PDA

Afficher la version complète : Far cry 3 et direct x 11 "a cessé de fonctionner"

striker777
08/12/2012, 11h05
Bonjour, alors voila je vais vous d'ecrire mon probleme et ce que j'ai tenter pour le resoudre.

Ma config, ASUS p6t deluxe v2, gtx570 asus, 6g de ram en tri, refroidissement liquide .ventillation et temperature controler.

Apres l'achat de farcry 3 installation, immediatement suivit d'une MAJ... (acheter le jeux en verssion boite, mais il n'est pas complet le jour de la sortie... )

En jeux, "farcry 3 a cessé de fonctionner"... mise a jour des pilotes nvidia, rien.
Formatage + win 7 64b, rien
Win 8 64b, rien
verif HDDhealth, rien
Memtest via le bios, rien
Mise a jour du bios de la carte graphique . Bon resultat pendant 24h, jusqu"a la mise a jour...(encore une) depuis, retour au point de depart...
Modif des frequence gpu, rien
Downclock de la ram, rien
Pilote beta nvidia, rien

Me reste pas grand chose a faire, Je passe le jeux en directx9, ok sa marche , mais alors on a l'impression de revenir 5 ans en arriere et la
claque visuel en prend un coup ainsi que le plaisir.

Sur ce, je me dit que peut etre un prochain patch viendra regler le probleme..

Je me rabat sur l'editeur de map en me disant que je vais patienter avec, en attendant une correction, Mais voila, au bout de 5 min, meme sans toucher au pc le programe cesse de fonctionner...

Apres 30 essaie, rien a faire, le programme se ferme, en bas de l'editeur on peut lire... memoire 54 elements 946 fps 238. Avec 170 fps de moyene sa plante...

Alors, comment passer l'editeur en directx 9 pour voir si cela regle le prob.... pas possible ?

J'ai pu voir que vous disiez au gens de passer en directx9 si ca crasher, mais ce n'est pas un solution, c'est une diverssion.
Ubisoft est-il en train de regler ces problemes ou doit on ce dire que seul ceux qui ont la chance de ne pas avoir de probleme peuvent profiter du jeux dans sont intégralité ?

Ubi-Cosmos
08/12/2012, 16h30
Bonjour,

Le conseil de passer en DirectX 9 est une solution temporaire. Néanmoins, avez-vous essayé de réinstaller DirectX 11 ?

victordenancy
08/12/2012, 23h08
Bonjour,

pour telecharger dx 11 rendez-vous ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Victor

striker777
08/12/2012, 23h43
aprés la désinstallation complete de Ts3 il s'avere que le jeu ne crash plus, merci a celui qui a poster ce probleme, ca a resolu le mien.
meme si c'est tres étrange, sa a marcher.

Par contre pour ce qui est du probleme de crah de l'editeur de map, imposssible de trouver un remede.

Ubi-Cosmos
09/12/2012, 00h11
aprés la désinstallation complete de Ts3 il s'avere que le jeu ne crash plus, merci a celui qui a poster ce probleme, ca a resolu le mien.
meme si c'est tres étrange, sa a marcher.

Par contre pour ce qui est du probleme de crah de l'editeur de map, imposssible de trouver un remede.

Bonsoir,

Je note, il pourrait donc y avoir un conflit entre TS3 et le jeu... Merci pour la précision.

lyns64
01/01/2013, 16h56
bonjour ,
Le fait de reinstallée directX ( http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ils.aspx?id=35 ) a corrigé mes problemes. je n'est plus le crash du dx11 et le jeux tourne qualitée optimal

Ubi-Cosmos
02/01/2013, 12h26
bonjour ,
Le fait de reinstallée directX ( http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ils.aspx?id=35 ) a corrigé mes problemes. je n'est plus le crash du dx11 et le jeux tourne qualitée optimal

Bonjour,

Merci pour cette précision.