PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de me connecter en Multi depuis la sortie du jeu

Moorh
06/12/2012, 18h54
Bonjour,
Il m'est impossible de rejoindre un salon et ce depuis le début, j'ai essayé plusieurs solutions en vain

- Désactiver logiciels au démarrage de windows
- J'ai pas Hamachi d'installé
- Firewall OK
- MAJ Punkbuster

configue: Proce i5 3470 - 3.6Ghz
GTX 660 - drivers 310.70
8Go de RAM
Windows 8

Je suppose un problème de compatibilité windows 8 mais bon faudrait peut être se bouger si c'est ça, si non des bugs de textures depuis le patch 1.02 :/

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 19h04
Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc ?

Moorh
06/12/2012, 19h09
Ah oui aussi j'ai oublié de le signaler pardon

Ubi-Cosmos
06/12/2012, 19h56
Vous n'avez pas la version de Windows 7 pour faire un dual boot ?

Moorh
06/12/2012, 21h19
Oui j'ai seven mais la flemme d'installer un dual windows juste pour jouer à 1 jeu :/

Moorh
15/12/2012, 22h59
Patch 1.03 => toujours pareil ... je ne trouve plus de mots agréables pour vous dire à quel point je suis déçu. Vous foutez quoi ? Vous attendez quoi pour vous bouger les miches !? Encore un jeu Ubi bourré de bugs et où les patchs font plus de mal que de bien d'après ce que je vois sur le net, dommage le jeu était bien parti ou comment couler un bon jeu !

jerryleexx
17/12/2012, 17h11
moi il me donne des erreur crc ou bien les serveur farcry 3 ne sont pas disponible -.- dernière fois que j'achète un jeu de ste boîte a merde pire que activi$ion j'ai envie de dire ....

Moorh
22/12/2012, 17h42
Patch 1.04 => Toujours pareil !!!! Oh surprise de l'incompétence du service d'ubi depuis la sortie de ce jeu ! Ca serait cool de faire des patchs qui servent à quelque chose ! Comme pouvoir jouer en multi ou ne pas avoir de glichs après 10min de jeu mais non modifier l'HUD c'est plus primordiale !

Moorh
27/12/2012, 12h16
UP ! Toujours pas de nouvelle de quelqu'un de chez Ubisoft par ici ! Ca fait plaisir de voir à quel point vous prenez soin de vos clients ! Marre marre marre de se faire pigeonner par des incapables

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 15h22
UP ! Toujours pas de nouvelle de quelqu'un de chez Ubisoft par ici ! Ca fait plaisir de voir à quel point vous prenez soin de vos clients ! Marre marre marre de se faire pigeonner par des incapables

Bonjour,

Je vous invite à voir directement avec le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/

Moorh
28/12/2012, 11h37
Déjà fait le 17/12 et je viens de recevoir une réponse le 27/12 pour me demander mon fichier Dxdiag .... au moins ça avance, mais c'est un peu cafouilleux tout ça

Moorh
07/01/2013, 13h49
Bon problème de multi résolu en désinstallant VirtualBox :/ Ca serait bien de régler ça ou au moins de le mettre en avant pour résoudre le problème que rencontre certain !

Merci à Lordingard pour la solution et non au personnel d'Ubicaca dont je me demande l'utilité sur ce fofo.

Ubi-Cosmos
07/01/2013, 15h10
Bon problème de multi résolu en désinstallant VirtualBox :/ Ca serait bien de régler ça ou au moins de le mettre en avant pour résoudre le problème que rencontre certain !

Merci à Lordingard pour la solution et non au personnel d'Ubicaca dont je me demande l'utilité sur ce fofo.

Bonjour,

Pour répondre à votre dernière phrase, nous ne sommes pas sur les forums pour assurer un support technique. J'ai déjà expliqué à maintes reprises ma fonction sur les forums. Ceci dit, bon jeu à vous.