PDA

Afficher la version complète : Problème affectation des touches au clavier et à la souris

spacelol
09/12/2012, 17h38
Bonjour,

impossible de réaffecter les touches lors des missions tireur d'élite, ma touche de tir par défaut ne correspond pas à celle en jeu "libre" que j'ai configurée (comme pas mal d'autres touches) dans les commandes perso, c'est embêtant vu que j'ai un handicap à la main et que le bouton de la souris qui m'est imposé ne me permet pas de tirer avec précision... Il en va de même lors des phases de jeu ou je suis passager en véhicule ou que je veux utiliser une mitrailleuse sur une camionnette par exemple, dommage de ne pas pleinement pouvoir profiter de l'expérience de jeu pour ces problèmes techs :(

Une MAJ en vue pour réassigner les contrôles à volonté? Je joue sur PC je précise ;)
Merci

Ubi-Cosmos
09/12/2012, 17h46
Bonjour,

Le souci est connu des équipes, qui travaillent actuellement dessus.

Isotox
13/12/2012, 16h57
Mêmes problèmes!
Impossible d'utiliser le Wingsuit. J'utilise les touches flêchées pour le déplacement mais pour diriger le Wingsuit c'est W/A/S/D et j'ai pas encore trouvé la touche pour ouvrir le parachute. Idem avec la tourelle des bateaux, impossible d'acceder.

AlphaNaiiko
21/12/2012, 00h57
Bonjour, j'ai acheté Far Cry 3 depuis quelques jours seulement donc je ne sais pas si il y a eu un patch depuis ou pas mais j'ai exactement le même problème ! Je me retrouve avec un clic gauche qui déclenche l'appareil photo !! N'étant pas trop adepte de toutes les touches du clavier (et oui je suis un gros joueur console!) j'aurai aimé reconfigurer à ma guise.
Je ne comprend pas que les jeux qui sortent ont de tels bugs. C'est incroyable !
A cause de ça je ne peut même pas avancer dans le jeu. Sur le forum Ubisoft américain on m'a conseillé de tout remettre par défaut en attendant un patch....... (super quoi)

Ubi-Cosmos
21/12/2012, 01h11
Bonsoir,

Lancez le jeu, le patch 1.04 a été déployé dans la soirée. Vous trouverez plus de détails à ce sujet ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63854-PC-Far-Cry-3-Patch-1-04

Je verrouille ce topic.