PDA

Afficher la version complète : FARCRY 3 : Aprés avoir tué le monstre d'encre : Bloqué pas deux tueurs invisible....

doradan
10/12/2012, 10h11
BonjourAprés avoir réussi a tuer le monstre d'encre par 9 ou 10 tirs d'arc on se retrouve dans la nuit d'ou surgit trop... vite deux tieurs pratiquement invisibles ....je ne suis peut être pas doué mais ni les tirs d'arc ni le combat au couteau trop tapide contre 2 !! avec demande de soins ........perdu d'avance rien ne vient a bout de ses tueurs ...ayant refait 50 ou 60 fois sans réussir a en sortir ......une aide serait la bien venue j'en ai francement marre .......faut 'il ne se servir que de l'arc ( sans efficacité) que au couteau ? ou y a t'il une combine ??Merci de m'aider a en sortir j'aimerais bien poursuivre le jeu

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 12h20
Bonjour,

Il ne faut se servir que de l'arc. Je n'ai pas eu de difficulté particulière pour ma part, il faut être en mouvement constant et être un peu réactif.

doradan
11/12/2012, 13h31
j'ai pu m'en débarrasser avec l'arc ......ils arrivent par vagues de deux comme c'est des fléches explosives il ne faut pas attendre et tirer devant trés vite Merci pour la réponse salutations

Ubi-Cosmos
11/12/2012, 15h17
De rien :)