PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 refuse de démarer avec message "StartUpView"

bataillou31
10/12/2012, 22h33
Bonsoir à tous,
Anno 2070 a fonctionné 2 jours et maintenant, après une millionième:mad: mise a jour le message suivant apparait " string StartUpView.FailedToStartText" avec comme unique possibilité d'appuyer sur un seul bouton "StartUpView.OkButton". Ce qui a pour effet de refermer la fenêtre et puis plus rien..:(.J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux mais rien n'y fait. Je ne vais pas jusqu’à l'étape de saisi de la clé.
Ma config machine semble convenir d'après les éléments trouvé sur ce forum et le jeu a tourné 2 jours dans cet environnement:

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant Acer
Modèle Aspire 6930ZG
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz, 2166 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version SMBIOS 2.5
Disque dur : 10 Go dispo
lecteur DVD-ROM
Direct X version installée par Ubisoft
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,99 Go

Voici 2 copies d'écran qui résumes (je l'espère) mon problème.

http://farm9.staticflickr.com/8480/8261492421_5e8e919b83_m.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8363/8262563288_4a955f6389_m.jpg

Si quelqu'un peut m'éclairer je serais ravis.
Je souhaiterais également savoir dans quel répertoire se loge les MaJ afin que je puisse les conserver si je dois réinstaller encore une fois
Cordialement
Alain

bataillou
15/12/2012, 00h16
Bonsoir,
Il m'a bien semblé voir inscrit UBISOFT en haut de cette page. Je ne me trompe pas ? Alors ils sont ou ?? Ou se cache le défenseur des joueurs opprimés, le dépatouilleur de clients abandonnés... Je les trouve plus prompt à vendre ce jeu boiteux qu'a sortir les pigeons de l’embarras chez Ubi... Puis-je caresser l'espoir d'une réponse Monsieur le modo !
Cordialement

bataillou
15/12/2012, 00h36
Bonsoir,
Sur un autre forum, j'ai vu que la solution qu'a trouvé un pigeon comme moi, était de ré-installer le Lanceur de Anno 2070. Que veux dire la dé-installation du (Uplay) le lanceur. En quoi consiste cette dé-instal et ré-instal ? Ou ça se passe ?
Merci a tous