PDA

Afficher la version complète : Bug Armes solo

illstyle88
07/12/2012, 15h12
Bonjour,
Voilà aujourd'hui en jouant à Far Cry 3 j'ai rencontrer un problème ennuyeux.
Arriver sur la deuxième île je me suis retrouver avec un bug ou mes armes en solo n’apparaisse pas.
J'ai ensuite décider de retourner sur la 1ère île pour voir si cela ne venez pas de la deuxième île mais il c'est avérer que non.
J'ai aussi essayer de changer toute mes armes dans l’armurie mais rien n'a changer.
Donc la sa s'avère être difficile de jouer sans armes à feu sans couteau surtout quand on rencontre une bande de fou furieux qui veulent vous faire la peau ...
Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontrer se bug auparavant et si vous aviez réussi à le résoudre ?
Mon jeu est sur pc en version 1.02.
Ma config: core i7-3770K 8Go de ram GTX 680 2Go
Merci pour vos réponses
;)

illstyle88
09/12/2012, 06h48
Problème résolu
il fallait juste finir la mission en cour et les armes revienne.
J"espère que sa aidera du monde.

kakoual
09/12/2012, 12h43
bonjour,

Même type de bug pour la quête revanche sur l'ile de bidule ou lon doit investir son antre .... Aucune arme n'apparait alors qu'elles sont dans l'inventaire . Impossible donc d'effectuer cette mission... Quelqu'un aurait il une solution?

vival2
17/12/2012, 23h28
bonjour,

Même type de bug pour la quête revanche sur l'ile de bidule ou lon doit investir son antre .... Aucune arme n'apparait alors qu'elles sont dans l'inventaire . Impossible donc d'effectuer cette mission... Quelqu'un aurait il une solution?

Bonsoir, j'ai le même bug sur PS3. Je dois m'infiltrer sur l'île de Vaas et aucune armes... Impossible de les récupérer sur les pirates (on me demande si je veux échanger leurs armes avec mon sniper que je n'ai pas de toutes manières :D ) Je ne peux qu'attaquer mes ennemis en furtif.. Et non, ça ne me permet pas d'aller bien loin... Pas de grenade mais mes seringues ... Rien que mes mains qui ne donnent même pas de coup de poings. J'ai la maj 1.02 que j'ai réinstallé et rien....

J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à avoir se problème et ça fait flipper. J'adore ce jeux ! la campagne solo est excellente !