PDA

Afficher la version complète : Problème campagne

prizarck
07/12/2012, 22h47
Bonjour,

Excusez-moi si le topic a déjà été fait mais je ne l'ai pas vu.
Voilà, je suis débutant dans le jeux et quand je joue la campagne, la seconde mission, je me fait exploser sans même pouvoir réagir.
Pourtant, en jouant en multijoueur, je viens de faire trois victoires d'affilé.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plaît.
PS : Je joue Humain avec le deck de débutant.

mkghost
08/12/2012, 05h58
Humain ? Tu veux dire Havre ?
La campagne est assez facile, au pire fais en sorte d'avoir uniquement 56 cartes dans ton deck pour avoir un tirage des cartes plus rapide.
Après ça dépend de ta main également mais ne te décourage pas. Sinon continue tes duels en multijoueur et achète des pack avec l'or gagné ^_^

Rogetudjiu
10/12/2012, 20h12
J'aimerai bien pouvoir faire la campagne moi aussi, mais je suis victime d'un bug qui fait systématiquement expirer ma session de jeu au bout d'environ 1min 1min30 dans ce mode et dans les menus... Ce même bug me pourri depuis la bêta fermé, pour l'instant les mises à jour ne l'ont jamais éradiqué. Je l'ai signalé depuis longtemps au support technique, et je sais qu'on ne rapporte plus les bugs sur le forum et que ça sert à rien, mais ça fait du bien de ce plaindre des fois ! :D J'espère que ça sera réglé avec l'arrivé des nouvelles cartes !

elfaus
11/12/2012, 18h39
joues-tu en wifi ?
quelle période de jeu ?
pare-feu ?
fournisseur internet ?

Rogetudjiu
11/12/2012, 19h01
Pas relié en wifi.
En mode campagne la session expire systématiquement après 1min/1min30, même si j'y vais directement en démarrant le jeu (et alors que je joue activement bien sûr, je baîlle pas au corneille devant l'écran :D). De même quand je bidouille mon deck (sauf si je sauvegarde régulièrement, ça repousse le "compte à rebours" en quelque sorte) et quand je suis dans la boutique, bref dans tous les menus. En cour de partie (contre un joueur réel donc) la déconnexion survient si mon adversaire (ou moi, mais moi je fais gaffe) ne fais aucune action durant ce même délai de 1min/1min30 (la je vous donne une clef pour me battre systématiquement... soyez bon joueur svp ! :)).
Le pare-feu laisse passer le jeu normalement (AVG Internet sécurity 2012).
Fournisseur SFR (neufbox).