PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed III - Uplay et Pseudonyme...

marcjanson
07/12/2012, 23h32
Bonjour,

Depuis l'arrivée de Uplay et du multi d'Assassin's Creed Brotherhood, Revelation et le III, vous refaites systématiquement la même bêtise : utiliser le nom de compte de connexion comme pseudonyme en jeu, sur le forum aussi d'ailleurs. Dans le genre énorme faille de sécurité on fait rarement mieux, on a plus que le mot de passe de secret, et évidemment aucune sécurité supplémentaire du style Steam Guard. Vous embauchez beaucoup de monde sur vos jeux, c'est incompréhensible de laisser passer de telles lacunes...

Uplay nous donne pourtant la possibilité d'utiliser un vrai pseudonyme modifiable et indépendant du compte, il serait sérieusement temps de l'utiliser et de planquer un minimum nos informations de compte, même si c'est déjà un peu tard...

Patchez vos jeux !

Merci.

Nithaels
08/12/2012, 09h06
Si tu vas sur origin, il utilise aussi ton pseudo de connexion , Là aussi tu peux faire un ouin ouin et dire qu'il manque le mot de passe , pour prendre ton compte car la aussi cela es pas tres sécurisé si tu va par la.Donc laisse leur le temps a uplay au moins d’évolué . avant de faire du ouin ouin.

bee61
08/12/2012, 10h47
niveau faille de sécurité, ça vaudra jamais le coup de PSN vs Anonymous .. Sony a mis la barre trop haut là ....

Iro_LeRokh
08/12/2012, 14h24
Je suis un peu stupide, mais j'vois pas en quoi c'est une faille de sécurité.
quoi qu'il arrive, on va finir par faire le lien entre mon compte PSN et mon compte uplay. Et ? ça me fait une belle jambe. Le fait de mettre le même pseudo partout permet aux autres de te reconnaitre plus facilement, on a pas a se demander" c'qui c'pélo ? ah oui, c'est vrai."
enfin, je comprend pas en quoi c'est une faille de sécurité.

bee61
08/12/2012, 14h36
on en reparlera le jour où ce sera TA propre carte bancaire enregistrée sur TON compte avec TON argent gagné par TON travail ..
je parie que tu comprendras tout de suite mieux http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

marcjanson
08/12/2012, 16h34
Bien sûr que c'est une faille de sécurité, il faut 2 choses pour accéder à un compte :
- un identifiant ou un e-mail
- un mot de passe
L'identifiant est dévoilé aux yeux de tous puisqu'il sert de pseudonyme en jeu et sur le forum, y a plus que le mot passe qui fait barrage...

Sur Steam, Origin et Battle net, personne ne connait mon identifiant ou mon e-mail, seul un pseudonyme indépendant est affiché.
Steam dispose en plus de Steam Guard qui effectue des verification par email pour tout nouveau PC qui tente de s'y connecter, simple et efficace.
Battle net, avertissement pas SMS
Origin, que dalle, mais c'est pas aussi grave que Uplay...

Iro_LeRokh
08/12/2012, 18h57
ah, d'accord, je vois. j'avais pas vu ça sous cet angle.