens qui ont le jeux et qui sont dans l'impossibilité d'y jouer... depuis la sortie, le 22/11...

Ogami47
29/12/2012, 00h54
Bonsoir,
Uplay est obligatoire pour pouvoir jouer à Assassin's creed 3, tout comme steam pour Counter strike par exemple.

Votre problème à tous est surtout du au problème de clefs, et là c'est un problème technique en l’occurrence (donc pas de moyen humain pour la validation). Là où il y a besoin de personnes, c'est pour vous répondre au service technique afin que votre problème soit résolu plus rapidement ou au moins que vous ayez des réponses. Malheureusement pour vous, vous tombez dans les fêtes.

Vous êtes chez Steam et Origin et vous n'aimez pas qu'on vous oblige à installer des plateformes ? C'est quelque peu contradictoire...
Petite précision par rapport à Steam et Origin, ils ne développent pas les jeux qu'ils distribuent contrairement à Ubisoft...

Sachez que j'ai connu les débuts de Counter Strike et que à ce moment là, chez Steam, c'était comme chez Ubisoft actuellement, un joyeux bordel...
Après, reste à Ubisoft de tirer des leçons de ce qui se passe actuellement... C'est ce qui s'est passé chez Steam après avoir perdu quelques clients à travers le monde...

Par rapport aux installations impossibles, êtes vous réellement certain que votre matériel n'est pas en cause ? Malheureusement ce sont des choses qui arrivent une RAM défaillante ou autre...

En revanche là où je vous suit totalement, c'est qu'Ubisoft doit se ressaisir très rapidement avant de perdre de nombreux clients, d'autant que la franchise AC est un de leur best seller...

Etant un vieux de la vieille moi aussi dans l 'informatique ( + de 45 ans ) j 'ai connu les jeux bien avant le pc , à l époque de l 'atari ( 800 xl) et l 'amiga (commodore, 500 1200 etc...) et les débuts du pc et de sa suprématie ... Nul besoin de passer par des plateformes pour installer un jeu ! ... je suis d 'accord , steam ne developpe pas de jeu , contrairement à Ubisoft( et son Uplay) et EA ( origin) , néanmoins la plateforme steam fonctionne bien même si pareillement certaines conditions générales ont été changées il n 'y a pas longtemps au détriment des clients .
mais pour uplay, il suffisait de s 'en inspirer si ces developpeurs veulent se contracarrer les uns les autres ..Pour ma part ce n est pas un problème de clefs , c est un problème interne à Ubisoft , clef ou pas clef et c est au developpeur de résoudre cela .
pourquoi une plateforme? parce qu 'il y a de l 'argent à se faire .... nous , joueurs clients n 'avons nul besoin de ces plateformes pour installer , lancer un jeu et jouer, nous n 'en avons depuis le temps des débuts de l 'informatique , jamais eu besoin .... Donc si on nous oblige à installer ces trucs, c 'est qu 'il ya un intérêt ... notamment pour proposer de nouveaux jeux à acheter et nous harceler de publicité, rester connecté continuellement même pour un jeu non online pour lutter contre le piratage , et surtout nous proposer des DLC , qui devraient être à mon sens intégrées de base dans certains jeux commercialisés .. mais non finis ... mais bon ça , c est mon avis ... proposer des jeux , en version beta et ensuite proposer des petits add ons pour se faire encore de l 'argent ... c 'est de pire en pire ces developpeurs ...fric fric fric .... bon je le conçois le monde est ainsi fait maintenant , mais quand on vend quelque chose ( que ce soit acheté directement sur une plateforme ou intégré à un matériel ) , on se doit de proposer un sav performant derrière ...
Pour AC2 , c 'est bon , j ai redl le tout et c est passé ..surement un fichier corrompu ...ça arrive ...
Personnelement, il y a bien plus grave qu un jeu qui ne fonctionne pas dans la vie et je ne vais pas plus tergiverser sur ce forum . mais quand même, première fois que j 'installe uplay et je vois surtout que je perds de mon temps toute la journée pour installer le jeu sur le pc de mon fils .... c 'est juste pénible ...
J 'ai essayé de joindre aussi la hotline plusieurs fois sans succès ce jour pour résoudre cela rapidement et passer à autre chose , tout ça pour avoir un "good bye" après 10 minutes d 'attente téléphonique ... donc si Ubisoft pouvait se dépécher à résoudre ce problème qui semble durer d 'après les différents posts, ce serait bien .... pour moi , ça ne fait pas pro , c 'est tout , c 'est le sentiment que j 'ai ....

@+

Edit : bon voilà AC2 (en bonus) installé sur mon compte UPLAY mais clef déjà utilisée par un autre compte Uplay alors que c est bien le bon compte avec la bonne adresse email ... donc je ne peux lier le jeu au compte Uplay .... Ubisoft ??? z 'êtes là ?? jamais vu une platefrome pareille . ergonomiquement c 'est une catastrophe ..franchement !!!! ...quelle perte de temps et d 'énergie ......

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 01h36
Bonsoir,

Je viens de lire les derniers messages et j'ai transmis un rapport à mes supérieurs sur la situation du service technique et du service client. Pour ma part, hélas, je ne peux faire plus. Nous ferons le nécessaire pour que la situation s'arrange le plus rapidement possible.

Gwawel
29/12/2012, 08h55
Ne vous plaignez pas, il y a des gens qui ont le jeux et qui sont dans l'impossibilité d'y jouer... depuis la sortie, le 22/11...

Oui mais moi j'ai que ces deux semaines de vacances jusque en mai, et depuis cet été.. (a)
Non je me plains pas vraiment (juste un peu mais pour un jeu qui a une semaine de retard c'est normal non ? ), je me demande juste combien de temps ça risque de mettre pour savoir si j'achète un autre jeu histoire de m'occuper. Parce que si certains ne peuvent y jouer depuis sa sortie, le problème a l'air d'être loin d'être résolu..

Twisdious
29/12/2012, 12h15
Bonjour a tous
Malheureusement moi aussi je viens me rajouter a liste des personnes dont le jeux n'apparait pas dans Uplay PC
Par contre pour ma part lorsque j'ai rentré ma clé promotionnelle au moment de rajouter mon pays (France) le site a planter avec mon explorateur Mozilla .
Ensuite Mozilla ma proposer de relancer la pages internet et il m'a mis par défaut le (Ghana) et a chaque fois que je voulais sélectionner la France il plantait .
J'ai fini par accepter avec le Ghana par défaut et depuis je n'ai toujours pas le jeux dans ma liste Uplay
Ce qui rejoindrai l'un d'entre vous qui a constater le petit message en haut en annonçant qu'il y avait un problème avec le pays .
De plus mon problème ne s’arrête pas la avec un souci de DMZ pour pouvoir télécharger assassin's creed 2 qui était offert
J’espère que le problème sera régler bientôt et j'ai pu aider a résoudre le souci

sebis28
29/12/2012, 12h26
Oui mais moi j'ai que ces deux semaines de vacances jusque en mai, et depuis cet été.. (a)
Non je me plains pas vraiment (juste un peu mais pour un jeu qui a une semaine de retard c'est normal non ? ), je me demande juste combien de temps ça risque de mettre pour savoir si j'achète un autre jeu histoire de m'occuper. Parce que si certains ne peuvent y jouer depuis sa sortie, le problème a l'air d'être loin d'être résolu..

Je serais à ta place, si tu achètes un jeu pour patienter, prends soit une version boite, soit ailleurs que chez Ubisoft...

Ogami47
29/12/2012, 13h04
Je serais à ta place, si tu achètes un jeu pour patienter, prends soit une version boite, soit ailleurs que chez Ubisoft...

ça c 'est clair !!!!! +1

Corwyng
29/12/2012, 14h43
+1 aussi.
Jeu acheté le 26 et toujours pas apparu sur uplay.

J'ai voulu tester uplay par rapport à Steam que j'utilise depuis des années sans aucuns soucis... Et bien je suis comblé et mon opinion est faite !

Mais ce que j'aime le plus c'est quand on nous répond sur les forums (car pas la peine de s'adresser au support, ils ne répondent pas) que c'est un souci technique connu... Sans date précise de résolution de problème. Merci ubi !!

Corwyng
29/12/2012, 15h08
Et sans vouloir insister lourdement je voudrais juste signaler que pour ce week end, toute la franchise assassin's creed est en promo chez Steam. -25% à - 66%
ça amène AC3 à moins de 40€ Et en plus, on peut le télécharger de suite... et en plus ça marche de suite...

Après, c'est vous qui voyez :) Je ne veux forcer personne ^^

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 17h09
Mais ce que j'aime le plus c'est quand on nous répond sur les forums (car pas la peine de s'adresser au support, ils ne répondent pas) que c'est un souci technique connu... Sans date précise de résolution de problème. Merci ubi !!

Je suis vraiment désolé pour cette situation, mais je ne fais qu'office de messager et je préfère vous communiquer les informations à ma disposition plutôt que de ne pas répondre du tout.

Corwyng
29/12/2012, 17h37
Mais je précise que je ne jette pas du tout la pierre aux modo des forums. Au moins, vous êtes présents, vous répondez, même tard le soir et tentez de nous aider dans la mesure de vos moyens et de vos infos... Et ce doit pas être facile tous les jours ! ;)

Ubi-Cosmos
29/12/2012, 17h44
Mais je précise que je ne jette pas du tout la pierre aux modo des forums. Au moins, vous êtes présents, vous répondez, même tard le soir et tentez de nous aider dans la mesure de vos moyens et de vos infos... Et ce doit pas être facile tous les jours ! ;)

Je vous remercie pour votre sollicitude.

Ogami47
29/12/2012, 20h40
Je vous remercie pour votre sollicitude.

Bonsoir

Travaillant dans le sav, je ne peux que complimenter le fait que vous ( ubi cosmo) fassiez face et communiquiez ..au moins il n 'y a pas de mépris sur le forum ... on ne peut que saluer :) . et puis vous faites bien votre travail en remontant les informations ... c 'est plus haut que ça ne suit pas ... ou que ça ne veut pas suivre .... c 'est bien de prendre l 'argent des gens de suite mais si derrière il n 'y a rien de fourni, c 'est hyper limite ( sans dire ce que je pense , voir exemple plus bas du boulanger) , et vous allez plutôt vous mettre à dos tous les joueurs ... et si tous boycottent les prochains jeux .. ubi fait quoi ??? ...

tiens demain matin, dimanche, je vais payer mon pain et mes croissants pour ma famille et mon boulanger va me dire, j 'ai un soucis avec le four , vous aurez tout ça d 'ici 15 jours tout au plus, voilà désolé ... ça vous fait 8,50euros ..merci .... vous voyez le ridicule de la situation .... vous y retourneriez chez ce boulanger ? vous le pairiez et repartiriez sans votre pain et croissants ? question : il se passe quoi si plus personne ne vient lui acheter quoique ce soit s il traite tous ces clients de cette façon ? ... à au fait , véridique, mon boulanger fait tous les jours 4 croissants ou pains au chocalat ou chaussons aux pommes au prix de 3 .... très bon en plus ...il y a du monde qui vient chez lui , il chôme pas et a des employés :)

D 'ailleurs est il possible de se faire rembourser AC3 vendu avec une carte graphique NVIDIA si Ubisoft ne peut me donner ce jeu comme il est spécifié lors de l 'achat du matériel ( sauf si publicité mensongère ) ou dois je voir avec NVIDIA pour le remboursement de la différence ?

Je confirme les dires deCorwyng, avec steam , surtout en ces périodes de fêtes, où ils font des promos .. et il y a des jeux plutôt récents pour moins chers que dans le commerce ....

moi qui suis plutôt contre les DLC quand c 'est pour rajouter du contenu qui aurait dû être déjà implémenté au départ , j ai offert à mes 2 garçons une DLC à 3,49 euros ( 50% réduction en ce moment ) la suite de trine 2 ; "goblin menace"... c ' est vraiment un addon complet et pas du foutage de gueule ... j 'aime vraiment le studio qui a pondu ce jeu ...respect à celui ci, qui respecte les joueurs- clients en ajoutant une suite sympa...vous pouvez donner cette info en haut lieu, ubi cosmo , c est de la stratégie commerciale toute simple qui permet à une société de perdurer et forcément de faire des bénéfices dans le temps ( ça on sait à qui ça plait dans une société ) ^^

Pas comme quand on voit des petits addons sur les plateformes ( ou comme certains mmo) pour rajouter des poches supplémentaires ( inventaire) à votre héros, ou bien des fond d 'écrans à télécharger ... à force de prendre les gens pour des idiots et des vaches à lait , c est comme ça qu 'on se construit une réputation ...
y a qu ' à voir EA ( swtor , warhammer etc...) et Blizzard ( depuis son diablo 3 et son ah ) qui prennent depuis déjà quelques temps la mauvaise pente .... enfin je dis ça je dis rien mais juste quand même que les studios de dev devraient d 'abord penser aux joueurs plutôt que l 'argent qu 'ils devraient récolter .. à force , ça se voit et du coup, ça va coincer à un moment ou à un autre ....

autre question : pourquoi AC2 offert avec AC3 et installé sur mon pc ne se lance pas car clef déjà utilisée par un autre compte Uplay alors que tout semble correct ? est ce le même soucis de reconnaissance ?
autre question : si on peut télécharger AC2 via un lien sur notre facture , pourquoi ne pas avoir mis un lien identique pour télécharger AC3 ?

En tout cas merci ubi cosmo de communiquer , je vous souhaite ( ainsi qu 'à tous celles et ceux présents sur ce forum) de passer de bonnes fêtes de fin d 'année :) , tenez nous au courant de la situation ... merci ;)

gerardlaloutre
29/12/2012, 23h26
Bonsoir,

il est vrai qu'on est devant un cas de publicité mensongère, ce qui est plus grave c'est que le fait que ces deux jeux soient offerts avec la carte graphique ont incités les consommateurs à choisir leur produit.

Du coup en allant plus loin on peut attaquer l'acte d'achat en lui même. Par exemple j'ai acheté chez la société X la carte avec les jeux. Je n'ai pas eu les jeux donc remboursement.

La société X peut attaquer NVIDIA en action récursoire ( récupération du matériel par NVIDIA sinon perte financière pour la société X car matériel déballé, etc... )

NVIDIA va à son tour par une action récursoire se retourner contre la société UBISOFT car en effet le partenariat à mal tourné, faute à UBISOFT )

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui en 2013 ( après demain ) un jeu vidéo se périme assez vite au niveau des tendances. Du coup la valeur qu'on lui accorde se minimise avec le temps et les nouvelles sorties. Quand on à 50 en novembre on veut peut être AC3 mais si on a cet argent 3 mois après peut être qu'on ne veut plus de AC3.
Donc pour moi il y a comme un objet périssable qu'on vous donne trop tard....

Si les CLASS action existaient en France les sociétés ne s'amuseraient pas à laisser en l'état une situation comme celle-ci, il y aurait des communiqués et des dédommagements.

Bref c'est la vie....

Ubi-Cosmos
30/12/2012, 00h48
Bonsoir

Travaillant dans le sav, je ne peux que complimenter le fait que vous ( ubi cosmo) fassiez face et communiquiez ..au moins il n 'y a pas de mépris sur le forum ... on ne peut que saluer :) . et puis vous faites bien votre travail en remontant les informations ... c 'est plus haut que ça ne suit pas ... ou que ça ne veut pas suivre .... c 'est bien de prendre l 'argent des gens de suite mais si derrière il n 'y a rien de fourni, c 'est hyper limite ( sans dire ce que je pense , voir exemple plus bas du boulanger) , et vous allez plutôt vous mettre à dos tous les joueurs ... et si tous boycottent les prochains jeux .. ubi fait quoi ??? ...

tiens demain matin, dimanche, je vais payer mon pain et mes croissants pour ma famille et mon boulanger va me dire, j 'ai un soucis avec le four , vous aurez tout ça d 'ici 15 jours tout au plus, voilà désolé ... ça vous fait 8,50euros ..merci .... vous voyez le ridicule de la situation .... vous y retourneriez chez ce boulanger ? vous le pairiez et repartiriez sans votre pain et croissants ? question : il se passe quoi si plus personne ne vient lui acheter quoique ce soit s il traite tous ces clients de cette façon ? ... à au fait , véridique, mon boulanger fait tous les jours 4 croissants ou pains au chocalat ou chaussons aux pommes au prix de 3 .... très bon en plus ...il y a du monde qui vient chez lui , il chôme pas et a des employés :)

D 'ailleurs est il possible de se faire rembourser AC3 vendu avec une carte graphique NVIDIA si Ubisoft ne peut me donner ce jeu comme il est spécifié lors de l 'achat du matériel ( sauf si publicité mensongère ) ou dois je voir avec NVIDIA pour le remboursement de la différence ?

Je confirme les dires deCorwyng, avec steam , surtout en ces périodes de fêtes, où ils font des promos .. et il y a des jeux plutôt récents pour moins chers que dans le commerce ....

moi qui suis plutôt contre les DLC quand c 'est pour rajouter du contenu qui aurait dû être déjà implémenté au départ , j ai offert à mes 2 garçons une DLC à 3,49 euros ( 50% réduction en ce moment ) la suite de trine 2 ; "goblin menace"... c ' est vraiment un addon complet et pas du foutage de gueule ... j 'aime vraiment le studio qui a pondu ce jeu ...respect à celui ci, qui respecte les joueurs- clients en ajoutant une suite sympa...vous pouvez donner cette info en haut lieu, ubi cosmo , c est de la stratégie commerciale toute simple qui permet à une société de perdurer et forcément de faire des bénéfices dans le temps ( ça on sait à qui ça plait dans une société ) ^^

Pas comme quand on voit des petits addons sur les plateformes ( ou comme certains mmo) pour rajouter des poches supplémentaires ( inventaire) à votre héros, ou bien des fond d 'écrans à télécharger ... à force de prendre les gens pour des idiots et des vaches à lait , c est comme ça qu 'on se construit une réputation ...
y a qu ' à voir EA ( swtor , warhammer etc...) et Blizzard ( depuis son diablo 3 et son ah ) qui prennent depuis déjà quelques temps la mauvaise pente .... enfin je dis ça je dis rien mais juste quand même que les studios de dev devraient d 'abord penser aux joueurs plutôt que l 'argent qu 'ils devraient récolter .. à force , ça se voit et du coup, ça va coincer à un moment ou à un autre ....

autre question : pourquoi AC2 offert avec AC3 et installé sur mon pc ne se lance pas car clef déjà utilisée par un autre compte Uplay alors que tout semble correct ? est ce le même soucis de reconnaissance ?
autre question : si on peut télécharger AC2 via un lien sur notre facture , pourquoi ne pas avoir mis un lien identique pour télécharger AC3 ?

En tout cas merci ubi cosmo de communiquer , je vous souhaite ( ainsi qu 'à tous celles et ceux présents sur ce forum) de passer de bonnes fêtes de fin d 'année :) , tenez nous au courant de la situation ... merci ;)

Bonsoir,

M'étant absenté, je viens juste de voir votre message.

Je comprends tout à fait la situation et mesure bien toutes les implications que cela a. Hélas, je ne peux que vous présenter toutes nos excuses, au nom d'Ubisoft, pour cette situation plus que gênante.

Pour ma part, j'ai communiqué le problème à mes supérieurs dès que le premier post à ce sujet a été posté. Nous avons contacté les services en question en suivant qui nous ont signalé la présence d'un problème technique. Nous les avons relancés peu avant le week-end et continuerons afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. Mes collègues des autres forums ont fait de même.

Hélas, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle et le combo week-end/fêtes n'est pas là pour arranger les choses. Pour AC2, je ne sais pas encore si c'est lié au problème technique, mais à titre personnel je pense que oui. Dans tous les cas, tant qu'il y aura un souci, n'hésitez pas à le signaler sur les forums, je continue à lire tous les messages et à transmettre vos retours/plaintes/attentes.

Pour le pourquoi avoir un lien pour AC2 et pas pour AC3 dans le mail, je ne peux vous répondre étant extérieur à l'Ubishop.

Cela dit, je vous formule une fois de plus toutes nos excuses pour cette situation et vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

sweet__virus
31/12/2012, 14h42
Bonjour,

Celà fait une semaine que j'ai rentrée ma clef assassin's creed 3 offerte pour l'achat d'une carte graphique NVIDIA et qu'il n'est toujours pas accessible dans la liste des jeux UPLAY.
Alors quand on sait que l'argument de la vente de jeu démartérialisée c'est la vitesse de la mise à disposition du produit et son stockage, je dis bravo.
Vous êtes des champions UBISOFT ! Et je parle pas de la communication, du support. Le message que je recoit est un message généré automatiquement et qui fait allusion à un problème matériel ; c'est le comble.
Je ne vais pas tarder à contacter une association de consommateur reconnue et je vous encourage à faire de même.

lespierrard
31/12/2012, 17h26
idem pour moi.depuis plus d une semaine (ma semaine de vacance) le jeux est en attente de validation clef nvidia au service client.
si toute les personnes concernées par le problèmes boycotte uplay la situation est dramatique pour ubi soft.
j ais toujours acheter mais jeux sur steam sans problème et je n achèterais jamais un un jeux a ubi après un coups comme ça,
sauf si il se rattrape avec un (des) gros cadeau(x).

sebis28
31/12/2012, 17h57
Est ce que vous avez bien tous lus les petites lignes ?
Parce que attention sur certains coupons (j'en ai vu un cet après midi chez un collègue qui a acheté une Nvidia, je suis allez jeter un oeil à la bête) il est bien écrit (en tout petit) offre dans la limite des stocks disponibles.

lespierrard
31/12/2012, 18h18
1 coupon un code xxx nombres de coupons = xxx nombres de jeux

sebis28
31/12/2012, 18h27
En revanche, je viens de voir ça : http://www.nvidia.fr/object/assassins-creed-3-pc-game-fr.html#gameContent=2
Je n'ai pas bénéficié de l'opération, donc je ne sais pas si c'est obligatoire (je pense) mais, avez vous tous activé votre code par le site de Nvidia ? (voir lien)

anguille473
31/12/2012, 18h32
Ayant acheté la version digitale d'AC3 je n'ai toujours pas reçu le lien pour télécharger le jeu ni le code d'activation (3jours) en revanche le AC2 offert marche nikel.
Coup de gueule pour le service client, je leur envoi un message, ils me répondent avec un préformaté c'est quand même pas très pro...

sebis28
31/12/2012, 18h39
Ayant acheté la version digitale d'AC3 je n'ai toujours pas reçu le lien pour télécharger le jeu ni le code d'activation (3jours) en revanche le AC2 offert marche nikel.
Coup de gueule pour le service client, je leur envoi un message, ils me répondent avec un préformaté c'est quand même pas très pro...

Achetée où ? UBi ? STEAM ?

gerardlaloutre
31/12/2012, 18h42
Bonjour,

Ayant un DEA de droit des affaires je tiens quand même à mettre les consommateurs au courant.

Pour ceux qui ont réussi à valider leur commande, pas de soucis pour la limite des stocks disponibles. La commande étant validée par Ubishop il n'y à pas de soucis pour ça.

Par contre savez vous qu'il est possible d'attaquer UBISOFT devant la juridiction de proximité de votre ville et ceci pour 35 euros.

En effet pour tout litige en dessous de 4000 euros, il faut se rendre au tribunal de votre ville et demander à voir la juridiction de proximité.

Pour saisir le juge il faut acheter 35 euros de timbres fiscaux dans un bureau de tabac.

Vous serez convoqués par le juge en moins de 3 mois (une session tous les 3 mois, ce peut être avant ) et vous allez pouvoir vous défendre vous même (pas besoin d'avocat).

Il est aussi possible de demander des dommages et intérêts.

Ce qui est bien c'est que vous allez convoquer UBISOFT devant le juge de votre ville. Bien sûr il ne vont pas se déplacer donc tranquille pour vous.

Vous demandez bien sûr le remboursement des frais de justice, des frais de téléphone du SAV (justificatifs à fournir), le remboursement d'un jeu ou la possibilité d'avoir la valeur du jeu en bon d'achat.

Attention de bien respecter le principe du contradictoire, les preuves, justificatifs,... devront être envoyés à UBISOFT par recommandé avant l'audience.

Je suis ouvert à toutes vos questions.

Salutation.

anguille473
31/12/2012, 18h54
achetée où ? Ubi ? Steam ?

ubi

anguille473
31/12/2012, 19h52
question pour ceux qui ont eu aussi ce code promo AC3 + ac2 ( bonus) : Pour AC2 : avez vous pu télécharger AC2 et activer celui ci avec la clef fournie par ubishop . pur ma part impossible de lier le jeu au compte Uplay : clef déjà utilisée ... peut être que c est le même problème que AC 3 , pas de possibilité de lier les jeux

sur ce , restons zen , attendons une réponse plus positive que ce que j 'ai reçu , bon reveillon à toutes et tous :)

AC2 en bonus marche bien

sebis28
31/12/2012, 20h34
s 'il n 'y avait plus de clefs en stock, le VPC annulerait en amont la possibilité d 'avoir une clef ..
Pour information , et comme c 'est un très bon exemple , AC3 ET Bordeland 2 étaient proposés début décembre ... les coupons Bordeland 2 ne se trouvent plus proposés depuis quelques temps avec les cartes nvidia par certains VPC qui n 'en n 'ont plus mais proposent toujours AC3 seul comme pour mon cas et beaucoup d 'autres ....

Mise à jour du 17 décembre 2012 : en raison de l'épuisement de nos stocks de coupons donnés par la marque Nvidia, l'opération est maintenant terminée. Plus aucun coupon ne pourra être distribué.
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000682953
Sur le site D'Amazon.
Désolé, mais je n'ai pas le temps de faire le tour des revendeurs.
Bonnes fêtes à tous, bon courage pour la suite ;)

Padawan974
02/01/2013, 12h12
Franchement Cool :/ Aux premiers abords je pensais que Uplay était cool , bien organisé , sympa , facile d'utilisation , je voulais même acheter des jeux... ha bah la c'est hors de question....

J'attends quand même depuis 15 jours ... lol.

On est le 2 janvier 2013 et je n'ai RIEN sur Uplay.

Ogami47
02/01/2013, 12h36
pour sebi28 : merci de me relire ... il aurait été judicieux effectivement de faire le tour des VPC avant ^^

pour info pour mieux comprendre :

exemple la 670 ( mais idem pour le reste de la gamme ) :
sur amazon : http://www.amazon.fr/Asus-90-C1CS30-S0UAY0BZ-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0082FIW96/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356997687&sr=8-1 il n 'est plus spécifié que l 'on peut avoir le jeu .... c 'est bien marqué qu 'il n y ' a rien de promis vu qu 'il n 'est même pas( plus) évoqué ..... effectivement

sur Ldlc : http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-7919.html il y en a encore
sur RDC : certaines en ont d autres pas : http://search.rueducommerce.fr/search?s=670&a= ...

on voit aussi que selon la marque , déjà certaines cartes n 'ont plus l 'option AC3 ....

Tout dépend aussi du nombre de bons qu 'avaient chaque VPC et du nombre de cartes avec bons écoulés depuis la promotion..... forcément les enseignes ayant beaucoup vendus n 'ont peut etre plus de bons ...ceux ci n 'étant pas renouvelés .....

etc etc ...donc à partir du moment où l 'on achète une carte estampillé AC3 sur site et que le VPC envoie la carte + un mail avec un code , que celui ci est validé par Nvidia sur son site par un autre code fourni , que ubishop le passe de 49 euros et des brouettes à zéro euros puis que ubishop envoie un mail avec facture de zéro avec le jeu validé ... je ne vois pas pourquoi tergiverser avec des spéculations sans fondements et reporter la faute sur les acheteurs en leur disant que finalement ils se sont fait avoir ou qu 'ils ont mal lu ....
on ne promet pas aux gens un jeu , puis leur donne un code en leur faisant faire toute la procédure pour l 'obtenir puis pour leur dire à la fin .... finalement non vous ne l 'aurez pas ...... comment on appelle ça déjà ??? .... :D ....

Pour padawan974 : + 1 . première utilisation de Uplay mais j 'éviterai aussi à l 'avenir tout jeu Ubisoft .... vu le service fourni ....

Padawan974
02/01/2013, 12h46
J'ai monté mon PC moi meme sur LDLC , j'ai prix une GTX 680 MSI et il y avait l'offre ! j'ai pu avoir Borderlands 2 sans probleme gratuitement avec steam et LDLC au passage a été très rapide et m'ont envoyé les liens , pour AC3 et Borderlands 2 .

Il y a interet à ce que j'ai AC 3 vu que j'ai préféré prendre cette carte plutot qu'une autre qui ne bénéficiait pas de cette offre...

Padawan974
02/01/2013, 12h48
Exactement je te rejoins , ce n'est certainemeent pas notre faute ! j'ai eu les deux liens d'activation avec NVIDIA ce qui veut dire que je bénéficais encore de cette offre ! J'ai meme pu passer commande avec Ubishop et avoir AC2 ! il me manque plus que le 3........ depuis 15 jours

Padawan974
02/01/2013, 12h49
Au fait j'ai essayer d'appeler , J'ai un message vocal comme quoi ils sont déborder mais que je peux attendre , ok j'attend , au bout de 5 minutes je me prend dans la gueule un " GOODBYE " ...bip bip... fini.

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 14h18
Bonjour,

J'ai relancé les équipes à ce sujet et nous continuerons à insister auprès d'elles pour que ça soit résolu le plus rapidement possible.

millkaca
02/01/2013, 16h18
Bonjour a tous,
bon j'ai le même problème que vous mais bon des problèmes sa peut arriver. Ce que je ne comprend pas très bien c'est "Qu'est ce que les employer ubisoft doivent faire une fois le code rentrer?","Quelles actions font- ils pour que le jeux se mettent dans notre rubrique jeux?"

sa ne doit pas prendre 3 heure par personne et un problème ne doit pas rester 10 jours sans être résolu. Il y a de la mauvaise volonté quelque part sinon c'est pas possible. Comme le faisait remarqué quelques personne sur différent forum, si on le téléchargeais illégalement on l'aurais plus vite que si on le téléchargerais légalement c'est pas normal. Après les vendeurs vont se plaindre que les gents téléchargent illégalement leurs jeux mais ils donne pas envie non plus de les télécharger légalement.

BebeFoetus
02/01/2013, 18h48
Bonjour,

Moi ma commande en est toujours au même stade :

Assassin’s Creed® III - Special Edition
Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage.
PC
Téléchargement

Petite question, le "traitement" il se fait encore à la main comme au bon vieux temps ? ou y'aura-t-il une personne qui va pondre un script de vérification et validation automatique de code promo chez Ubi ?

Berillions
02/01/2013, 19h49
Good News pour ceux qui ont acheté le jeux via l'Ubishop comme moi. Le jeu est apparu dans mon UPlay :)

Padawan974
02/01/2013, 20h20
BONNE NOUVELLE ! MAIL RECU ! :) Avec code d'activation . et ! Je me connecte à Uplay et mon jeu est la : ) Quand meme il en aura fallu du temps...

Ogami47
02/01/2013, 20h54
bonsoir

idem ici , le jeu est apparu dans l 'onglet Jeux , je le télécharge actuellement et j 'ai donc reçu ( encore ) un code pour l 'activer
Par contre j 'ai toujours mon problème de code assasssin creed II fourni avec ma facture qui n arrive pas à lier le jeu car déjà utlisé ....si quelqu ' un a une idée
Merci

Merci ubi cosmo pour avoir fait remonter les infos :)

millkaca
02/01/2013, 20h58
le problème est résolu il est arriver sur mon compte aussi comme quoi il faut savoir être patient. J’espère quand même que le problème ne se reproduira plus car je ne suis pas prêts de racheter des jeux sur uplay.

Kingsalt20
02/01/2013, 21h27
C'est une très bonne nouvelle :)
Nous vous remercions de votre patience !

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 23h53
Bonsoir à tous,

Ravi de voir que cela a enfin bougé. Bon jeu à vous !

Morac974
03/01/2013, 04h54
Moi j'ai bien le jeux qui est affiché mais j'ai oublié une lettre dans mon email et je viens de le remarqué et je l'ai changé. Je voudrais savoir si on va me renvoyer le code pour l'activer ou je dois contacter le support technique.

Ogami47
03/01/2013, 05h43
Moi j'ai bien le jeux qui est affiché mais j'ai oublié une lettre dans mon email et je viens de le remarqué et je l'ai changé. Je voudrais savoir si on va me renvoyer le code pour l'activer ou je dois contacter le support technique.

il y a plus facile , tu vérifies ( mais apparement déjà fait) ton adresse dans ton compte uplay - ubishop ) pour le futur
tu te crées une adresse supplémentaire via ton Fai avec l 'erreur que tu as commise ( sauf si quelqu 'un la déjà prise avant , là c est embêtant )
tu vas récupérer le mail ubisoft avec le code AC3, dans la messagerie de ton compte sur ton Fai qui ,a été envoyé à cette mauvaise adresse , quand tu as tout copié , tu supprimes cette adresse de ton compte FAI
:)

Padawan974
03/01/2013, 16h43
Impossible de télécharger le jeu .... 51 kb/s vous vous moquez du monde ubisoft... :@

Télécharger le jeu illégalement c'est plus rapide quoi ...

Isidams
03/01/2013, 23h56
Bonsoir à tous!

J'ai le même problème que vous. J'ai passé ma commande le 26 décembre, et je n'ai toujours pas accès à Assassin's Creed III sur UPlay (bien que j'ai ma clef d'activation).

Je crois qu'il est inutile de rajouter une couche sur l'incompétence du service client.

Cependant, je vois sur ce forum que pour certains d'entre vous la situation s'est débloquée. Est-ce vraiment le cas pour tout le monde? Suis-je le seul pour qui ça ne marche toujours pas?

Merci pour vos réponses.

dindinou27
12/01/2013, 11h18
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que vous tous.
J'ai acheté une gtx 660 avec un code promotionnel sur assassin creed 3.
J'ai rentre mn code sur ubishop, cela m'a affiché 0€.
Je clique sur continuer, on m'envoie un autre code par mail, tout marche bien.
Ils me disent alors que je dois télécharger uplay, c'est ce que j'ai fait, télé jeu devra s'afficher dans "jeux" en me disant au:il y aurait peut-être un délai.
Voilà une semaine que j'attend, il n'y a rien dans jeux,, j'aimerais que quelqu'un me dise la solution car j'aimerais profiter du jeux
J'aimerais aussi savoir comment des gens sur le forum ont réussi, on ne m'a pas envoyé de mail avec un nouveau code.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Cordialement.

Cookie.pwn
12/01/2013, 12h11
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent un problème lié au téléchargement et/ou à l'installation, veuillez le téléchargez via ce lien:
Le lien est fiable, je l'ai moi-même utilisé.
Cordialement,

dindinou27
12/01/2013, 16h56
Salut, c 'est normal que ça me lance l'installation directement?
Tous le monde peut le faire, c'est normal?

dindinou27
12/01/2013, 21h39
Ton lien marche, mais ils me demandent la clé qu'on m'a envoyé par mail, problème ils me disent que la clé n'est pas bonnes car je ne suis pas sur un bon compte, mais ce n'est pas vrai.
Comment faire?

dindinou27
12/01/2013, 21h45
Bon maintenant, ça me met que la clé n'est pas valide. Que faut-il que je fasse?

plintax38
13/01/2013, 16h32
Ton lien n'est pas dans ton message

Cookie.pwn
13/01/2013, 18h15
Plintax, je te l'envoie en MP, je n'ai pas le droit de l'afficher en public apparemment,
Cordialement,

plintax38
13/01/2013, 20h37
merci

dannylog
19/01/2013, 21h37
Bonjour,

ça fait un mois que j'ai eu mon code avec ma carte Nvidia.
J'ai pu acheter le jeux grâce au code, tout s'est bien passé, j'ai installé uplay mais rien du tout, ça n'apparait pas dans les jeux!!!
Pourtant j'ai bien la facture d'achat, j'ai aussi eu un lien pour telecharger assassin creed 2 qui marche
mais pas de lien pour assassin creed 3.

J'ai envoyé 11 messages depuis le 19 décembre pour demander où ça en était,
toujours avec le même numéro de problème (même fil de discussion).

Après mon 1er message j'ai reçu un message comme quoi il fallait que je patiente.

Aujourd'hui finalement, je reçois un mail qui me dit que mon problème est considéré comme résolu car
je n'ai pas répondu dans les 48h au message du tout début (vers le 21 décembre), celui où je devais patienter!!!
or J'ai envoyé au moins 3 messages dans les 48Heures après ce message.

et donc 8 messages après (un tous les 3/4 jours)

j'ai toujours rien, que faire???

y'a t il un lien de téléchargement fonctionnel ???

Merci d'avance à ceux qui m’aideront, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum qui a l'air plus réactif
que le service technique (1 mois que j'attends = 11 messages envoyés!!!)

cordialement,
Dannylog

Ubi-Cosmos
20/01/2013, 20h54
Bonsoir,

Je vous encourage à envoyer votre demande au Support Client Ubishop (https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700#bottomForm) qui est différent du service technique et qui sera à-même de résoudre le problème.

dannylog
21/01/2013, 16h39
Ok merci Ubic-Cosmo,

je viens de leur envoyer un message avec mon numéro de commande.

Je vous tiendrais au courant dès la réponse.

cordialement

Ubi-Cosmos
21/01/2013, 16h51
Ok merci Ubic-Cosmo,

je viens de leur envoyer un message avec mon numéro de commande.

Je vous tiendrais au courant dès la réponse.

cordialement

De rien, j'attends donc de vos nouvelles.

dannylog
22/01/2013, 20h03
C'est bon ça marche,
ils m'ont donné une solution et ça a marché direct.

En tout cas j'ai bien fais devenir sur ce forum
un grand merci à Ubi-cosmo.

cordialement
(je vous laisse je vais joué ;) )

Ubi-Cosmos
22/01/2013, 20h34
C'est bon ça marche,
ils m'ont donné une solution et ça a marché direct.

En tout cas j'ai bien fais devenir sur ce forum
un grand merci à Ubi-cosmo.

cordialement
(je vous laisse je vais joué ;) )

Bon jeu à vous :)

najimalgerie01
03/06/2013, 19h47
bonjour, j'ai un petit problème car j'ai acheter AC3 neuf sur ps3 et dans la boite il y a un code pour avoir 1 heure de gameplay exclusif avec bénédict arnold mais quand je rentre le code celui ci est invalide si vous pouviez m'aider, se serai sympathique

Ubi-Cosmos
03/06/2013, 22h00
bonjour, j'ai un petit problème car j'ai acheter AC3 neuf sur ps3 et dans la boite il y a un code pour avoir 1 heure de gameplay exclusif avec bénédict arnold mais quand je rentre le code celui ci est invalide si vous pouviez m'aider, se serai sympathique

Bonjour,

Il faut contacter votre revendeur.

najimalgerie01
05/06/2013, 20h27
d'accord merci

abdel580
30/10/2013, 11h55
bonjour, j'ai un probleme qui est : j'ai acheté assassin's creed 3, au début tout marche nickel j'ai fini l'histoire du jeu et la plupart des quetes annexes, un jour je me connecte a uplay et on affiche que je n'ai aucun jeu, je vérifie dans mes jeux, pareil mais pourtant quand je vais sur uplay win le jeu est encore la mais je ne peux pas y jouer

Kingsalt20
30/10/2013, 16h59
Est-ce que vous vous connectez bien avec le bon compte ?