PDA

Afficher la version complète : astuce pour écouter son ampli guitare externe et son home cinéma en même temps

pianoman30
06/12/2012, 23h07
Il vous faut un câble doubleur en Y entré Mâle sortie 2 femelle :

https://www.connectic.fr/images_articles/122320.jpg

à l'adresse suivante:https://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=doubleur+jack+6.35

Le câble est de bonne qualité et permet de mieux entendre le son guitare .
Le son ampli de rocksmith n'a pas d’égaliseur qui permettrais de mieux entendre sa guitare.
ça vous permet de mettre un son différent avec votre ampli perso et de jouer avec un pote à la basse ou guitare en même temps ce qui évité d'acheter un autre câble rocksmith usb.

Dites moi ce que vous en pensez? car moi depuis j'en suis très satisfait vu la qualité du câble en finition.

Le branchement est entrer le mâle vers la guitare
La sortie femelle 1 pour le câble rocksmith usb
La sortie femelle 2 pour le câble vers l'ampli guitare externe

B3N0007
07/12/2012, 10h03
C'est bien cool come truc des que je peux je m'en prendrais un car j'ai acheter un ampli en même temps que ma guitare mais je suis jamais dessus je^préfere jouer sur le jeux donc la si je peux faire les deux c'est encore mieux par contre si on a pas de pédale a effet ca va être bizard deux son différent mais semblable dans la sonoriter au même moment ! j dis ca mais j'ai une pédale avec plein de sons donc normalement pour moi ça devrais aller

enfin je pense ...

pianoman30
07/12/2012, 10h14
Il faut régler dans le même ton que l'ampli de rocksmith, donc avec des réglages ça devrais passer.
Moi j'ai pas encore de pédale wawa et autres mais ça ne tardera pas trop .
heureux d'avoir trouvé un solution pour ceux qui ont un ampli guitare.

killergege83
07/12/2012, 11h42
Personnellement j'ai un POD HD de Line 6 (simulateur d'ampli / d'effets) et je pense utiliser une technique similaire : je place tous mes effets sur la chaine du canal gauche et le son "sans effet" sur le canal de droite.
Le canal de gauche va sur mes enceintes, le canal de droite vers Rocksmith.

Ca devrait plutôt bien marcher mais l'inconvénient, comme mentionné précédemment, c'est qu'il faut trouver un son qui ressemble histoire d'avoir un truc qui sonne bien.
L'avantage c'est que je peux changer de son avec le pied :)

pianoman30
08/12/2012, 00h32
moi j'ai une carte son M-AUDIO fast track ultra et monitoring M-audio" logiciel guitare rig 3" mais ça faisais trop de longueur et pas pratique avec des fils partout .
tandis que là moi j'ai le son en face et pas éparpillé dans la pièce.
Rien ne vaut un ampli guitare pour les son bas.