PDA

Afficher la version complète : Trainer, l'anti-jeu du moment

IfolimaElda
08/12/2012, 04h43
Bonjour/soir à tous,

J'ouvre ce topic officiellement afin qu'Ubisoft se penche plus que sérieusement sur un gros problème. Je souhaite du concret sur ce sujet.

Qu'est ce qui m'énerve? Les trainers
Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, c'est tout simplement des logiciels tiers offrant la possibilité au joueur d'avoir des gains supplémentaires et infini pour TOUT (crédits, licences, ressources, objets, navires etc....).
Je peux concevoir que c'est très rigolo (ironie) d'avoir une flotte de 50 colosses tycoon avec 9.99 Millions de crédits en poche pour les parties solo.

Cependant, ces logiciels sont également utilisable pour les parties en multijoueurs et les dominations. Et ceci pourrissent réellement les parties. Des adversaires pouvant avoir 3.000 responsables, blindé sur les demandes, en 10 min c'est tout bonnement impossible! Ce qui rends encore plus rageant, c'est que ces parties sont classés! Je suis certain que des joueurs "bien classés" sont des cheater et ne méritent pas leur place dans le classement!

Que faire? Faire un patch bloquant l'utilisation de logiciel tier qui utilise les ressources du jeu. Ceci est possible, simple et qui existe déjà pour d'autres jeux. Je prends exemple de Starcraft II (SCII) de Blizzard. Tout logiciel utilisant les ressources du jeu, bloque la connexion à la page de login/mdp et ferme automatiquement avec un message d'avertissement. Ce n'est pas compliqué et je suis sûr, à la porté des développeurs d'Ubi!

En espérant que le message sera entendu, et j'espère vraiment voir du changement.
Je trouve Anno2070 excellent et addictif. Rien n'empêche Ubi de travailler sur de nombreux projet (comme ZombiU pour la nvelle Wii-U qui est marrant comme tout et flippant ;)), mais qu'il ne délaisse pas ses précédents titres.

A bon entendeur

Slyfox_Paradox
04/01/2013, 14h42
Bonjour à tous,

Je soutient absolument tout ce qu'à écris ci-dessus IfolimaElda.

Je suis fan des parties multijoueur et en particulier du mode "Domination" et c'est vraiment énervant de voir tout le travail accomplit par une équipe réduit à néant par des gens qui trichent ! :mad:

Par exemple cela faisait pas loin de 5 jours (environ 60h de jeu pour ma part) que nous battions nous étions à un score de plus de 100 pour chaque équipe (conflit Sieg) alors un de nos adversaires à décider de quitter le conflit et fût remplacer par un autre adversaire qui est un tricheur connu par beaucoup de fan du mode"Domination". Il nous a remonté en moins de 3h !!! (pour info mes coéquipiers et moi même sommes classer dans les 20 premiers mondiaux...)

Voilà je demande aux tricheurs de s’abstenir de tricher dans les parties multijoueur ainsi que dans le mode "Domination". (gagner de manière honnête procure aussi une grande satisfaction...)
Je vais aussi écrire à Ubisoft pour savoir dans quel mesure ils peuvent faire quelque chose par rapport à ces individus ??? Le cas échéant, je pense laisser jouer les tricheurs entre eux...

Promis je vous tiendrez informer de la réponse d'UBISOFT... :D

Amicalement Slyfox

ADRIEN_agentadw
10/01/2013, 12h04
je suis d'accord mais j'emet une reserve ! (dans 1404 c'est bien car un trainer entraine systematiquement des desynchro :) )

en effet connaissant ubisoft, si ils font un pat-ch qui empeche tout programme intrusif: l'annocookie risque de ne plus marcher, donc on ne pourra plus jouer de mods en multi ou tout simplement en solo avec ark...

j'espere que ça sera pas le cas, jouer les mods en multi est enorme surtotu avec du roleplay

neanmoins un patch pour le mode domination seulement serait parfait :)

bon jeu à tous !