PDA

Afficher la version complète : Uplay tu me fais mourir

RedBullOwnQc
07/12/2012, 22h07
Voila je viens d'Acheter Far cry 3 deluxe edition sur Pc jai downloader via Steam et depuis que le jeu est fini de telecharger je rencontre beaucoup de probleme avec Uplay d'abord je suis capable de me connecter via internet sur Uplay sauf que mon far cry 3 n'apparait pas . Kan je veux jouer a far cry 3 on me redirige vers l'application de Uplay en me demandant de me connecter sauf que je n'ai pas plus me connecter sa me dit que si c'est la premiere fois que je me connecte a Uplay je doit aller sur internet mais j'ai deja ete me connecter . Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas redownloader encore sa sur steam sa fait 4 heure j'attend donc a cause de Uplay je ne peux meme pas Jouer !!!! Est-ce qu'il y a des probleme avec les serveur de Uplay parce que je n'arrive pas a me connecter pour installer le jeu ! je n'ai meme pas eu besoin de rentrer mon cd-key encore .. Sil vous plait besoin d'Aide merci

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 01h04
Bonjour,

Vous lancez bien le jeu par Steam et non par Uplay ?

MrDionne
08/12/2012, 20h18
Effectivement, tu dois lancer ton jeu via Steam puisque tu l'a acheté sur Steam! Un jeu steam n'apparait pas sur Uplay! Mais Uplay va quand même se lancer lorsque tu lance ton jeu via Steam.

Je sais, c'est idiot et ça mène à la question suivante: à quoi sert Uplay alors?

Et la réponse est simple: Il ne sert à RIEN à part faire chier et à obliger les joueurs PC à lancer 2 plate-forme en même temps pour jouer à FC3. Mais bon, marketing quand tu nous tient...

Mrs_Satou
12/12/2012, 18h51
J'ai le même problème que RedBullOwnQc , sauf que moi je l'ai acheter sur Amazone et non sur Steam. Pareille je ne peu toujours pas jouer a cause de Uplay qui me demande de me connecter une première fois , mais le message comme quoi j'ai un problème avec internet reviens toujour....

Comment est ce que je peu faire pour enfin pouvoir jouer , autre que de le cracker.....

Ubi-Cosmos
12/12/2012, 18h54
Bonjour,

Avez-vous lancé Uplay en mode administrateur ? Si oui, essayez de désactiver votre pare-feu ou de configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

FC3 Ports:
TCP: 80, 443
UDP: 9000, 10009 (punkbuster)

Uplay Launcher:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200

Si cela ne suffit pas, essayez de supprimer le fichier Hosts dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc