PDA

Afficher la version complète : [AC3] Questions avant de lire le jeu

FrenchAssassinX
08/12/2012, 18h08
Salut tous le monde,

voilà j'ai Assassin's Creed 3 dans 2 semaines (pour Noël) en édition spéciale avec une mission supplémentaires et le mousquet fintlock, et je me pose la question, j'ai pu remarquer que lorsq'on démarre le jeu il nous demande le Pass Uplay mais j'ai peur que si je l'active il y est un beug comme il y en a beaucoup eu et j'ai des craintes comme quoi le jeu risquerai de ne pas détecter le Pass et de me retrouver bredouille =$
Y-a-t-il donc un risque ou non ?

Seconde chose pour le Contenu Téléchargeable avec, pourrait-il avoir un beug ? Et quand vaut-il mieux l'activer ? Au début ou à la fin du jeu ?

Merci d'avance pour vos futur réponses

Kingsalt20
09/12/2012, 11h10
Si vous le pouvez, vous pouvez tenter de trouver un assassin's creed avec Season Pass inclut.

Normalement il ne devrait pas y avoir de bug concernant le pass uplay. De plus le pass uplay sert à jouer au multi et vous pouvez toujours en racheter un. Mais si un problème comme celui-ci persiste, le mieux sera de contacter votre magasin et/ou le service support ubisoft/ubishop.

Pour le contenu téléchargeable DLC1, le problème vient du fait qu'il ne faut pas lancer sa sauvegarde pendant le téléchargement du-dit DLC. Néanmoins il fait 2MO, je pense que vous aurez la patience d'attendre :)

FrenchAssassinX
09/12/2012, 12h01
D'accord donc il n'y a aucun risque ?
Je l'espère du moins parce que j'ai pas acheter une édition spéciale neuve pour me retrouver bredouille avec un jeu d'occasion sans passe Uplay u le contenu. J'ai pas envie de racheter un Pass ou autre chose exprès.
Donc pour le DLC il fautdra juste que je le télécharge mais après je retourne dans mon acceuil XBox et je relance le jeu ? Et vaut-t-il mieux que je le télécharge à la fin ou au début du jeu ?

Kingsalt20
09/12/2012, 13h12
Normalement le téléchargement se fait dans le menu principal vu que l'on doit passer par les "bonus" et dans "contenu exclusif"
Après oui il faudrait relancer le jeu en retournant sur l'interface xbox.
Si vous n'avez pas encore commencé une partie le mieux serait de le télécharger avant le début du jeu.

Pour les autres DLCs à venir je vous conseillerai d'attendre les éventuels retours qui se feront, histoire de voir si un problème pointe le bout de son nez.

FrenchAssassinX
09/12/2012, 15h04
D'aacord je vous remercie de vos réponses et j'attends vraiment avec impatience ce magnifique jeu *o*