PDA

Afficher la version complète : Commande validée mais pas de jeux dans Uplay

jurokxxx
07/12/2012, 15h38
Bonjour,

Je viens de faire l'achat de I Am Alive, Ma commande est validée ( Mail de confirmation ) mais je n'ai toujours pas le jeux sur mon compte Uplay ...

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 15h47
Bonjour,

Vous n'avez pas un lien pour télécharger le jeu dans le mail de confirmation ?

jurokxxx
07/12/2012, 16h20
Non j'ai juste un lien vers le suivi de commande.

Et mon suivi de commande m'indique "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage".

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 16h31
D'accord. Vous avez fait l'achat par le logiciel Uplay ou par le site Ubishop ?

jurokxxx
07/12/2012, 16h34
Sur le site Ubishop

sur le logiciel Uplay je le trouvais pas

Kayrdan
07/12/2012, 16h35
J'ai également le même souci, achat effectué via le site ubishop.
Mail de confirmation ok, mais pas de clé dans le mail, et le jeu est absent de ma liste de jeux dans UPlay. Et j'ai également le "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage" quand je consulte la commande.

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 16h37
Pour les achats sur l'Ubishop, le jeu n'est pas automatiquement ajouté à votre Uplay (cela n'est effectif qu'en passant par le shop du logiciel Uplay). Apparemment, vous devriez recevoir très prochainement un deuxième mail contenant un lien pour télécharger le jeu.

Kayrdan
07/12/2012, 17h18
A surveiller alors :)
Merci de t'être renseigné, Cosmo.

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 17h29
A surveiller alors :)
Merci de t'être renseigné, Cosmo.

De rien, si vous n'avez rien dans les heures qui suivent, laissez moi un message que j'en avertisse les supérieurs.

SkullyFM
07/12/2012, 18h03
Pareil que Yakumog... J'ai acheté via le site car le jeu est introuvable via le shop du logiciel et il n'y a pas de lien dans le mail de confirmation.
Je vais surveiller ma boîte mail pour voir si ca arrive d'ici quelques heures...

Anarkaria
07/12/2012, 18h37
Même problème chez moi, j'attend de voir si je reçoit le 2e mail.

jurokxxx
07/12/2012, 19h53
Bon est bien mail avec la clé arrivé néanmoins je n'ai pas de lien pour le télécharger et toujorus pas dans Uplay

EDIT en allant dans le suivi de commande j'ai le lien !

Par contre je ne peux pas l’intégrer a mon compte Uplay

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 20h16
Bon est bien mail avec la clé arrivé néanmoins je n'ai pas de lien pour le télécharger et toujorus pas dans Uplay

EDIT en allant dans le suivi de commande j'ai le lien !

Par contre je ne peux pas l’intégrer a mon compte Uplay

Normalement, vous téléchargez le jeu. Une fois que c'est fait, vous ouvrez Uplay et vous lancez le jeu. La clé sera demandée et lorsque vous la saisissez, le jeu sera lié à votre compte. Ca c'est la théorie.

jurokxxx
07/12/2012, 20h58
;) ok on verra bien merci !

Ubi-Cosmos
07/12/2012, 21h06
;) ok on verra bien merci !

De rien, tenez moi au courant :)

The Steuve
08/12/2012, 00h39
Pour ma part j'ai eu un mail avec un lien de téléchargement, un numéro de série, mais lorsque je rentre ce dernier j'ai un message d'erreur 2001 comme quoi le serial number est invalid...

C'est plutôt bête.

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 01h28
Pour ma part j'ai eu un mail avec un lien de téléchargement, un numéro de série, mais lorsque je rentre ce dernier j'ai un message d'erreur 2001 comme quoi le serial number est invalid...

C'est plutôt bête.

Vous avez fait attention à mettre ou non les "-" ?

jurokxxx
08/12/2012, 06h48
en regardant sur la toile un grand nombre de personne qui a reçu les mails avec beaucoup de retard ont cette erreurs 2001.

Je n'ai pas encore testé je lance le téléchargement et go dodo

SuPaMiKa69
08/12/2012, 10h38
La même pour moi , erreur 2001 ...

The Steuve
08/12/2012, 10h39
Vous avez fait attention à mettre ou non les "-" ?

Quels guillemets ?

Mon code est du style :xxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

SkullyFM
08/12/2012, 12h40
J'ai finalement bien reçu ma clé au bout de quelques heures mais j'ai le même soucis d'erreur 2001. J'ai tenté de rentré la clé avec les "-" ou sans mais j'ai toujours le même soucis.
Bref, impossible de jouer pour le moment.
Je veux pas faire mon chieur mais des systèmes comme Steam ou Origin sont quand même plus pratiques vu qu'on peut y coller la clé à valider directement sans avoir a télécharger d'abord 2Go pour rien

jurokxxx
08/12/2012, 14h39
Après l'avoir téléchargé ce matin j'ai essayé ma clé error 2001

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 16h24
Bonjour,

Essayez de supprimer les fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\TEMP et de retenter.

tyrnolkane
08/12/2012, 17h24
Attendez il faut arrêter de tourner autour du pot hein. Les gens ont profité d'un bon de réduction qui fonctionne depuis les dernières promotions et de valider l'achat d'un jeu pour moins de 10 euros. J'imagine sans mal qu'il y a eut une grande vague "d'achat" pour ce titre et que soit les serveurs de validation sont en rade ou alors Ubisoft cherche à bloquer les numéros de licence. Mais là je tiens à rappeler que les contrats de ventes sont légaux et il va être difficile de plaider une erreur côté ubisoft pour annuler les achats.

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 17h27
Attendez il faut arrêter de tourner autour du pot hein. Les gens ont profité d'un bon de réduction qui fonctionne depuis les dernières promotions et de valider l'achat d'un jeu pour moins de 10 euros. J'imagine sans mal qu'il y a eut une grande vague "d'achat" pour ce titre et que soit les serveurs de validation sont en rade ou alors Ubisoft cherche à bloquer les numéros de licence. Mais là je tiens à rappeler que les contrats de ventes sont légaux et il va être difficile de plaider une erreur côté ubisoft pour annuler les achats.

Bonjour,

Je comprends que vous êtes en colère, mais je ne saisis pas vraiment le sens de votre message.

tyrnolkane
08/12/2012, 17h32
Ah mais je ne suis pas du tout au colère, il n'y a aucun soucis de ce côté là. Je pense tout simplement qu'aucune astuce ne pourra aider les gens à valider leur licence. Le problème vient selon moi des serveurs de validation et de ce compte faire Ubisoft pour toutes les licences achetées "gratuitement". =)

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 17h37
Très sincèrement, il y a deux possibilités.

La première, il suffit d'une astuce (vérifier la casse, mettre les tirets ou non) pour débloquer la situation. Cela ne coûte rien et ne prend guère de temps.

La deuxième, c'est un souci lié au système d'activation du jeu (rien à voir à mon avis avec le fait que vous ayez ou non profité d'une réduction - le souci serait survenu avant -). Dans ce dernier cas, il faudra contacter le service client.

De mon côté, j'essaie simplement d'aider pour éliminer les solutions les plus basiques. Je n'y suis pas obligé pour l'information, encore moins en week-end.

tyrnolkane
08/12/2012, 17h47
Attention ne vous trompez pas. J'ai été un peu sec dans mon approche mais ce n'est pas contre vous sachez-le.Je vous présente mes excuses.

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 17h50
Attention ne vous trompez pas. J'ai été un peu sec dans mon approche mais ce n'est pas contre vous sachez-le.Je vous présente mes excuses.

Pas de souci, mais il est vrai qu'un Bonjour et une explication claire ne sont pas de refus. Cela dit, je peux tout à fait concevoir la frustration ou tout autre sentiment lié à ce genre de situations.

Si les solutions basiques ne fonctionnent pas, tout le monde est certainement logé à la même enseigne, auquel cas seul le service client pourra vous aider.

jurokxxx
08/12/2012, 18h11
J'ai essayé de multiple casse rien ne change pour lui toujours en erreur 2001

J'ai l’impression que les clés générées sont erronés. Il y a eu hier quand même un crash des serveurs la boutique Uplay inaccessible.

avec Les multiples bon plan que les sites ont fait autour du jeux cela a du généré une trop forte demande. Bref du moment qu'il trouve une solution, je suis pas pressé.

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 18h45
N'hésitez pas à passer par le service client : https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea pour leur expliquer la situation.

SkullyFM
08/12/2012, 18h46
Essayez de supprimer les fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\TEMP et de retenter.
Testé et ça ne règle pas le soucis. J'ai retenté avec les tirets, sans, en essayant la validation via le launcher ou via le site web de solidshield comme proposé par le launcher. Aucune méthode ne fonctionne.
On dirait que les clés font partie d'un nouveau batch généré suite à une pénurie (c'est pour ca qu’elles sont arrivées après quelques heures) et que le partenaire, SolidShield, en charge de la vérification n'est pas au courant de ce nouveau batch.

C'est pour ça que j'écrivais que si Ubi avait son propre système intégré à uPlay comme Steam et Origin l'ont ça serait quand même plus pratique pour l'utilisateur...

Edit: J'ai envoyé un message au service client comme conseillé... (la dernière fois que j'ai eu besoin d'eux ils ont mis 5j pour répondre malheureusement à côté de la plaque :( )

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 18h58
Testé et ça ne règle pas le soucis. J'ai retenté avec les tirets, sans, en essayant la validation via le launcher ou via le site web de solidshield comme proposé par le launcher. Aucune méthode ne fonctionne.
On dirait que les clés font partie d'un nouveau batch généré suite à une pénurie (c'est pour ca qu’elles sont arrivées après quelques heures) et que le partenaire, SolidShield, en charge de la vérification n'est pas au courant de ce nouveau batch.

C'est pour ça que j'écrivais que si Ubi avait son propre système intégré à uPlay comme Steam et Origin l'ont ça serait quand même plus pratique pour l'utilisateur...

Vu les retours, cela semble effectivement être le cas. L'idéal, c'est d'envoyer un message au service client de l'Ubishop.

jurokxxx
08/12/2012, 19h05
Requête créée depuis hier et mise à jours pour le moment elle est pas prise en compte

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 19h10
Requête créée depuis hier et mise à jours pour le moment elle est pas prise en compte

D'accord, tenez moi au courant dès que vous avez une réponse.

Rebel2k
10/12/2012, 00h09
Je viens aussi d'ouvrir un ticket au support suite au même problème. J'attends une réponse prochainement ! ;)

jurokxxx
10/12/2012, 14h39
48h bien passé mais toujours pas de news même pas un pris en compte

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 15h01
48h bien passé mais toujours pas de news même pas un pris en compte

Comptez plutôt en jours ouvrés :)

Lonely_Jackal
10/12/2012, 17h27
Plus d'une semaine pour ma part.
N'y-a-t-il vraiment aucune information? Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème et le service client ne daigne pas répondre.

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 17h40
Plus d'une semaine pour ma part.
N'y-a-t-il vraiment aucune information? Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème et le service client ne daigne pas répondre.

C'est le service client Uplay qui s'en occupe. Je n'en sais pas plus pour le moment.

SkullyFM
10/12/2012, 17h59
La dernière fois que je suis passé par le support il ont mis 5j pour répondre à côté de la plaque :(
Je croise les doigts pour que cette fois on tombe sur quelqu'un qui maitrise son sujet. Malheureusement ils ne sont pas tous aussi reactifs que Cosmo...

En tout cas, même si là on a eu un jeu à pas cher (euphémisme ^_^) ca met aps en confiance pour en acheter d'autres sur le shop d'Ubi

Lonely_Jackal
11/12/2012, 16h22
Ha j'ai eu une réponse après 2 semaines....
Une réponse pré enregistrée et qui hélas est bien loin de mon problème puisqu'on m'y explique comment entrer un code promotionnel.
L'attente est déjà longue si en plus ça n'aide pas... :/

Ubi-Cosmos
11/12/2012, 16h43
Ha j'ai eu une réponse après 2 semaines....
Une réponse pré enregistrée et qui hélas est bien loin de mon problème puisqu'on m'y explique comment entrer un code promotionnel.
L'attente est déjà longue si en plus ça n'aide pas... :/

Bonjour,

Pourriez-vous me copier/coller la réponse que je vois ?

Lonely_Jackal
12/12/2012, 15h03
Voici un c/c de la réponse en question.
Il faut savoir que c'est la seconde fois que j'ai cette réponse. La première m'avait été donnée lors du problème de validation du produit ( j'avais bien expliqué que la démarche pour entrer le code promo avait été faite).

Bonjour Genoborg,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

S'il vous plaît, essayez d'utiliser votre code promotionnel comme suit:

1: Visitez notre Boutique en ligne au http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/home/
2: Choisissez le jeu que vous souhaitez acheter
3 : Accédez à votre panier et tapez votre code promotionnel dans le champ vide nommé:
Code promotionnel:
4: Cliquez sur le bouton "Appliquer"
5: Vérifiez que le prix sous-total sur le côté droit correspond bien à £ 0.00
6: Cliquez sur le bouton "Commander"
7: S'il vous plaît veuillez vous assurer que vous prenez note du numéro de commande, au cas où vous devez nous contacter.

Cordialement,

Laura B.
Service Client d’Uplay Shop

Ubi-Cosmos
12/12/2012, 15h06
Voici un c/c de la réponse en question.
Il faut savoir que c'est la seconde fois que j'ai cette réponse. La première m'avait été donnée lors du problème de validation du produit ( j'avais bien expliqué que la démarche pour entrer le code promo avait été faite).

Bonjour Genoborg,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3

Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)

S'il vous plaît, essayez d'utiliser votre code promotionnel comme suit:

1: Visitez notre Boutique en ligne au http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/home/
2: Choisissez le jeu que vous souhaitez acheter
3 : Accédez à votre panier et tapez votre code promotionnel dans le champ vide nommé:
Code promotionnel:
4: Cliquez sur le bouton "Appliquer"
5: Vérifiez que le prix sous-total sur le côté droit correspond bien à £ 0.00
6: Cliquez sur le bouton "Commander"
7: S'il vous plaît veuillez vous assurer que vous prenez note du numéro de commande, au cas où vous devez nous contacter.

Cordialement,

Laura B.

D'accord, et depuis vous n'avez toujours rien eu dans les mails ?

Lonely_Jackal
12/12/2012, 16h29
Je viens d'en recevoir un me demandant d'être patient comme les codes promotionnels prennent plus de temps. On arrive sur ma troisième semaine d'attente tout de même. Mais au moins c'est une réponse qui concerne bien mon problème.

Ubi-Cosmos
12/12/2012, 16h56
Je viens d'en recevoir un me demandant d'être patient comme les codes promotionnels prennent plus de temps. On arrive sur ma troisième semaine d'attente tout de même. Mais au moins c'est une réponse qui concerne bien mon problème.

Très bien, tenez moi au courant dès que vous le recevez :)

SkullyFM
12/12/2012, 20h36
Bien que n’ayant toujours pas eu de réponse du support, je viens de retester et cela a fonctionné, j'ai réussi à activer le jeu. Je vous conseille à tous de tester, je suppose que le batch des clés générées ultérieurement est maintenant reconnu.
Par contre, même après l'avoir lancé, il n’apparaît pas dans la liste de mes jeux du client uPlay... C'est normal?

Lonely_Jackal
16/12/2012, 19h01
Tu as bien de la chance, pour ma part ça ne marche toujours pas

deckard40
22/12/2012, 19h02
Par contre, même après l'avoir lancé, il n’apparaît pas dans la liste de mes jeux du client uPlay... C'est normal? idem...

sharos1
22/12/2012, 19h45
moi jai commander ce matin ac3 que jai eu avec nvidia et toujours rien

yoyo9251
24/12/2012, 02h25
Je suis dans le même cas de figure, j'ai rentré le code promo de ma carte Nvidia pr AC3 et j'ai profité de l'offre AC2 offert mais dans le mail de confirmimation je n'ai que le numéro de série et un lien de téléchargement du AC2 et rien pour AC3. Dans "suivi de commande" il m'affiche "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage" .......

J'attends donc la sainte-sacré solution avec vous ! c'était un élément presque déterminant dans mon choix de cg, étant fan de la série depuis le 1, malgré la répétition dans de ses certains aspects

ps : je rajoute que pr éviter les pb, j'ai fait la démarche sur le logiciel de Uplay et cela n'a pas empêché le pb de se produire comme chez la plupart des personnes ici ......

iPikHD
24/12/2012, 17h24
J'ai le même problème depuis Vendredi, j'ai passé une commande virtuelle avec un code donné après l'achat d'une carte graphique Nvidia pour le jeu Assassin's Creed 3, la commande c'est déroulé normalement, j'ai recu un mail de confirmation mais depuis plus rien.
Ma commande est aussi marqué "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage." et je n'ai pas accès au jeu dans Uplay.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main :D

Ubi-Cosmos
24/12/2012, 17h44
Bonjour,

Pour la version digitale d'Assassin's Creed III associée à l'achat d'une carte graphique, les services sont au courant du souci. Il y a actuellement des difficultés techniques. Vous devriez prochainement être contactés à ce sujet pour avoir la procédure afin de récupérer votre jeu.

Fasar001
25/12/2012, 14h59
Personnellement moi c'est pour Far Cry 3 - The Lost Expeditions en format PC download, acheter le 23, je n'es toujours aucun lien de téléchargement et sur ma commande il y a marqué "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage". Ce que je ne comprend surtout pas c'est qu'un ami l'a commander en même temps que moi et lui l'a eu en 1h... Si on pouvait m'aider que j'obtienne mon jeu de noël :)

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h24
Bonjour,

Il faut envoyer une requête au service client Ubishop.

ACCT_00049324
25/12/2012, 18h33
Bonjour

Meme probleme pour moi avec Far Cry3, commande du 24/12 avec info de commande transmise, Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage sur le detail produit mais aucun lien de telechargement

A quelle adresse faut il envoyer une requete ? Car jeux pour mon fils et je ne maitrise pas tout dans ce domaine

Merci

Ubi-Cosmos
25/12/2012, 18h40
Bonjour

Meme probleme pour moi avec Far Cry3, commande du 24/12 avec info de commande transmise, Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage sur le detail produit mais aucun lien de telechargement

A quelle adresse faut il envoyer une requete ? Car jeux pour mon fils et je ne maitrise pas tout dans ce domaine

Merci

Bonjour,

Voici le lien : https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700#bottomForm

ACCT_00049324
25/12/2012, 18h58
merci

trinita_94
26/12/2012, 09h20
ça c'est la meilleure

réponse d'ubi suite à mes réclamations... j’avais déjà eu une réponse me disant de patienter...

Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU.

ça c'est du support....

Vraiment honteux des problèmes techniques comme par hasard pendant les fêtes ... je serai curieux de savoir le nombre de personnes touchées et surtout ceux qui vont rien dire ou encore racheter le jeu.... :mad:

J'ai déjà eu des problèmes similaire sur steam c’était résolu dans les 24h....

Decrecky
26/12/2012, 10h14
Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau de noël la boite avec les deux CD.
J'ai intallé, je lance Uplay.. et nul part je n'ai accès soit à un enregistrement de ma "keycode" ni au lancement du jeux.

Amicalement

Fasar001
26/12/2012, 11h56
Pour mon soucis au sujet de Far Cry 3 - The Lost Expeditions en format PC download il suffit en faite d'attendre le mail contenant la clé d'activation afin que le produit soit possible au téléchargement. Bien que l'on soit en période de fêtes, je trouve un peut long d'attendre presque 72h pour obtenir un jeu en format "téléchargement". M'enfin, tant qu'on l'obtient c'est le principal :)

alexandre29860
26/12/2012, 11h59
quand jinstale assassin's creed 3 et ke jarrive a la mise a jour la mise a jour ne se fini pas et a la fin sa marque d3d11.dll est in trouvable

jabaliprophet
26/12/2012, 12h52
j'ai le même problème après avoir acheté l’édition spéciale d'AC3 et ça fait 3 jours qu'il n’apparaît pas dans jeux alors que j'ai reçu le mail de confirmation de commande

quand j’appelle le support personne, j'ai envoyé un mail, aucune reponse, que font les assoc de consomateurs....

Ubi-Cosmos
26/12/2012, 15h25
Bonjour à tous,

Avec les fêtes, le service client est fermé (aujourd'hui compris).

Pour le jeu AC3 qui n'apparaît pas dans les jeux Uplay, le souci est connu et est relatif à des difficultés techniques. Le nécessaire devrait être fait par les équipes dès que possible.

@alexandre => Veuillez tout désinstaller et réinstaller.

@Decrecky => Normalement, une fois Uplay lancé, il faut lancer le premier CD du jeu, plus précisément l'autorun.exe. L'installation se fera, les mises à jour seront ajoutées et la clé d'activation sera demandée pour lier le jeu à votre compte.

gerardlaloutre
26/12/2012, 21h17
Bonsoir,

voilà 48h que le jeux AC3 à été commandé avec l'offre NVIDIA.

Service client contacté par téléphone et mail, aucune réponse, du foutage de gueule.

Il doit y avoir des comptables et des graphistes chez Ubi c'est tout, personne au service technique.

Quand on lance Uplay en juillet, on lâche pas le SAV dès les premiers mois........

Bref, chez Ubi les clients c'est pas important....

Ubi-Cosmos
27/12/2012, 00h57
Bonsoir,

Comme indiqué sur l'autre sujet, le service client a mentionné sur son site une fermeture pour les fêtes. Voici le message :

Le service clients sera fermé le 25 et 26 Décembre 2012, ainsi que le 1er Janvier 2013. En revanche le centre de solution en ligne sera ouvert pendant toute cette période.
Nous essayerons de répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Merci pour votre patience pendant cette période très chargée.

trinita_94
27/12/2012, 08h50
Bonsoir,

voilà 48h que le jeux AC3 à été commandé avec l'offre NVIDIA.

Service client contacté par téléphone et mail, aucune réponse, du foutage de gueule.

Il doit y avoir des comptables et des graphistes chez Ubi c'est tout, personne au service technique.

Quand on lance Uplay en juillet, on lâche pas le SAV dès les premiers mois........

Bref, chez Ubi les clients c'est pas important....

Y'en a qui attendent depuis plusieurs semaines....

stefanbourson
27/12/2012, 16h44
j'ai le meme probleme que jabali prophete le probleme c'est que le SAV ne reponds meme pas .. ou aucun petit message d'excuse et d'information n'es envoyé au client, c'est lamentable

Corwyng
28/12/2012, 18h35
Et oui... Grosse erreur d'acheter sur uplay ou sur ubishop.

Moi perso, ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir jouer à AC3 acheté sur uplay. Le jeu n'apparait pas sur mon uplay, je n'ai pas de lien de téléchargement ou de code d'activation... Il me semblait pourtant que l'interet de l'achat en ligne c'était de pouvoir profiter de suite de son jeu ;)

En plus j'ai fait une demande pour annuler ma commande (pour aller classiquement m'acheter une boite qui est dispo chez mon revendeur à 2 pas de chez moi) mais impossible de joindre le service client par tel et ils ne repondent pas aux demandes de support passées sur le site... Et vu que j'ai pas envie ni les sous pour avoir 2 AC3, je suis obligé d'attendre que ubi bouge... Et ça, c'est pas gagné. Je crois que la politique actuelle c'est "faisons les morts et attendons que ça passe"

Bref, ça me conforte dans une chose, c'est que je suis utilisateur de Steam depuis des années et je n'ai jamais eu de telles galères avec eux et que c'est vraiment la dernière fois que je passe par ubi pour acheter un jeu !

bulllerie
28/12/2012, 19h39
Bonjours
J'ai le même problème depuis vendredi dernier donc une semaine...j'ai passé une commande avec un code donné pour l'achat d'une carte graphique Nvidia pour le jeu Assassin's Creed 3, la commande c'est déroulé normalement, j'ai reçu un mail de confirmation mais depuis plus rien. alors la je vois que c'est en cours d’après ce que dis ubisoft plus haut mais j'ai posé plusieurs questions sur le support et j'ai pas une réponse ... abusé surtout que le support garanti une réponse sous 24h ouvrable ....
sa devient vraiment de plus en plus difficile de rester un client honnête quand on voit qu'a priori, seuls les utilisateurs de versions piratées peuvent profiter pleinement de leur jeu...

thiouwz95110
28/12/2012, 19h42
Bonjour, j'ai commandé AC3 le 22 decembre et je n'ai toujours pas le lien ni la clé.

est ce normal ?

Merci

bulllerie
28/12/2012, 19h59
ouai il semblerait... faut attendre

roi-phenix
28/12/2012, 22h58
Bonjour. Pareil. AC3 acheté le 25/12, toujours rien dans uplay ni dans mes mails...pourquoi je suis pas allé sur steam...

Corwyng
29/12/2012, 15h13
A mon avis, c'est un souci qui n'est pas près d'être résolu si on suit les messages sybillins des modo sur les forums... Problème connu... Pas de date de résolution pour le moment... Si on a de la chance, on pourra y jouer quand le service client sera revenu de vacances.. Disons deuxième ou troisième semaine de janvier... Quand nous aussi nous ne serons plus en vacances !

Ce qui m'amène à mon second sujet, Toute la franchise assassin's creed est en promo chez Steam. De - 25 à - 66%ce week end. Ce qui amène AC3 à - de 40€ et avec le season pass à 56€ au lieu de 79.
Donc c'est moins chez que chez ubisoft, et en plus on peut le télécharger de suite... Et en plus ça marche nickel de suite.

Après je ne veux forcer personne.. Mais bon.. :)

mcmjau
29/12/2012, 15h20
Bonjour mcmjau,

A cause de certains problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce lien et cette clef dans l'immédiat.

Nous vous prions de nous pardonner la gêne occasionnée.

Cordialement,

Gerald M.

Reçu à l'instant.

Je pense qu'on peut se toucher pour avoir accès à nos jeux.

trinita_94
29/12/2012, 16h43
j'ai eu la même réponse, après il passe ta demande en RESOLU.... et clôture donc ta demande.....

J'ail lu qu'il y avait des personnes qui attendaient depuis 1 mois maintenant... et personne n'a eu son jeu AC3.

Ils prennent vraiment leurs clients pour des C*** chez Ubi ?

gerardlaloutre
30/12/2012, 09h43
Bonjour,

On est devant un cas de publicité mensongère, ce qui est plus grave c'est que le fait que ces deux jeux soient offerts avec la carte graphique ont incités les consommateurs à choisir leur produit.

Du coup en allant plus loin on peut attaquer l'acte d'achat en lui même. Par exemple j'ai acheté chez la société X la carte avec les jeux. Je n'ai pas eu les jeux donc remboursement.

La société X peut attaquer NVIDIA en action récursoire ( récupération du matériel par NVIDIA sinon perte financière pour la société X car matériel déballé, etc... )

NVIDIA va à son tour par une action récursoire se retourner contre la société UBISOFT car en effet le partenariat à mal tourné, faute à UBISOFT )

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui en 2013 ( après demain ) un jeu vidéo se périme assez vite au niveau des tendances. Du coup la valeur qu'on lui accorde se minimise avec le temps et les nouvelles sorties. Quand on à 50 en novembre on veut peut être AC3 mais si on a cet argent 3 mois après peut être qu'on ne veut plus de AC3.
Donc pour moi il y a comme un objet périssable qu'on vous donne trop tard....

Si les CLASS action existaient en France les sociétés ne s'amuseraient pas à laisser en l'état une situation comme celle-ci, il y aurait des communiqués et des dédommagements.

Bref c'est la vie....

madagreement
30/12/2012, 11h39
Bonjour,

On est devant un cas de publicité mensongère, ce qui est plus grave c'est que le fait que ces deux jeux soient offerts avec la carte graphique ont incités les consommateurs à choisir leur produit.

Du coup en allant plus loin on peut attaquer l'acte d'achat en lui même. Par exemple j'ai acheté chez la société X la carte avec les jeux. Je n'ai pas eu les jeux donc remboursement.

La société X peut attaquer NVIDIA en action récursoire ( récupération du matériel par NVIDIA sinon perte financière pour la société X car matériel déballé, etc... )

NVIDIA va à son tour par une action récursoire se retourner contre la société UBISOFT car en effet le partenariat à mal tourné, faute à UBISOFT )

Par contre il est vrai qu'aujourd'hui en 2013 ( après demain ) un jeu vidéo se périme assez vite au niveau des tendances. Du coup la valeur qu'on lui accorde se minimise avec le temps et les nouvelles sorties. Quand on à 50 en novembre on veut peut être AC3 mais si on a cet argent 3 mois après peut être qu'on ne veut plus de AC3.
Donc pour moi il y a comme un objet périssable qu'on vous donne trop tard....

Si les CLASS action existaient en France les sociétés ne s'amuseraient pas à laisser en l'état une situation comme celle-ci, il y aurait des communiqués et des dédommagements.

Bref c'est la vie....

Très bien dit. Mais franchement, je commence à en avoir ras le derch d'attendre. Pour vous donner un ordre d'idée, J'ai commandé les pièces pour monter mon pc le 20, j'ai eu le code pour télécharger Borderlands 2 direct, j'ai reçu la commande le 24 et depuis le 25 l'ordinateur est monté et je ne joue qu'au jeu téléchargé sur Steam sans problème... Moi aussi j'ai eu droit à l'email de réponse, mais rien depuis. C'est relativement abusé.

fab_play
31/12/2012, 10h20
Bon je vous rejoint également!
J'ai commandé AC3 sur shop.ubi.com le 28/12 grâce au coupon Nvidia et aujourd'hui je n'ai toujours pas le jeu!
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais rien d'autre et le jeu n'est pas dispo dans Uplay pc.J'ai envoyer un mail au service client mais apparemment ça sert à rien!
Bref c'est la dernière fois que je commande quelque chose chez Ubi.

Berillions
31/12/2012, 15h42
Pour ma part, c'est la même chose. J'ai commandé AC3 sur l'UBIShop et non UPlay et dans le mail de confirmation, j'ai seulement la clé et le lien pour télécharger AC2. Concernant AC3, j'ai seulement ce message :

Informations de Téléchargement :

Merci d’avoir acheté Assassin’s Creed® III - Special Edition. Pour accéder à votre nouveau jeu, veuillez lancer Uplay PC.
Votre jeu sera visible dans la section « JEUX ».
Veuillez noter qu’un délai peut se produire avant que votre jeu n’apparaisse dans cette section.

Bref, toujours rien aujoud'hui et vu que demain c'est férié, on l'a dans la c*l :p

gerardlaloutre
31/12/2012, 18h48
Bonjour,

Ayant un DEA de droit des affaires je tiens quand même à mettre les consommateurs au courant.

Pour ceux qui ont réussi à valider leur commande, pas de soucis pour la limite des stocks disponibles. La commande étant validée par Ubishop il n'y à pas de soucis pour ça.

Par contre savez vous qu'il est possible d'attaquer UBISOFT devant la juridiction de proximité de votre ville et ceci pour 35 euros.

En effet pour tout litige en dessous de 4000 euros, il faut se rendre au tribunal de votre ville et demander à voir la juridiction de proximité.

Pour saisir le juge il faut acheter 35 euros de timbres fiscaux dans un bureau de tabac.

Vous serez convoqués par le juge en moins de 3 mois (une session tous les 3 mois, ce peut être avant ) et vous allez pouvoir vous défendre vous même (pas besoin d'avocat).

Il est aussi possible de demander des dommages et intérêts.

Ce qui est bien c'est que vous allez convoquer UBISOFT devant le juge de votre ville. Bien sûr il ne vont pas se déplacer donc tranquille pour vous.

Vous demandez bien sûr le remboursement des frais de justice, des frais de téléphone du SAV (justificatifs à fournir), le remboursement d'un jeu ou la possibilité d'avoir la valeur du jeu en bon d'achat.

Attention de bien respecter le principe du contradictoire, les preuves, justificatifs,... devront être envoyés à UBISOFT par recommandé avant l'audience.

Je suis ouvert à toutes vos questions.

Salutation.

fab_play
01/01/2013, 09h54
Merci pour la démarche mais je la trouve quand même lourde en temps et en implication pour un jeu vidéo, mais bon si il faut en arriver la...
Bougez-vous Ubi!
Demain les fêtes sont finis et j'espère qu'il y aura distribution massif de clé, avec pourquoi pas un geste pour les joueurs qui attendaient les congés pour profiter de leur loisir et pas les passer à essayer de contacter un service client.

trinita_94
02/01/2013, 19h54
Le jeu apparait enfin sur uplay mais impossible de le télécharger ..... y a du mieux mais c'est pas encore ça ...

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 23h51
Le jeu apparait enfin sur uplay mais impossible de le télécharger ..... y a du mieux mais c'est pas encore ça ...

Bonsoir,

Comment ça, quelle est l'erreur retournée ?

trinita_94
03/01/2013, 13h05

Bonjour,

J'ai bien ac3 qui apparait dans ma liste de jeux mais quand je clique dessus j'ai play single mode ou on line et quand je choisis l'un ou l'autre il ne se passe rien.

Le truc le plus bizarre c'est que je n'ai pas installé le jeu et ça ne me propose pas de le télécharger....

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 15h53
Bonjour,

J'ai bien ac3 qui apparait dans ma liste de jeux mais quand je clique dessus j'ai play single mode ou on line et quand je choisis l'un ou l'autre il ne se passe rien.

Le truc le plus bizarre c'est que je n'ai pas installé le jeu et ça ne me propose pas de le télécharger....

Dans le mail, vous n'aviez pas de lien ou de procédure à suivre ?

trinita_94
03/01/2013, 18h42
Bonjour,

Juste ça:

our retrouver votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help, où vous pourrez également :
- Retélécharger votre produit, si vous êtes client de notre Service Extension de Téléchargement
- Suivre l'avancement de l'expédition
- Imprimer une facture
- Contacter le Service Clients
- Obtenir des réponses à des questions d'ordre général

Pour tout besoin d'assistance sur le ou les produit(s) acheté(s), merci de contacter boutique@ubisoft.fr. Vous pouvez y poser toutes les questions que vous souhaitez, sur les sujets suivants :
- Questions sur l'installation
- Erreurs logicielles
- Aide sur les différentes fonctions
- Mises à jours, nouveaux pilotes
- Questions d'ordre général sur le produit

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

sinon voici le message que j'ai sur uplay

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_770347Capture.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770347Capture.jpg)

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 19h52
Juste ça:

our retrouver votre commande, merci de consulter l'adresse suivante : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help, où vous pourrez également :
- Retélécharger votre produit, si vous êtes client de notre Service Extension de Téléchargement
- Suivre l'avancement de l'expédition
- Imprimer une facture
- Contacter le Service Clients
- Obtenir des réponses à des questions d'ordre général

Pour tout besoin d'assistance sur le ou les produit(s) acheté(s), merci de contacter boutique@ubisoft.fr. Vous pouvez y poser toutes les questions que vous souhaitez, sur les sujets suivants :
- Questions sur l'installation
- Erreurs logicielles
- Aide sur les différentes fonctions
- Mises à jours, nouveaux pilotes
- Questions d'ordre général sur le produit

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help

sinon voici le message que j'ai sur uplay

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_770347Capture.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770347Capture.jpg)

Vous n'avez aucun dossier du jeu qui traine par là, il n'a jamais été installé auparavant ?

trinita_94
03/01/2013, 20h14
Non juste assassin's creed brotherhood rien d'autre.

Quand je clique sur désinstaller il trouve rien ....

résolu après désinstallation et réinstallation de uplay j'ai bien téléchargement.

Ubi-Cosmos
03/01/2013, 23h18
Non juste assassin's creed brotherhood rien d'autre.

Quand je clique sur désinstaller il trouve rien ....

résolu après désinstallation et réinstallation de uplay j'ai bien téléchargement.

Très bien, bon jeu à vous alors :)

EspExy
04/01/2013, 15h05
j'ai exactement le même problème sauf que la désinstallation n'y fait absolument rien ! 4ème réinstalle et rien n'y fait même en supprimant les fichiers hosts, le jeu est simplement pas installé !! Il me faudrait le lien pour télécharger le jeu, j'ai déjà la clé d'activation (j'ai mis une semaine avant que le satané service client me l'envoi...)

quelqu'un aurait 'il une idée ? la musique du service client m'agace !

merci d'avance ^^

spaggi39
12/03/2013, 17h24
Je n'est pas recu ma cle d'activation et je n'arrive pas a jouer au jeux que j'ai achter comment faire ?

Ubi-Cosmos
12/03/2013, 17h27
Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire à ce sujet sur les forums. Je vous invite à contacter le support technique. Dans le cas d'une commande sur Uplay/Ubishop, merci de contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

CaptainHum
08/12/2013, 14h43
Bonjour, je viens de acheter assassin's creed 4 j'ai reçue ma facture par mail, mais je n'ai toujours par reçus la Clef CD et mon état de commande est Commande transmise... sa fait plus de 24h que j'attend. et j'ai toujours le message "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage."

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 19h44
Bonjour,

Avez-vous vérifié si le jeu a été ajouté à la rubrique Mes Jeux de votre compte Uplay ?

CaptainHum
08/12/2013, 20h47
hélas, oui. Toujours rien dans la rubrique Mes Jeux.
http://img15.hostingpics.net/pics/998721591.jpg

Ubi-Cosmos
08/12/2013, 21h06
D'accord, je vous invite donc à contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

CaptainHum
08/12/2013, 21h14
Merci de votre aide, bonne soirée.

Geek974
11/01/2014, 15h57
Bonsoir,

Je suis dans le même cas de figure que la plupart des joueurs concernant l'achat d'Assassin’s Creed® IV : BLACK FLAG™. En effet, après la commande passée, le jeux n’apparaît pas dans la rubrique "mes jeux". J'ai également le message ""Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage " ainsi que "Commande transmise". De plus, je n'ai reçu aucune clef d'activation ou si ce n'est qu'un lien de téléchargement depuis mon achat d'il y a environ 11 heures (commande passé aujourd'hui à 04h10, heure française). Cela fait à présent deux jours que j'attends impatiemment mon jeu (encore faut-il le télécharger avant de jouer) ! Car c'est le deuxième problème que je rencontre au niveau des jeux, le code promotionnel ayant été fourni par Nvidia n'étant pas valide le jour où je l'ai reçu. J'ai aussi fait l'acquisition de Tom Clancy's Splinter Cell® BlackList qui, a contrario d'Assassin's Creed® IV : BLACK FLAG™, est apparu immédiatement dans Uplay à une vitesse foudroyante.

Après de multiples recherches, le problème semble être récurrent et touche une majorité des joueurs depuis plus d'un an (le post l'atteste parfaitement), ce que je trouve peu concevable concernant le site officiel du jeu. Je ne veux en aucun cas blâmer qui que ce soit, je trouve simplement étrange et peu conventionnel que le problème soit encore d'actualité aujourd'hui. Dans mon cas, le jeux est offert par Nvidia et je n'ai donc pas eu à le payer. Mais pour celui qui paie le jeu et qui ne peut l'obtenir instantanément, je trouve cela anormal puisque le problème a été détecté il y a bien longtemps et n'a pas encore été résolu. Je suis un fan incontestable d'Ubisoft avec Assassin's Creed® et bien d'autres jeux. Je suis déçu que les choses ne se passent pas correctement puisque tout portait à croire que le service était d'une qualité irréprochable.

J'ai envoyé un ticket 30 min après que j'ai découvert que rien ne pouvait se passer, j'ai toujours aucun résultat de leur part. J'ai tout même continué à faire des recherches, je me suis rendu compte, à mon grand étonnement, que la nature du jeu téléchargé aurait peut-être une incidence sur son apparition sur Uplay. Je m'explique : La version d'Assassin's Creed® : BLACK FLAG™ que j'ai prise n'était que l'édition simple et ne comportait pas la mention "Uplay Digital". Or, celle de Splinter Cell® BlackList comportait cette mention. Cela me pousse à croire que c'est peut-être la raison du problème, mais c'est mon avis personnel qui ne peut-être qu'une coïncidence.

Pour revenir au source du problème, je sollicite grandement votre aide afin de résoudre ce problème qui touche beaucoup de joueurs comme moi et je vous remercie par avance.

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 16h56
Bonjour,

Quel est le statut exact de la commande en ce moment-même ? "Commande transmise" ? Il se peut que le jeu mette plus de temps à apparaître dans la rubrique Mes Jeux par rapport à Splinter Cell. Autrement, vous devriez avoir la clé d'activation sur la page du récapitulatif de la commande ou sur le mail de confirmation de celle-ci.

Geek974
11/01/2014, 18h09
Le statut est "Commande transmise" en ce moment. Merci pour votre réponse, je vais patienter jusqu'à ce que je reçoive la clé d'activation ou que le support me réponde.

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 21h43
J'ai un deuxième membre qui m'a indiqué la même chose. Comme je lui ai dit, patientez jusqu'à lundi soir au pire et, si vous n'avez rien à ce moment-là, il faudra contacter le service client Ubishop via le troisième lien dans ma signature.

Fullbringers-As
12/01/2014, 00h57
J'ai un deuxième membre qui m'a indiqué la même chose. Comme je lui ai dit, patientez jusqu'à lundi soir au pire et, si vous n'avez rien à ce moment-là, il faudra contacter le service client Ubishop via le troisième lien dans ma signature.

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème que Geek974 et toujours rien de nouveau ..

Ubi-Cosmos
12/01/2014, 02h11
Bonsoir,

Appliquez le même conseil.

rolwix
13/01/2014, 12h28
Bonjour comme vous vous doutez j'ai le même problème que tous le monde ici , j'ai eu le code promo de AC Black flag , et Splinter , comme tout le monde le splinter est arriver dans mon uplay 1 min apres avoir reçu le mail de confirmation , alors que pour AC , bah rien , j'ai eu le mail de confirmation aussi pourtant , son statut dans les historiques de commande est "commande transmise" ( pour "commande terminée" pour splinter) , voila ce qu'il y à quand je clique sur le numéro de commande : Assassin’s Creed® IV Black Flag™ - Special Edition
Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage.
PC
Téléchargement
Voilà voilà , en attente de précision , merci .

EDIT : Bon bah il à fallut que j'en parle pour qu'il arrive dans mon uplay , ducoup bah merci ubisoft , vous pouvez oublier mon post , problème réglé :D .

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 14h48
Bonjour,

Ravi de savoir que c'est réglé pour vous. Il en va de même pour les autres ?

Geek974
13/01/2014, 15h14
Bonjour

Génial ! J'ai reçu le mail m'attestant que le jeu est disponible sur Uplay !!! Le problème est donc résolu pour moi :D

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 15h24
Bonjour,

Parfait, bon jeu à vous.

Olivecuite
21/01/2014, 03h09
Bonsoir, J'ai acheté un clé cd du jeu Assassin's creed IV black flag special edition sur le site Buykey, la commande a bien été effectué j'ai reçu facture et clé cd. J'ai alors procédé à l'activation de celle-ci. Tout c'Est bien passé, elle à été reconnu, et activé et un message m'a indiqué que le jeu serait présent dans ma bibliothèque Uplay. Cependant c'est a cet instant que ça se gatte, le jeux n'est pas présent dans ma bibliothèque. Et pourtant lorsque je vais dans paramètre/information de compte je vois la clé du jeu présente. Seulement je ne peux accéder au jeu. Je me demandais donc s'il y avait une solution.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
21/01/2014, 11h18
Bonsoir,

Patientez un petit peu, il se passe parfois un certain délai entre l'activation et l'apparition. Si le souci persiste, contactez le support technique (lien dans ma signature).

Evalgar
12/04/2014, 18h35
Bonjour,
J'ai le même problème que tous le monde ici j'ai acheter The Elder Scrolls® Online Standard Edition via le site Ubishop à 12h30 mais 7 heures plus tard je n'ai toujours pas reçu le mail contenant le code d'activation et ma commande est toujours au statut "Commande transmise" et "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage"...
Je trouve cela légèrement abuser pour une boutique en ligne. J'ai acheter le jeu en ligne pour pouvoir y jouer directement pas pour devoir attendre. De plus j'envoie un mail au support clientèle et j'ai une réponse automatique qui me dit que le support ne répondra sous 2 jours le support étant disponible du lundi au vendredi ...

Si vous pouviez intervenir afin que je puisse profiter de mon achat.

Merci

Ubi-Cosmos
12/04/2014, 18h39
Bonjour,

Je suis désolé, les opérations avec la boutique en ligne ne sont pas de mon ressort. Avez-vous bien envoyé le message au service client Ubishop (troisième lien de ma signature) et non au service client Ubisoft ?

Evalgar
12/04/2014, 18h57
Oui j'ai bien envoyé ma demande au service client Ubishop.

J'ai reçu une réponse automatique

[Uplay Shop] Clef CD non reçu [Ubisoft Support Ticket: xxxxxxx]

Merci d’avoir contacté le Service Client d’Ubisoft ! Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre message. Nous faisons tout notre possible afin de vous répondre dans les deux prochains jours (Lundi - Vendredi).

Je vais patienter même si je trouve cela inadmissible de toute façon je n'ai pas vraiment le choix

En tous cas merci pour votre réponse et votre réactivité

Ubi-Cosmos
12/04/2014, 19h54
Désolé de ne pouvoir faire plus. N'hésitez pas à me tenir au courant lorsque vous aurez une réponse et à soumettre votre mécontentement audit service.

Evalgar
14/04/2014, 22h40
Pour info si d'autres personnes seraient dans mon cas voici la réponse du support :

Jasmin @ Le Service Client d’Ubisoft :
Je crois qu'il ya un problème avec certaines clés qui n'ont pas été envoyées aux acheteurs. Nous sommes au courant du problème et l'équipe technique est entrain de travailler dessus.
Vous devriez recevoir un mail d'ici bientôt contenant les deux clés d'activation(jeu de base et contenu exclusif).
Si vous ne souhaitez pas patienter, vous avez le droit de faire une demande d'annulation de votre commande mais j'espère que ce mail vous sera envoyé d'ici une semaine.

Pas de quoi me rassurer ... J'aimerais vraiment éviter la demande d'annulation histoire de ne pas avoir d'autres problèmes ...

magicof83200
12/10/2014, 17h52
Bonsoir il y a environ 2h30 j'ai acheter Skyrim legendary edition, j'ai ensuite reçut un mail de confirmation ... mais toujours pas de jeu dans Uplay ni de clef d'activation dans mes mails :/ que doivent faire ?
Merci

Ubi-Cosmos
12/10/2014, 20h27
Bonsoir,

Il faut envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature). Vérifiez tout de même l'historique de vos commandes dans votre compte Ubishop.

Mono__Chr0m3__
14/02/2016, 11h38
Bonjour désoler de devoir de nouveau relancer le sujet mais j'ai acheter rambow six siège il y à 23h de cela donc jeux a 59.99 euros précisément j'ai bien reçus l'e-mail de confirmation et comme les autre j'ai ce message "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage" j'ai donc envoyer un message au service client de uplay il y à 21h pas de réponse et dans le-mail on me dit que j'ai acheter un précommande ! MAIS LE JEUX EST SORTIT LE 1 DÉCEMBRE 2015 !!! je vais recevoir un autre mail ou autre chose ?? parce que ce jeux ma coûter une fortune et j'aimerai bien pouvoir y jouer comprenez vous et me dise que le jeux doit apparaître en tant que précommande alors que j'air rien du coup j'ai demander les CD à un ami et quand je les lance on me demande un clés ... je la trouve ou vôtre clés ?? merci de votre réponse qui j’espère serai tarder car il me presse de jouer à ce jeux merci pour toute les info
payer sur l'application uplay
par carte bancaire

Apoteozh
14/02/2016, 12h00
Bonjour désoler de devoir de nouveau relancer le sujet mais j'ai acheter rambow six siège il y à 23h de cela donc jeux a 59.99 euros précisément j'ai bien reçus l'e-mail de confirmation et comme les autre j'ai ce message "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage" j'ai donc envoyer un message au service client de uplay il y à 21h pas de réponse et dans le-mail on me dit que j'ai acheter un précommande ! MAIS LE JEUX EST SORTIT LE 1 DÉCEMBRE 2015 !!! je vais recevoir un autre mail ou autre chose ?? parce que ce jeux ma coûter une fortune et j'aimerai bien pouvoir y jouer comprenez vous et me dise que le jeux doit apparaître en tant que précommande alors que j'air rien du coup j'ai demander les CD à un ami et quand je les lance on me demande un clés ... je la trouve ou vôtre clés ?? merci de votre réponse qui j’espère serai tarder car il me presse de jouer à ce jeux merci pour toute les info
payer sur l'application uplay
par carte bancaire

Bonjour chimpanfeuille,

Je suis désolé pour le problème que tu peux rencontrer avec l'achat de Rainbow Six Siege, je t'invite à m'envoyer via message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) ton numéro de ticket afin que je le transmettre à nos équipes et fasse accélérer le processus !

Tu peux également les contacter au numéro qui se trouve au lien suivant: support technique Ubisoft (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI)

N'hésitez pas à me tenir au courant dès que vous avez des nouvelles !

Apoteozh

Akr4m4
18/02/2016, 12h43
code de confirmation svp

yussef961
18/03/2016, 12h13
pareil pour moi j'ai ecris mon sujet ca bug bien apparement uplay moi je demande un geste commercial faut pas abuser non plus

yoanngomez31
09/10/2018, 19h08
Bonjour,

J'ai commander le jeux assasin's creed odyssey et le jeux n'apparait pas dans ma bibliothèque.
J'ai bien recu le mail de confirmation mais pas le lien de téléchargement comment faire?

Ubi-WhiteRoom
09/10/2018, 19h25
Bonjour, avez-vous suivi cette FAQ : LE JEU N'APPARAÎT PAS DANS UPLAY PC (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000026024/Game-does-not-appear-in-Uplay-PC) ?