PDA

Afficher la version complète : Farcry Outpost

Dr.Weltox13
09/12/2012, 16h17
Salut a tous !
Quand j'ai vu que outpost était ouvert, je suis aller de suite me connecter pour avoir le 2ème décodeur, et la surprise :
Au moment ou on me demande de choisir ma plateforme de jeu, il n'ya que PC.

Je suis sur xbox... Comment faire ?

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Dr.Weltox13
09/12/2012, 22h31
up :(

spartan_T1
12/12/2012, 00h14
UP même problème pour moi

Drumns3b
12/12/2012, 18h00
Vous avez probablement utiliser une adresse mail n'étant pas la même que celle de votre Xbox360.

J'ai 2 comptes Xbox360 et lorsque j'ai introduit le premier, qui n'a jamais servi, j'ai eu le même problème.
Seul le jeu version PC est apparu sur le site. (alors que je n'ai ni PC, ni FarCry 3 sur PC)

Suite à quoi, je me suis logué avec mon "bon" compte Xbox360-Uplay (je l'avais déjà utilisé pour AC2) et là, je pouvais choisir entre la version PC et Xbox360, synchronisée avec mes infos sur la console.
Mais utiliser le site ne sert que pour les décodages, pour configurer ses classes, il n'est pas pratique car on ne voit pas les nouveaux Mod débloqués (ils ne sont pas mis en évidence comme sur la Xbox360), on ne voit pas le temps que va prendre le décryptage d'un fichier… bref, sympa mais pas du tout au point ce site. Rockstars fait beaucoup mieux avec son Social Club.

Dr.Weltox13
13/12/2012, 18h49
Je ne comprend pas ! Quand je rentre sur le site d'uplay avec mon adresse xbox, j'ai le succès bienvenue et tout, alors que j'ai jouer a tout les ac, et que je m'en sert depuis un moment de Uplay ^^

De plus, j'aime l'assistance, qui te répond en 24h, sa fait 3jours que j'attend ^^
Dommage qu'ubisoft se laisse aller sur le multijoueur je l'aime bien Far Cry :/

goualexis
17/12/2012, 22h09
J'ai exactement le même problème que vous. Quand j'ai creé mon compte, ils m'ont proposé que sur la plateforme PC et je joue sur xbox 360.

hofmamn30
30/12/2012, 17h10
Uplay et outpost sont deux choses differentes
uplay sert a acquerir les récompenses de jeux et outpost aux décodages (sans forcement etre connecté au jeu depuis un pc ou iphone )
j'ai eu pas mal de soucies a me connecté a outpost et je me suis rendus compte que lors de la demande de connection je taper mon email pour l'identifiant et seul la plateform pc m'était proposer et en tapant mon pseudoPS3 direct j'ai accés au 2proposition PC/PS3 et j'ai débloqué le 2e décodeur
Mais... parceque forcement il y as un "mais" ,aucuns liens entre FC3 et outpost , sur PS3 je suis lvl75 et sur outpost je suis lvl5 vu que j'ai fais une 10e de décodages depuis le site .
Ce qui fait que je ne peu faire que les 2 premiers le 3e etant toujours bloqué jusqu'au lvl 72 ...
j'espere avoir pus vous aider sur le probleme de login

Drumns3b
30/12/2012, 17h51
Mais... parceque forcement il y as un "mais" ,aucuns liens entre FC3 et outpost , sur PS3 je suis lvl75 et sur outpost je suis lvl5 vu que j'ai fais une 10e de décodages depuis le site .
Ce qui fait que je ne peu faire que les 2 premiers le 3e etant toujours bloqué jusqu'au lvl 72 ...
j'espere avoir pus vous aider sur le probleme de login

Ça me parait fort étrange (mais pas impossible, n'oublions pas qu'on parle d'un jeu Ubisoft !).
Il faut parfois un peu de temps pour que le profil soit synchro entre outpost et la console, en évitant de lancer les 2 en même temps (ça m'a déjà valu de drôles de bugs en utilisant l'App sur iphone tout en étant dans le jeu…)

Tu devrais avoir identiquement les mêmes stats sur ton profil outpost que sur ta PS3. Ou alors, il s'agit encore d'un bug, un de plus ! ^^

Conseil :
vous allez sur http://farcryoutpost.ubi.com ;
vous introduisez votre login Xbox360 ou PS3 (donc l'adresse mail associée à votre compte Xboxlive ou PSN) ;
vous choisissez la plateforme (PC ou Xbox360/PS3 suivant la console sur laquelle vous jouez) ;
vous aurez identiquement la même chose que ce que vous voyez sur votre profil Far Cry 3 sur console.

Du moins chez moi, je vois exactement les mêmes stats sur ma page outpost que sur ma console (Xbox360).
Cela dit, il persiste encore qq bugs sur le site Outpost.
Je n'ai par exemple pas la possibilité d'afficher l'onglet RECOMPENSES et CLASSEMENT (dans le menu PROFIL). Il n'affiche rien, alors que sur la Xbox360, cela fonctionne.

Et Uplay n'a en effet rien à voir avec votre profil dans Far Cry 3.
Mais l'intérêt de ce Uplay est plus que limité et on est encore loin du Rockstar Games Social Club !

Nakre84
06/01/2013, 10h46
Perso mon Outpost n'est jamais synchro avec mon profil PS3 réel.
Donc impossible de récupérer les récompenses de décodage, etc.
Je lance les décodages, jusque là tout va bien mais je récupère les récompenses sur la PS3, sinon, c'est perdu, si je passe par outpost.

Une seule fois, j'ai eu une synchro totale entre outpost et la PS3 est là aucun soucis. (Je précise avoir utiliser les mêmes identifiants que d'habitudes.)

Ce serai pas mal que Ubi travaille la dessus, car c'est bien beau Outpost mais si c'est pour perdre ses décodages et ne jamais être synchro ca sert à rien.
Battlefield arrive à synchro, en temps réél, le jeu et battlelog, donc serait pas mal que Outpost ai les mêmes capacités. C'est le minimum pour ce genre de service...

hofmamn30
07/01/2013, 11h44
Pour ma part sur outpost j'ai accés aux supports a décoder cd clé usb etc, mais dans les stats 0mn de jeux ... et impossible de donner un boost a mes potos vu que la liste d'amis flash et disparait en 1/4 de secondes.
Il serait en effet de bon gout que le support règles tout ça au plus vite .

En ce qui concerne Uplay , je trouve ça honteux qu'un joueur n'aillant pas de connection internet , ne puisse pas faire le mode solo puisqu'il faut obligatoirement etre connecté au social club pour lancer le jeux la galette en plastok coutant tout de meme 70 euros

Ubisoft n'entendrait il pas le crie lointaint de ses clients ????

Drumns3b
07/01/2013, 12h53
Ubisoft n'entendrait il pas le crie lointaint de ses clients ????

Vu les dizaines (voir centaines) de bugs reportés depuis plus d'un 1 mois, que ce soit le Solo, Multi, Co-op, Uplay ou Outpost, ils ont du pain sur la planche et ne sont pas prêt d'en venir à bout…

Blizzard est à mes yeux le studio qui se fou le plus des joueurs (Diablo3 en est la preuve), mais la deuxième place revient sans hésitation à Ubisoft, suivi de près par E.A.

Le plus choquant dans tout ça sont les tests "ultra positifs" sur le net, la côte du jeu sur Metacritic (90/100), etc…
Non mais sérieux, ils y ont joué plus de 3 heures pour tirer ces conclusions ou ils sont aveugles ?

Donc soit les joueurs actuels sont de moins en moins exigeants, aiment être pris pour des vache à lait (ça c'est une évidence vu l'acceptation de tous ces Season Pass et autres DLC à la con) et acceptent de payer 60/70€ pour de la merde, soit ils ne jouent que 5 ou 6 heures en solo et s'arrêtent là (et donc moins de risque de rencontrer des bugs et de se plaindre), soit on est une minorité à trouver que ce jeu est excellent en Solo mais ultra pourri Online.
Ils ne maitrisent vraiment pas le côté Online mais comme c'est à la mode (chez les kikoolol de Cod surtout), on en rajoute dans tous les jeux, même s'il n'est pas au point. Même le Reboot de Tomb Raider aura du multi online, mais WTF ?!
En fait, ils s'en cognent je pense, ajouter du multi ça fait vendre et les actionnaires d'Ubisoft sont bien plus importants que nous, petits joueurs.
Jusqu'au jour où nous finiront par ne plus acheter leurs jeux.

Le pire étant probablement le manque de transparence de la part d'Ubisoft.
AUCUNES infos ne filtrent concernant tous ces problèmes depuis 1 mois, aucun site web n'en parle alors que pourtant, il y a de quoi rédiger un beau papier !

Enfin pour ma part, après plus de 100 heures sur le jeu, je n'y reviendrai pas de si tôt.
J'ai relancé Dishonored et… Oooooh mon dieu, que ce jeu est à 1000 années lumières de cette daube de FPS ultra bugé.

Merci Ubisoft de t'être bien foutu de moi en promettant monts et merveilles.
Si la prochaine génération de consoles continue dans ce sens, le jeu vidéo s'arrêtera là pour moi, après plus de 33 ans de passion incommensurable.

hofmamn30
13/01/2013, 13h32
Re et maintenant il faut ecrire a code image pour se connecter , de belle nouvelle fonte d'écriture ... HOOOOO LES GAS C'EST PAS CA QU ON DEMANDE LA SYNCHRO BOUDIOU DE BOUDIOU ELLE EST OU ?????

Ca commence serieusement a me gonfler aucune réponse du support UBICHIOTTE a part des mails auto pour me dire de rebouter ma box etc ...

Et maintenant je met 13h pour décoder une clé USB c'est quoi l'arnaque ???

EvilOnHeart
26/01/2013, 15h14
Salut à tous, je me permet de relancer car malgré vos conseils, outpost ne fonctionne absolument pas pour moi, je joue sur xbox et la seule plateforme qui m'est proposé est la plateforme PC. J'ai essayé de me connecté avec mon ID et mon adresse mail mais le problème est le même dans les deux cas... Une idée ?

Ecco-yo
15/02/2013, 15h46
verifiez bien AVANT DE GUEULER que le compte utilisé est le MEME sur votre console que celui que vous voulez utiliser avec OUTPOST !
pour verifier RDV dans le uplay de votre console (accessible depuis le menu du jeux) et "mon compte"
j'etais sur de mon coup et pourtant j'avais bien deux comptes.
apres un rapide ticket au support UBI tout est rentré dans l'ordre et OUTPOST est super.
Enjoy

hofmamn30
26/02/2013, 14h09
allo le support ubi , ya quelqu'uns ....

RaDiKaL5100
27/11/2014, 14h52
toujours, pas de soluc pour se soucis? je suis dans le meme cas j'ai veriffier mon compte c'est bien le bon et toujours pas de syncro