PDA

Afficher la version complète : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

HaoMeng
10/12/2012, 18h21
Bonjour,
depuis hier, lorsque j'ai lancé uplay pour jouer à FarCry 3, je ne parviens pas à me connecter. Il me répond que mon nom d'utilisateur (j'ai assayé le nom d'utilisateur et l'email) ou mon mot de passe est incorrect. A noter qu'il à mis UPlay à jour automatiquement, et que c'est après que ça a commencé (je n'ai pas essayé avant). Ca marchait bien la dernière fois que j'ai essayé (disons 4 ou 5 jours avant). Et mes identifiants sont corrects, puisque j'ai pu me connecter ici sans problème.

J'ai ouvert un ticket sur le support, mais pas de réponse.

Une idée? Suis-je le seul ?

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 18h43
Bonjour,

Avez-vous fait attention à la casse ? Peut-être y a-t-il un caractère spécial dans le mot de passe...

HaoMeng
10/12/2012, 18h57
Oui, j'ai même changé le mot de passe, pensant me tromper en le tapant.
Du coup j'ai un nouveau mot de passe, qui fonctionne très bien sur ce forum, mais pas sur UPlay (mais je ne sais pas si c'est mon mail, mon mot de passe, ou autre chose qui pose problème...)
En tout cas UPlay accède à internet, puisqu'il s'est mis à jour tout seul hier au lancement.

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 18h59
Vous avez essayé de le supprimer et de le réinstaller ? Essayez aussi de supprimer les cookies.

HaoMeng
10/12/2012, 19h01
Supprimer UPlay ? Euh non pas essayé, je vais le faire.
UPlay utilise des cookies aussi? Ils sont stockés où ?

HaoMeng
10/12/2012, 19h06
Après suppression, téléchargement et réinstallation de UPlay, même souci, impossible de me connecter.
Après suppression des cookies UPlay dans Chrome, toujours pas de connexion.

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 19h19
Supprimer UPlay ? Euh non pas essayé, je vais le faire.
UPlay utilise des cookies aussi? Ils sont stockés où ?

Supprimez les cookies de votre navigateur par défaut et/ou d'Internet Explorer.

HaoMeng
10/12/2012, 19h20
Cela fait déjà deux jours que je ne peux pas jouer. Pourriez-vous me dire quoi faire, regarder dans les logs chez vous quel est le souci, ou bien me dire comment lancer FC3 sans passer par uplay...C'est un monde tout de même, je l'ai payé au prix fort, et impossible de jouer !

J'ai déjà supprimé les cookies de Chrome et IE.

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 19h23
Cela fait déjà deux jours que je ne peux pas jouer. Pourriez-vous me dire quoi faire, regarder dans les logs chez vous quel est le souci, ou bien me dire comment lancer FC3 sans passer par uplay...C'est un monde tout de même, je l'ai payé au prix fort, et impossible de jouer !

J'ai déjà supprimé les cookies de Chrome et IE.

Très bien, alors je vous invite à contacter le support technique : http://ubisoft-fr.custhelp.com/ (via poser une question).

Le forum est un espace communautaire qui ne dispense aucun support technique officiel, même si nous essayons d'aider quand nous le pouvons.

HaoMeng
10/12/2012, 19h28
Merci mais je l'ai fait hier, et aucune réponse, ni même aucun signe que ma question est prise en compte, si ce n'est le mail automatique.

Ubi-Cosmos
10/12/2012, 19h41
Merci mais je l'ai fait hier, et aucune réponse, ni même aucun signe que ma question est prise en compte, si ce n'est le mail automatique.

Hier, c'était dimanche et ils sont actuellement très sollicités... Néanmoins, seuls eux pourront vous aider vu que les astuces de base n'ont pas fonctionné.

HaoMeng
10/12/2012, 19h48
Très bien, je vais attendre encore.
Néanmoins je trouve franchement désagréable de devoir passer par uplay pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté en version boite qui plus est, avec DVD et clef.
Je ne devrais pas avoir à me connecter chez Ubi pour jouer à un jeu que je possède.

jayce22
02/05/2013, 14h48
Bonjour, je suis encore sur Far Cry 2 en multi et depuis hier j'ai ce foutu message "nom ou mot de pass incorrect", alors que tout est bon et que cela faisait 4 / 5 mois que j'y jouais régulièrement... Y'a pas eu de M A J, je n'ai rien modifier, moi pas comprendre... Une solution ?

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 15h00
Bonjour, je suis encore sur Far Cry 2 en multi et depuis hier j'ai ce foutu message "nom ou mot de pass incorrect", alors que tout est bon et que cela faisait 4 / 5 mois que j'y jouais régulièrement... Y'a pas eu de M A J, je n'ai rien modifier, moi pas comprendre... Une solution ?

Bonjour,

Essayez de vous connecter à Uplay en utilisant votre adresse mail et non votre nom de compte.

jayce22
02/05/2013, 16h35
Re bonjour, voilà c'qui se passe : Mon compte Ubisoft est OK , pareil pour Uplay, le compte est OK (je me suis deconnecté, puis reconnecté avec mon adresse mail et pas de probleme)... il n'y a que dans le jeu que je ne peux pas me connecter. Toujours le même message "Nom ou mot de pass incorrect"
Petite précision, mon jeu est un jeu acheter en magasin en 2008 (ce n'est pas un cracké), du coup je me demande si on ne m'aurai pas piraté ma clef d'activation ?

Ubi-Cosmos
02/05/2013, 16h45
Re bonjour, voilà c'qui se passe : Mon compte Ubisoft est OK , pareil pour Uplay, le compte est OK (je me suis deconnecté, puis reconnecté avec mon adresse mail et pas de probleme)... il n'y a que dans le jeu que je ne peux pas me connecter. Toujours le même message "Nom ou mot de pass incorrect"
Petite précision, mon jeu est un jeu acheter en magasin en 2008 (ce n'est pas un cracké), du coup je me demande si on ne m'aurai pas piraté ma clef d'activation ?

Re bonjour,

Je vois, envoyez donc un message au support technique pour qu'il vérifie ça.

jayce22
02/05/2013, 18h03
Ok Merci, je verrais ça alors...
:(:D

jayce22
04/05/2013, 20h35
Bonjour c'est encore moi, j'ai envoyé (2 fois) ma question au support technique mais je ne sais même pas si a fonctionné car, je n'ai aucune réponse et dans l'historique des questions, il n'y en a aucune...
En espérant avoir une solution rapidement
Merci

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 23h05
Bonjour c'est encore moi, j'ai envoyé (2 fois) ma question au support technique mais je ne sais même pas si a fonctionné car, je n'ai aucune réponse et dans l'historique des questions, il n'y en a aucune...
En espérant avoir une solution rapidement
Merci

Bonsoir,

Le service technique ne travaille pas le week-end, mais il est censé répondre sous 48H.

jayce22
16/05/2013, 04h48
Bonjour/soir, mon problème a été résolu par le support technique, merci à vous pour tous :D

Ubi-Cosmos
16/05/2013, 09h47
Bonjour/soir, mon problème a été résolu par le support technique, merci à vous pour tous :D

Bonjour,

Ravi de l'apprendre :)