PDA

Afficher la version complète : Ubisoft et compagnie

faron42
07/12/2012, 11h36
Bonjour, voila je suis faron42 connu des autres joueurs de GFRS étant un tricheur , je tien a dire que je me suis fait bannir ma clef Cd se qui me pousse a en faire autant a l'avenir car j'avais déjà expliquer mes raison pour laquelle j'ai tricher

J'ai constater aussi sur Ghost Recon Futur Soldier Pc que les même tricheur sont toujours présent et le pire personne ne se plaint d'eux
Malgré tous sa je m'en fiche un peu tous simplement parce que le jeux ont me la offert et en + de sa j'ai 10 amis qui n’achèteront plus vos jeux du moins les jeux !!!
Car il considerent que se que vous avez fait de me bannir n'est pas normale quand des autres joueurs trichent mais qui ne triche peut etre pas de la même manière (speed hack) munitions illimitée du lance grenade

Oui bon Vent toute façon je n'y joué plus tellement je me fait autant plaisir sur Black Ops2 ou la au moins il n'y a pas de langue de vache
Les gens qui se plaignaient de moi ont gagner votre confiance mais pour combien de temps car je n'ai pas dis mon dernier mots

Moi qui était fan de la série Raimbow Six , de la série Graw et de la série Splinter cell vous n'aurez du jamais me bannir car je compte bien sur me venger c'est a dire me venger du fait que vous m'avez banni moi mais pas d'autres alors que je suis prêt a jurer même si sa en vaux pas le coup que d'autre triche mais je suis pas une langue de vache !!!
En tous cas les joueurs de se jeux sont vraiment nul a chier que se soit la communauté ou des joueurs simple les gens sont vraiment mauvais d'esprit que dès qu'il me voit sur une session ont me balance sa Faron the hacker me croyez moi la prochaine fois sa sera pas faron mon pseudo tant boycoté que vous aurez bien du mal a savoir qui je suis et je n'accepterai plus d'invitation que se soit sur le jeux ou sur une plate forme steam vu que le jeux est reliée du moins j'ai le jeux sur steam

Bref a l' avenir je serai bien plus prudent je répète que je fessait pas sa parce que je suis mauvais perdant ou autre chose c’était juste une sorte de règlement de compte entre joueurs rien de plus mais la tous va changer désormais je ferai en sorte de bien foutre la merde et je le dit publiquement vous pouvez me boycotter mais sachez que j'aurai un autre pseudo et qu'il sera dur de me retrouver , sachez que sa ne résoudra pas vos problème car il y autant de tricheur que d'habitude allez bonne galère

faron42
07/12/2012, 12h21
maintenant c'est moi qui va vous boycotter car vous etes pas fichu d'inviter un système anti triche qui aurai permis a tous ses tricheur de ne pas pouvoir tricher moi le premier si sa peut vous faire plaisir
Rapelez vous de Assassin Creed's Brotherood faite pas attention au faite rappelez vous du classement du mode entrainement ou j’étaie 1er sans me venter et peu de temps après loin dans les 1000 et quand ont regarde les scores qui sont sa 10000000 a oui pathétique vous les avez banni ?? simple question ok
j'ai jamais rien dit a se sujet en tous cas pas mal de vos collègue m'envoyer des fameuse invitation sur le jeux pour pas que je perde espoir façon de parler