PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3 et Windows XP

toto71200
14/12/2012, 22h56
Bonjour

Je trouve proprement scandaleux que Assassin's Creed 3 ne soit pas supporté par Windows XP. Mon fils dispose d'une licence Windows XP avec un PC certe pas tout neuf mais encore suffisant pour faire tourner le jeu, et je n'ai nulle intention de lui en acheter une autre avec Windows 7 et encore moins Windows 8. EN conséquence je n'ai que deux solutions. Soit ne pas acheter le jeu, soit récupérer une version piratée de Windows 7.

Imaginez si un jour on vous dit que la proudre à laver que vous venez d'acheter n'est pas compatible avec votre lave linge ou encore que le surgelé que vous vous apprêtez à manger avec appétit nécessite un four micro-ondes dernière génération.

Il n'y a que sur PC que l'on se permette ainsi de se foutre ouvertement de la gueulle du client. Pour ma part je n'étais déjà pas grand joueur mais quand je vois ce qui se pratique aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo (jeux qui sortent buggués, surprotégés, parfois hors de prix, avec des licences de voleur type steam,...), je ne peux que m'en éloigner encore davantage. Quand à mon fils, il attendra que j'ai les moyens de lui payer un ordinateur plus récent avec un OS dernier cri. Ce sera peut-être pour Assassin's creed 4, allez savoir !

bee61
15/12/2012, 10h54
Imaginez si un jour on vous dit que la proudre à laver que vous venez d'acheter n'est pas compatible avec votre lave linge ou encore que le surgelé que vous vous apprêtez à manger avec appétit nécessite un four micro-ondes dernière génération.

Il n'y a que sur PC que l'on se permette ainsi de se foutre ouvertement de la gueulle du client.

on peut déjà commencer par essayer de plutôt comparer ce qui est comparable

YpiKai
15/12/2012, 16h16
tu peux passer de xp a w8 pour une 30e euros en ligne, ou version boite 60 euros un truc comme ça, enfin fait le test de compatibilité avant.

Skelface
15/12/2012, 16h53
Ben c'est le progrès technologique, aucun matos n'est éternel. L'OS, ainsi les autres composants d'un PC, doivent par être remplacés un jour ou l'autre. C'est comme acheter une autre console.

XP aura quand même duré sacrément longtemps dans le gaming.