PDA

Afficher la version complète : Bug du multijoueur ?

yAZok
09/12/2012, 11h43
J'ai commencé FarCry 3 depuis peu, et après un session intensif, le jeu me plaît beaucoup, j'y ai joué pendant 8 longues heures. Et arrivé à un moment, déjà je rebute sur un bug graphique du jeu, le célèbre bug où le cocktail molotov est coincé dans le bras de Jayson, c'est un peu handicapant comme bug car ça recouvre une bonne partie de l'écran surtout quand on joue avec Pistolet ou Arc Recourbé.

http://www.noelshack.com/2012-49-1355035280-fuckyoumolotov.jpg

Néanmoins, n'étant pas pressé de finir le jeu, je décide de m'orienter vers le mode multi, mais voilà il y a un léger contretemps. Il semble que je ne puisse pas jouer, du moins, quand je lance une partie rapide ou autre, (sinon je décide de lancer dans le mode où il y a le plus de personnes), à chaque fois je me retrouve seul dans un salon mais bon, je décide d'attendre 10-15minutes, mais rien n'y fait personne ne semble rejoindre le même serveur que moi. J'ai essayé maintes fois, mais toujours la même chose.

Help pls ?

Moorh
09/12/2012, 22h43
Moi même et d'autres joueurs avons eu le même problème (il faut savoir faire une petite recherche sur le fofo des fois), pour t'éclaircir dans ton problème: Les développeurs sont au courant du problème -> un patch est en cours (comprendre: attends le prochain patch puis tu verras si ça remarche ou pas, si non faudra reposer la question)