PDA

Afficher la version complète : Bug de texture après l'utilisation de la Wingsuit

Harcaym
07/12/2012, 13h37
Bonjour,

Après plus de 30h de jeu sans rencontrer de problèmes, ce qui devait arriver arrive, gros bug pour lequel je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant.
Comme il est dit dans le titre, j'ai donc utilisé la wingsuit puis le parachute et une fois au sol mon arme n'apparaissait plus. Les touches de sélection de mes différentes armes ne fonctionnaient pas non plus comme si je ne possédais plus d'armes.

J'ai donc sauvegardé (grosse erreur je pense) pour relancer le jeu et cette fois ci j'avais bien une arme mais à côté de mes mains et les touches de changement d'arme ne fonctionnaient toujours pas. Mais ce n'est pas fini !

Je me dis que je pourrais tenter d'aller ré-équiper tous les slots d'armes pour voir, et effectivement tout fonctionne à nouveau à un petit problème près !!!! :

http://imageshack.us/a/img708/2594/farcry3d3d1120121207124.jpg

Et oui la texture sur la droite, que je pense identifier comme un morceau de wingsuit, me bloque complètement la vue !!
Ca fait 2 jours que j'espère un patch au vu de tous les bugs rencontrés avec ce jeu mais là j'en ai légèrement marre !

J'espère avoir manqué le sujet qui contient la solution à ce problème mais j'ai mes doutes..

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 15h09
Bonjour,

Le souci a été identifié avec d'autres textures, mais le problème semble être identique. Les développeurs travaillent dessus, mais il faut un peu de temps pour mettre en place un patch (avec plusieurs correctifs) qui doit être aussi testé pour éviter que d'autres bugs ne surviennent.

Harcaym
13/12/2012, 18h34
Bonjour,
J'aimerais savoir pour quand est prévu le patch pour corriger ce problème??
J'ai quand même payé pour un jeu que je ne peux pas terminer donc je commence à saturer là ! C'est juste un problème de texture, je vois pas pourquoi il faudrait 1 mois pour résoudre ca..