PDA

Afficher la version complète : [AC3] Season Pass renseignements

FrenchAssassinX
15/12/2012, 09h14
Salut tous le monde,

voilà j'aimerai acheter un Season Pass pour le jeu, mais je voudrais quelques petites informations avant de l'acheter :

Alors, je crois avoir comprisque le Season Pass servait à avoir tous les DLC sortis et qui sortiront par l'avenir gratuitement, est-ce bien celà ?

Ensuite je souhaiterai savoir où m'en procurer un et à quel prix ??

Voili voilou, en espérant de bonnes réponses de votre part =)

bee61
15/12/2012, 11h31
tu devrais préciser quelle édition tu possèdes déjà, et surtout sur quel support tu joues

FrenchAssassinX
15/12/2012, 12h25
Je joue sur XBox 360 et je possède une édition spéciale une mission supplémentaire avec une arme : le mousquet fintlock que j'ouvrirai dans 10 jours pour Noël

bee61
15/12/2012, 13h29
ok .. normalement il est possible que cette mission supplémentaire fasse partie de ce 1er DLC, essayes de comparer les contenus exacts de ton édition et de ce DLC une fois que tu auras ton jeu en mains .. d'ici-là, je te conseillerais plutôt d'attendre avant de prendre le season pass, pour peser le pour et le contre en toute connaissance de cause, sachant que les DLC suivants proposeront la mission solo "la Tyrannie de Washington" en 3 épisodes, et que le season pass valable pour les 4 DLC (celui-ci donc + les 3 épisodes) te permet d'économiser le prix du 1er (en gros) ..
partant de là, si tu le ne veux pas parce qu'il ferait doublon avec ce que proposera ton édition, est-il utile ? à toi de voir

sur Xbox ce sera en téléchargement payable en points Xbox, pour l'équivalent de 30€ .. les 3 épisodes suivants devraient coûter chacun l'équivalent de 10 €