PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed III - Réglages Graphiques Insuffisants...

marcjanson
07/12/2012, 23h17
Bonjour,

Je m'adresse principalement aux développeurs, ou tout autre personne responsable de la partie graphiques du jeu.
Le jeu est plutôt bien optimisé, ce n'est pas un mauvais portage, mais vous êtes vraiment lourds à regrouper des options graphiques qui n'ont rien en commun, par exemple pour la partie solo :
- Qualité Environnement - vous mélangez la distance d'affichage avec la tesselation
- Qualité Textures - vous mélangez la résolution des textures avec le filtrage anisotrope
- Qualité Ombres - vous mélangez la résolution des ombres avec l'occlusion ambiante
- Et la désactivation de la synchronisation verticale qui n'est même pas présente du tout (uniquement en bidouillant le *.ini)
Bref, il y a systématiquement des paramètres qu'on ne peut pas désactiver sans en altérer un autre et qui bouffent des ressources. On a quand même le droit d'avoir une grande distance d'affichage sans tesselation, d'avoir des textures fines avec un filtrage 2x, et d'avoir des ombres fines sans occlusion ambiante (que je trouve absolument pas réaliste et ultra gourmand) ?

Merci de reprendre en main votre jeu et de séparer chacune de ces options graphiques.
De tous les jeux récents que j'ai installé, c'est bien le seul qui présente ces contraintes...

A moins que vous m'indiquiez un moyen de virer manuellement toute forme d’occlusion ambiante, et accessoirement la tesselation présente au niveau le plus élevé (2 technologies goinfre que je déteste). Il y a bien des CVars ou des paramètres sur l'exécutable que l'ont peut rajouter ?

Pour la partie multi, il s'agit de l’ancien moteur graphique avec un peu plus d'options, mais j’aimerais bien aussi pouvoir virer l'occlusion ambiante...

Merci d'avance, même s'il y a peu de chance qu'Ubisoft prenne en compte les feedback de ses clients, tout le monde ne s'appelle pas Valve ou Blizzard, prouvez-moi le contraire...