PDA

Afficher la version complète : Barde vagabond + Athropos

Magelis86
14/12/2012, 12h48
Bonjour,

Je joue inferno et j'ai des bardes vagabond dans mon jeu. Dans ma bibliothèque j'ai Athropos ravaudeur des morts en créature unique. Je joue inferno.
Quand j'envoie mon barde, il ne se passe rien...
Je pensais que cette carte permettait d'aller chercher une créature unique...
Les uniques doivent être de la faction du héros? Auquel cas ça n'a plus aucun intérêt...

Lavern0
14/12/2012, 12h50
Bien sûr, ça serait op de jouer Inferno et Atropos ^^
Avec le Barde, tu ne peux aller chercher dans ton deck que les créatures uniques de ta faction.

Et crois-moi, ça n'a rien d'useless ;)

Magelis86
14/12/2012, 13h04
Pfff quel arnaque vu que y'a une ou deux créatures unique de l'inferno...
Y'a t'il moyen dans le jeu d'échanger des cartes?
Je commence vraiment à être déçu là. ET hors de question de racheter une vingtaine de pack pour "espérer" retomber sur une créature unique qui ne sera même pas de ma faction en plus.

Keabard
14/12/2012, 13h10
Pour le moment, il n'y a qu'une seule créature Unique par faction. Pour Inferno, c'est le Hérault de la Fatalité, qui permet de tuer toutes les créatures du terrain quand il meurt.

Les créatures uniques sont très difficiles à obtenir car elles ont une rareté Épique. Les cartes Rares et Peu Communes sont plus accessibles et pas forcément mauvaises pour autant.

Il n'y a aucun moyen d'échanger des cartes car le jeu est en Free-To-Play, cela ménerait à trop d'abus (du style je me créé 40 comptes et je mets tout sur un seul...). En revanche quand tu seras niveau 5 (à moins que tu ne le sois déjà ?) tu auras accès à la Fosse Infernale, qui te permet de sacrifier tes cartes inutilisées pour obtenir de l'Or et donc racheter d'autres packs.

Si tu aimes le jeu et comment il se joue, je te conseille juste de te focaliser sur un deck de 56 cartes et de l'améliorer. Enchaine les duels et l'Or montera tout seul =)

Magelis86
14/12/2012, 13h29
Le hic c'est que je fais que ça enchaîner les duels... Je suis presque level 20...

Du coup je constate que je mets 60000 or pour 4 pack, j'ai rien de bien génial... sauf là Athropos... Mais je ne peux pas l'utiliser... Je revends le tout 20.000 or, je rachète un pack, j'ai pas grand chose, et j'ai plus d'or...
Je renchaîne 15 duels etc...

Très lassant...

Keabard
14/12/2012, 16h01
Si tu n'aimes pas faire des duels c'est lassant oui.

Quels sont les packs que tu achètes ? As-tu lu l'excellent article de MoMCards à ce sujet ? http://momcards.no-ip.org/pages-LesPacks.html

Magelis86
14/12/2012, 17h02
Bonjour, oui j'ai lu l'article et achète des packs renforts classiques. Je ne souhaite pas de cartes héros donc c'est le plus rentable.

Ensuite, à part les duels, qu'y a t'il à faire? (j'ai peu être loupé un truc...)

Globalement ce jeu est très bien, très bien réalisé, très beau!
Mais outre le fait que certaines cartes sont difficiles à avoir (ce qui est normal), je trouve qu'il manque quelque chose. Les duels sont toujours les mêmes, les monstres ne changent pas, les coups toujours identiques.
C'est un peu frustrant car le jeu encore une fois es très bien

Keabard
14/12/2012, 17h05
Ça ira mieux à partir de mardi alors ;)

Tiens bon !

mkghost
14/12/2012, 17h28
Oui avec l'extension ça va aller mieux, plein de nouvelles cartes.
Atropos est génial pour nécro, garde-le si un jour tu as assez d'argent pour te payer un pack et que tu as un héros nécro.
Ce n'est pas parce que tu joues qu'inferno que tu auras les cartes qui te manquent, personnellement j'en suis à plus de 3000 cartes et je n'ai pas le Héraut de la Fatalité.
Il est toujours bien de jouer toutes les factions pour connaître les mécaniques du jeu.

En tout cas ne perds pas espoir, de temps en temps fais les tournois pour te faire un peu d'or (fais toi 100 / 130 points par tournois).

Vivement Mardi , de nouvelles cartes, de nouvelles stratégies !

Magelis86
15/12/2012, 14h22
Je ne gagne jamais en tournoi...