PDA

Afficher la version complète : bug sur le hf du deck foil ?

turbowiwi
15/12/2012, 15h20
bonjours j'ai monter un deck 100% foil ( hero + 5 evenement + 50 carte melange de sort / creature) et je n'ai aps valider le hf est ce un bug ou ai je mal compris le hf ?

Lavern0
15/12/2012, 16h44
Toutes les cartes que tu y as mises sont premiums ?

turbowiwi
15/12/2012, 16h55
oui j ai mis que du premium c est pour ca que je ne comprend pas pouquoi ca ne le valide pas . j ai meme essayer de faire une partie avec au cas ou (meme si en terme de jeux il ne vaut rien) mais non rien ne s est validé :)

Lavern0
15/12/2012, 17h09
Le héros et les évènements aussi sont premiums ?
Si oui, ce n'est pas normal, il faut envoyer un ticket au support.

turbowiwi
15/12/2012, 17h12
oui oui hero evenement tout mais je ne sais pas comment envoyer un ticket au support ca se passe en jeux ou ici ? :)

mkghost
15/12/2012, 17h23
Prend une capture d'écran de ton Deck premium que l'on voit de nous-même si tu ne t'es pas trompé quelque part..

Ticket au support : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62368-BUGS-Rapport-de-bugs-envoyer-un-ticket-au-support

Je t'invite à parcourir le forum si tu as d'autres interrogations.

turbowiwi
15/12/2012, 17h56
je vais essayer ca merci bien ^^

Ollathair
16/12/2012, 20h34
Dans la série exploit achevé par avance, es ce que cela vous est arrivé ?

J'ai eu 2 exploits débloqués lors de la mise à jour alors que je n'avais pas les requierements. Je ne me suis pas posé de questions plus que ça, ni vérifié si j'avais reçu les récompenses ou pas.
Aujourd'hui que je réalise les exploits, ils ne se débloquent toujours pas dans ma liste, déjà étoilée, et je ne reçois pas non plus les récompenses associées.

Vos témoignages donc pour savoir si je continue l'enquête ou pas. Vous avez déjà reçu des récompenses sans avoir remplis les requierements ?

mkghost
16/12/2012, 21h05
Si tu as eu des exploits déverrouillés lors de la Maj et que tu n'y a pas fait attention, il se peut que tu ais également eu les récompenses.
Juste que tu n'y a pas fait attention.

Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes quand à un bug d'exploit .