PDA

Afficher la version complète : Boite à idées DoC sur jeuxvideo.com

Keabard
10/12/2012, 20h03
Salut tout le monde !

Je passe de temps à autre sur jeuxvideo.com et j'ai vu qu'en ce moment il y avait un sujet bien classé dans la boîte à idées du site sur DoC :

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062794-might-magic-duels-of-champions-pc-boite-a-idees.php

Si cette idée réunit assez de votes, les journalistes du site feront un "Gaming Live" sur le jeu, c'est à dire qu'ils montreront le jeu aux internautes via une vidéo qui sera exposée sur la page d'accueil. On pourrait contester la qualité critique de jeuxvideo.com, en revanche on ne peut clairement pas contester sa popularité, et cette popularité pourrait servir à rendre DoC plus célèbre, ameutant + de joueurs, donnant + de moyens à Ubi d'améliorer le jeu etc....

C'est pourquoi je pense que ce serait pas mal que tout le monde lâche un petit vote par jour dans cette boîte à idées (oui vous pouvez ajouter un vote par jour, voire envoyer un SMS payant pour en ajouter 50 pour les + motivés :p).

Aidez les joueurs français à voir que DoC est un bon jeu qui a du potentiel ! =)

PS : Toute ressemblance entre le pseudo du gars qui a lancé l'idée et mon prénom est totalement fortuite, je le jure ^^"

SpaceElephant
10/12/2012, 20h55
Belle prise Keabard! Allez on vote!! :)