PDA

Afficher la version complète : probleme d'enregistrement de far cry 3 sur uplay

blackcatmw2010
06/12/2012, 21h03
bonjour, après l'installe et les mise à jours de far cry 3, il me demande la clé cd, mais le souci c'est qu'il me dit : Impossible de lier ce jeu à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft n'est pas disponible."
que puis-je faire a part attendre encore et encore !

lancelot802
06/12/2012, 21h15
bordel ça m'énerve leur truc là!!!!!
j'ai le meme message d'erreur, veuillez regler ça tout de suite!

ça sert à rien vos programmes là!

a chaque fois qu'on installe un jeu et qu'on l'achete léggalement on se prend un pauvre programme aussi inutile que pénible et lent comme origin et cie

y'en à marre là sérieux!

http://www.gamalive.com/actus/14855-ubisoft-uplay-drm-connexion-internet.htm

la grande classe chez ubisoft!

SI j'avais su... mais comment savoir ce genre de choses à l'avance, on se fait toujours baiser de toutes façons...ça m'apprendra a vouloir acheter des jeux j'vous dis!

flyvincent
06/12/2012, 22h58
Tout pareil! C'est scandaleux! Y'EN A MARRE d'être dépendant d'Ubi et des autres pour pouvoir jouer. On vous file 50€ pour pouvoir jouer tranquille et on est plus emmerdé que ceux qui ne paient pas.
Vous marchez sur la tête, et vous ne gagnerez rien en vous comportant ainsi avec vos clients.

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 01h11
Bonjour,

Avez-vous pu réessayer depuis ?

blackcatmw2010
07/12/2012, 09h21
pour moi le problème c'est réglé tout seul mais j'ai des chute de fps jusque qu'au plantage
ma config :
i7 3930k (6 cœurs 3.2Ghz)
16Go DDR3 1866Mhz
sli 680 MSI lightning
ssd 128go crucial M4
HDD 1To samsung (ou le jeu est installé)

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 09h59
Essayez en désactivant le SLI. Le HDD tourne à combien ?

lancelot802
07/12/2012, 23h20
probleme réglé pour moi, mais pour ubisoft c'est loin d'etre reglé.

Suite à mon probleme, j'ai parcouru divers forums et ce qu'il en ressort est que votre systeme minable uplay est loin, tres loin d'etre opérationnel.

J'ai lu des joueurs qui disaient que leurs sauvegardes de 8 heures de jeu disparaissait à tout jamais ou qu'il y'avait des failles dans le programme qui faisait qu'un petit malin pouvait lancer n'importe quel programme à distance sur la machine du pauvre joueur qui avait acheté son jeu.

Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi. Outre le fait que vous n'etes pas crédibles du tout à vouloir vous faire du pognon sur le dos des joueurs, vous leurs causez des soucis et vous dénigrez le travail des développeurs qui pondent des jeux excellents comme far cry 3 récemment.

Remettez vous en question ou abrégez l'existence de votre logiciel à la con. Déjà que meme quand ça marche c'est pas marrant de se taper des tarres à installer pour pouvoir jouer, si en plus ça bouffe des sauvegardes ou que ça empeche de jouer, on frise le foutage de gueule quoi.

keukeu448
28/12/2012, 10h57
J'ai acheté le jeu le jeu far cry 3 que j'ai reçu il y a peu de temps j'ai essayé de l'installer. Mais rien à faire le pc ne voit pas le disque lorsque que je regarde sur le poste de travail il n'apparait pas. Lorsque je clique sur le lecteur il me dis introduire le CD alors qu'il y est déjà présent. de même sur un autre ordinateur avec lequel j'ai procédé a la même démarche. Je me suis informé et apparemment le CD est un CD double couche que mon lecteur CD ne peut pas lire. J'ai pensé à une autre solution j'ai voulu essayer d'activer le code du jeu sur uplay après m’être crée un compte et d'autres problèmes liés à uplay (problème du lien et de uplay scandaleux!!). Je ne peux pas activer le code car il n'y à aucun endroit pour!! alors que vous avez marqué que c possible. Je veux donc une solution à ce problème et rapidement! car j'ai acheté le jeux et je trouve cela inexcusable d'avoir autant de problèmes pour installer un jeux que l'on a acheté légalement (j'ai également souhaité essayer contacter le service client et je n'ai pas pu! aucune réponse après dix minutes d'appelle alors que l'on me confirme que je suis sur le service client!!)

Ubi-Cosmos
28/12/2012, 14h56
J'ai acheté le jeu le jeu far cry 3 que j'ai reçu il y a peu de temps j'ai essayé de l'installer. Mais rien à faire le pc ne voit pas le disque lorsque que je regarde sur le poste de travail il n'apparait pas. Lorsque je clique sur le lecteur il me dis introduire le CD alors qu'il y est déjà présent. de même sur un autre ordinateur avec lequel j'ai procédé a la même démarche. Je me suis informé et apparemment le CD est un CD double couche que mon lecteur CD ne peut pas lire. J'ai pensé à une autre solution j'ai voulu essayer d'activer le code du jeu sur uplay après m’être crée un compte et d'autres problèmes liés à uplay (problème du lien et de uplay scandaleux!!). Je ne peux pas activer le code car il n'y à aucun endroit pour!! alors que vous avez marqué que c possible. Je veux donc une solution à ce problème et rapidement! car j'ai acheté le jeux et je trouve cela inexcusable d'avoir autant de problèmes pour installer un jeux que l'on a acheté légalement (j'ai également souhaité essayer contacter le service client et je n'ai pas pu! aucune réponse après dix minutes d'appelle alors que l'on me confirme que je suis sur le service client!!)

Bonjour,

Seul le service client pourra vous aider. Sinon, installez le jeu chez un ami, liez-le à votre compte Uplay et après téléchargez-le via votre compte sur le PC avec lequel vous souhaitez jouer...

lancelot802
01/01/2013, 15h46
quel bordel quand meme ce systeme ...
y'en à qu'ont dû piquer des crises.

Ozicki
15/05/2013, 15h10
g un problème j'ai acheter le jeu far cry 3 hier, je l'ai installer, puis g installer uplay, mais quand je vais dans mes jeu ils disent que je ne l'ai pas! J'ai la clés d'activations mais sa se mes ou au fait car il ni a aucune interface ou truc du genre help svp! J'ai installer uplay avec le Disc 2. Donc je ne peut pas le lier. merci.

Ozicki
15/05/2013, 15h56
Desoler pour le derangement j'ai arranger mon probleme^^

Ubi-Cosmos
15/05/2013, 16h49
Bonjour,

Aucun problème, ravi que ce soit arrangé.