PDA

Afficher la version complète : Far Cry 3 Map Editor qui rame !

BatNRemois
06/12/2012, 19h34
Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai acheté sur Steam récemment Far Cy 3, que j'adore :D ! (Et qui marche nickel)
Au passage j'ai donc voulu tester l’éditeur de map pour voir un peu comment c’était etc.. Mais petit souci, il rame un peu quand je survole, et beaucoup quand je joue sur la map pour le tester.
Pour être plus précis mon perso cours au "ralenti" et de même quand je conduit un véhicule. Donc c'est pas facile de faire quelque chose de bien avec ça...

J'ai essayer de résoudre ce problème en mettant FC3Editor dans la liste des programmes dans le panneau de config de Nvidia, , j'ai aussi réinstaller DirectX,mais sans succès.

Alors si quelq'un a le même souci que moi ou qui aurait une idée pour régler ce problème, ca serait super !

Je vous mets les caractéristiques de mon PC:
- Asus X53S Intel Core i7 - 2630QM 2GHz
- Memoire 6 GB
- Windows 7 64 bits
- Carte graphique Nvidia GEFORCE GT540M - CUDA 2GB

Je vous remercie d'avances pour vos futures réponse ! BNR

xela72
06/12/2012, 21h54
Plop
Idem de mon côté :confused:
Mais bref moi le soucis, c'est que je ne peus pas mettre ma première map en ligne :(
++ on se tiens au jus

BatNRemois
09/12/2012, 22h08
Ah ca va je suis pas tout seul a avoir ca :p . Je t'aurais bien aidé pour ton problème mais aucune idée :/ je regarderai aussi comment faire ;)

MASTERxCHIEFx84
18/12/2012, 22h36
Moi c'est pire, il n'a jamais fonctionner l editeur, il crash des qu il demarre.:(