PDA

Afficher la version complète : Les trucs à grignoter sur la prochaine extension

mettaloman
13/12/2012, 19h58
Oui j'ai trouvé par ci par là des trucs sur les nouvelles cartes et la nouvelle faction (peut être même les limites de cartes) et je voulais savoir déjà si ca intéresse des impatients comme moi et si je peux (et que vous voulez bien) que je poste quelques liens =b

Voilà =b

PS : non ce n'est ni un fake ni un troll

Homard_C
14/12/2012, 12h14
Salut mettaloman,

La prochaine extension arrive bientôt, et dans l'idéal il serait bon de conserver le suspens... Et en plus, aujourd'hui à 16h, vous connaîtrez enfin la date de sortie de l'extension, et des détails sur son contenu !

mettaloman
14/12/2012, 12h23
Oki no problemo =b

yons974
14/12/2012, 12h29
salut mettaloman,

la prochaine extension arrive bientôt, et dans l'idéal il serait bon de conserver le suspens... Et en plus, aujourd'hui à 16h, vous connaîtrez enfin la date de sortie de l'extension, et des détails sur son contenu !

oui !!!!!!

Shambell
14/12/2012, 12h37
Salut mettaloman,

La prochaine extension arrive bientôt, et dans l'idéal il serait bon de conserver le suspens... Et en plus, aujourd'hui à 16h, vous connaîtrez enfin la date de sortie de l'extension, et des détails sur son contenu !

C'est pas juste...
Moi, à 16h, je serait dans la circulation pour me rendre sur Paris.
Je pourrais pas prendre connaissance de ces fameux détails quand ils seront publiés.:p

Homard_C
14/12/2012, 12h40
Tu sauras ça ce soir, c'est pareil ;)

Lavern0
14/12/2012, 12h44
Salut mettaloman,

Cette annonce me donne envie de me mettre tout nu et de faire l'hélicoptère avec mon sexe, mais nous sommes entre gens courtois alors je vais me retenir, mais à contrecoeur.

Keabard
14/12/2012, 12h45
Cette annonce me donne envie de me mettre tout nu et de faire l'hélicoptère avec mon sexe, mais nous sommes entre gens courtois alors je vais me retenir, mais à contrecoeur.

Pas mieux.

Magelis86
14/12/2012, 13h45

Perso c'est fait! Y'avais pas mal de vent ça tournait tout seul.

Homard_C
14/12/2012, 14h15
Messieurs, restons courtois. Plus que 2 heures avant l'annonce.