PDA

Afficher la version complète : Uplay "impossible de démarrer le jeu".Besoin d'aide

snipertactic
06/12/2012, 18h32
Bonjour,

J'ai acheté far cry 3 hier et à mon grand malheur, il m'est impossible de le lancer. En effet, j'ai eu le fameux bug au lancement avec uplay qui indique "lancement du jeux..." sans rien faire de plus. Décidant d'appliquer une méthode trouvé sur ce forum, je désinstalle far cry 3 et uplay, redémarre mon pc et réinstalle le tout. Mais là, les choses s'empirent. Uplay ne m'indique même pas qu'il lance le jeux, mais une bandrole jaune apparait en haut idiquant le message "impossible de demarrer le jeux. Veuillez verfifier que le jeux a été installer corectement. Si le probleme persiste, veuillez contacter l'asistance ubisoft." Je ne sais plus quoi faire et demande donc de l'aide sur ce forum.

Merci d'avance:)

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 18h58
Bonjour,

Avez-vous lancé le jeu en mode administrateur ? Avez-vous essayé de lancer le FC3Updater ?

snipertactic
06/12/2012, 19h27
On progresse. J'ai refait la manipulation visant a tout desinstaler et a le reinstaller, et maintenant ubiplay me demande de taper la clé CD et forcement, sa ne marche pas car deja utilisée.....

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 19h57
On progresse. J'ai refait la manipulation visant a tout desinstaler et a le reinstaller, et maintenant ubiplay me demande de taper la clé CD et forcement, sa ne marche pas car deja utilisée.....

Dans ce cas-là, vous avez lancé l'exécutable du jeu ou vous êtes passé par la section Mes Jeux ?

ES-Ulukai
06/12/2012, 20h19
De ce que j'ai lu, il y a 2 fichier exe ds le dossier du jeu. farcry3.exe & Farcry3 dx11.exe ou un truc du style.

L'un lance le jeu en mode dx9 et l'autre en dx11. Si tu as une carte graphique compatible dx11 normalement ton jeu ce lance avec l'exe dx11 donc essaie l'autre au cas ou.

Sinon je sais que sur uplay à coter de jouer tu as une petite flèche vers le bas qui te permet de lancer le jeu en mode sans échecs je crois.